Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une nouvelle parmi vous!

Auteur Message

Chipee

Inscrit le :
18 août 2010

Posté le: 18 août 2010 19:22:56 EDT  
Bonjour mesdames, je suis malheureusement nouvelle sur ce site et dans cette section.
J'ai du subir un curetage le 12 juillet a 12 semaines de grossesse après un seul essai pour BB1.
Le petit coeur ne battait plus...
Me voici donc 38 jours post curetage et pas de Rosie en vue... La semaine derniere j'ai eu DES megas crampes pendant 2 jours puis un leger saignement. Et lundi et mardi de cette semaine, la meme chose sans saignement. J'etais convaincue que c'etait Rosie...Mais aujourd'hui plus rien. Je suis habituellement hyper reguliere 28 jours... Je sais qu'apres un curetage ca peut etre plus long....alors je patiente! J'ai aussi fait un test de grossesse au cas ou et il est negatif. Est-ce que vous avez vecu qq chose de similaire?
Merci pour vos reponses. 

revenir en haut

Chipee

Inscrit le :
18 août 2010

Posté le: 19 août 2010 11:36:21 EDT  
Merci Thalie pour tes bons mots...

Oui j'ai verifie avec les tests d'ovulations et il semblait que j'ovulais la semaine derniere, et la semaine d'avant aussi!!! Alors je crois que mon systeme est deregle...On avait decide de ne pas attendre pour reessayer alors on a fait l'amour a tous les 2 jours 15 jours apres le curetage. Est-ce que la semaine derniere etait ma vrai ovulation? Aucune idee!!! J'ai rendez-vous avec ma gygy mardi prochain alors je verrai bien ce qu'elle dira...
Peut-etre suis-je en production d'un ti bb...ou alors rosie est genee... 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 19 août 2010 01:41:13 EDT  
allo,

1èrement, vraiment désolée pour ta FC Sad , j'ai eu aussi un curetage le 2 août et j'étais supposé être à 8.5 sems, mais le coeur a cessé de battre à 6.3 sems. C'est trop tôt pour moi pour avoir mon rdc alors je ne peux pas te dire si le mien est déréglé ou non... mais je crois avoir ovulé aujourd'hui... alors j'attends impatiemment la fin du mois pour voir si Miss Rosie se pointera ou non...

mais à 16 ans j'ai subit un avortement, donc aussi curetage et il me semble que ça n'avait pas déréglé mon cycle à cette époque...

as-tu essayé de voir avec des tests d'ovulation du Dollarama ? 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 18 août 2010 20:50:44 EDT  
Je n'ai jamais eu de curetage, j'ai toujours attendu que la nature fasse son travail. Mais de ce que j'ai lu ici et ça fait deux ans que je passe, c'est que c'est un peu plus long d'avoir le retour de couche après un curetage. Ensuite, ton cycle devrait revenir régulier.
Bonne chance pour les nouveaux essais, ne baisse pas les bras !!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre