Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une nouvelle de plus ..

Auteur Message

Lauriana1

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 10 juin 2010 06:16:05 EDT  
Very Happy Bonjours , Je suis une nouvelle arrivée ici depuis aujourd'hui , Je m'appelle Lauriane , Je suis agée de 25 ans , Je me marie le Samedi 19 Juin dont la semaine prochaine , Je suis maman de 3 petits garçons des triplets de 3 ans qui se nomment Max , Louvis et Joris et j'attend BB4 un petit garçon pour le 3 Juillet qui vas s'appellé Yovanis , Je suis dans l'aveyron , Je ne travaille plus enfin je suis en congé parental , Sinon Je suis en couple depuis 5 ans je vis en vis comune avec lui mais nous nous connaissons depuis 6 ans il a 27 ans et lui travaille en tant que routier dont je le vois que le mercredi soir et le week en .

Bonne journée en espèrent que je ferais la rencontre de d'autres mamans .
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 juin 2010

Posté le: 11 juin 2010 07:23:57 EDT  
BB3 non ... 2 c'est bon !
Ils se prénomment Anthony et Hugo et ils sont très complices. Même si certains nous disent alors c'est pour quand la fille ! ben c'est tout réfléchi ! il n'y aura pas de BB3, nous nous sommes arrêtés à deux.

Très bon week à toi et bon courage !

A bientôt_on garde contact ! Wink  

revenir en haut

Lauriana1

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 11 juin 2010 07:01:23 EDT  
Enchanté Fify ,

Merci beaucoup , Nous attendons avec impatiente notre petit Yovanis , tu es en essais pour BB3 ou bien tu t'arrete a 2 ? comment s'apelle tes enfants ?

Bonne journée
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 juin 2010

Posté le: 11 juin 2010 01:37:44 EDT  
Coucou moi aussi je suis nouvelle !
Bonjour Lauriana1,

Moi aussi je suis nouvelle depuis hier.
Je me présente : je suis mariée et Maman de deux garçons 8 et demi et 7 (le mois prochain), j'habite à l'Ile de la Réunion.
Félicitations à toi pour les heureux évènements : naissance et mariage.
A bientôt, Fify. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre