Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une nouvelle essayeuse.

Auteur Message

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 16 juin 2009 10:08:07 EDT  
Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans cette belle aventure qu'est de devenir mère. Avec mes peurs et mes craintes, car je me rends compte que je suis peut-être sur le tard. Je viens d'avoir 30 ans et je n'ai pas d'enfant encore. J'attendais d'être avec le bon gars. Et voilà c'est fait, je me sens bien avec mon chum et nous en avons parlé et avons décidé de nous lancer.

J'ai arrêté le traitement que je suivais pour la SP il y a déjà quelque mois. J'espère devenir enceinte assez vite. Je ne prends plus la pillule depuis de nombreuse années et je suis régulière. Là nous sommes en mode essaie

Comme plusieurs d'entre vous, je me rends compte que je suis seule dans mon entourage à désirer des enfants. J'imagine déjà ma vie sociale en prendre un tout un coup mais c'est un choix personnel et je l'asumerais.

J'espère en venais ici trouver du support dans cette étape de ma vie.

Squid 

revenir en haut

Maman Dahlia

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 21 juin 2009 07:53:48 EDT  
Bonjour et bienvenue sur le forum Squid.

Je t'invites si tu le désires a visiter la section Groupe de testeuses du forum ou tu trouveras certainement aide et réconfort de femmes qui tout comme toi tentent de devenir enceinte et bien d'autre pour qui avec de la persévérence ca as fonctionné!

Boinne chance dans tes essais.

Maman Dahlia
Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre