Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une nouvelle parmis vous : )

Auteur Message

Jujube81

Inscrit le :
12 oct. 2010

Posté le: 12 octobre 2010 16:05:03 EDT  
Bonjour à vous toutes Smile

Depuis 1 mois je "zieute" les messages. . . j'suis allée voir toutes les pages. Je fouine, je cherche, je lis, je rie, je trouve des situations plutot triste.

Voici un peu mon histoire, j'ai eu un petit garcon du nom de Zachary en aout 2005. En 2007, j'ai décidé de mettre terme a la relation avec son père. Quand j'ai fait le "move" j'ai accepté le fait de pas donner de frere ou de soeur a Zachary très prochainement. Voilà donc qu'apres 1 an de vie de celibataire je rencontre MON homme, celui que j'ai toujours chercher. Lui voulait des enfants, il etait pret là maintenant peu de temps apres notre rencontre. Moi j'en voulais mais je restais toujours avec la crainte d'une autre séparation ou de vivre des moments plate comme avec mon ex.

J'ai arrêté la pilule (pour cause d'effet secondaire) et je me disais "bon si ca arrive ca arrive)Quand le monde me disait "ohhh tu veux un bébé" je disais sans arret "ben si ca arrive ca arrive" . . . j'osais pas le dire, j'osais pas me l,avouer.

Depuis cet été j'ai eu une révélation.. . JE VEUX un bébé avec mon amoureux Smile Lui plus qu'heureux, plus que content Smile Ce cycle ci j,ai décidé d,acheter des tests d'ovulation, en 1 an d,arret de pilule j'suis jamais tomnbé enceinte et pour mon garcon j'suis tombée enceinte avec la pilule. Donc je me suis dis "tiens dont je vais voir quand et où j'ovule Smile" donc là je suis en attente de verdict. . .

Je prend le temps d'écrire ici parce que c'est pour moi une facon de m'exterioriser. Je le dis maintenant haut et fort que je veux un bébé et que j,essaie. Je me dis que peut-être qu'en 1 an sans pilule je me suis peut-être créer une barriere psychologique et que maintenant que j'le dis j'ai brisé cette barrière ! Smile

Merci de m'avoir lu, et je me souhaite un beau + très bientot. . . et j'en souhaite un pour toutes celles qui essaie d'avoir un beau trésor. . . !!! Smile

Au plaisir de vous lire et de revenir vous jaser Smile
Jujube xx 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 13 octobre 2010 19:32:10 EDT  
Bonne chance! Very Happy  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2010 15:42:26 EDT  
Jujube : ton histoire est magnifique, tu as trouvé ton homme!! Qui a dit que la vie devait être une ligne droite pareille comme tout le monde? Wink Je te souhaite un beau ++ bientôt, rappelles-toi que c'est souvent quand on y pense le moins que ça arrive hihihi Les 2 fois c'est arrivé en vacances faut croire que je devrais partir en vacances plus souvent Laughing Bonne chance!!

 

revenir en haut

Jujube81

Inscrit le :
12 oct. 2010

Posté le: 13 octobre 2010 14:10:07 EDT  
Merci vous êtes super gentille Smile

Je psychote sur les symptomes. . . j'écoute un peu trop mon corps !
Pour mon fils je suis tombée enceinte avec la pilule donc pas d'écoute corporel. . . mais là ouffff. . . j'ai dédain de la nourriture, j'ai des gros hauts l'coeur. . . je dormirais partout. . .

Mais je dois arreter de m'écouter. . . hihihi
 

revenir en haut

Cindy21

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 12 octobre 2010 19:09:03 EDT  
Superbe histoire ! J'te souhaite un beau + le plus vite possible ! Bonne chance !! Smile 

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 12 octobre 2010 16:10:22 EDT  
Bonjour Jujube!

Ton histoire est touchante! C'est vraiment génial que tu es trouvé le bon homme, et que tu as travaillé fort pour être bien à l'aise avec ton choix! C'est pas évident de savoir clairement ce que l'on souhaite quand on se sent un peu perdue.

Je crois aussi que le fait de t'avoir extériorisée ainsi t'a sûrement enlevé un poids, et j'espère que vous aurez votre enfant en route très bientôt!!!

Je vous envois des ondes positives! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre