Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une nouvelle...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 mars 2019

Posté le: 12 mars 2019 10:37:53 EDT  
Bonjour à toutes !!

Je me présente Laurence 38 ans et demi, je suis employée commerciale ds un magasin rayon charcuterie. J'ai 3 enfants :
1 ADO de 15 ans et demi que j'ai eu jeune avec un papa que je vois plus (et lui non plus)
2 enfants d'un mariage qui s'est soldé par un divorce, une fille de 12 ans et un gars de 10 ans...

Aujourd'hui je partage mon quotidien avec mon amour de ma vie mon âme s?ur depuis un peu plus de 3 ans.

Une relation magique mais qui a connu des hauts mais aussi des bas... Malgré tout nous restons fusionnel...!!

Avec mes expériences passées, et mon âge je ne veux plus me marier... Mais l'année dernière ma satané horloge biologique a parler. L'envie d'un dernier bébé est devenue forte... Et même au delà du jugement des gens sur une famille très atypique (pour une raison simple j'ai du laisser la garde de mes deux derniers à mon ex mari... Décision que je regrette aujourd'hui même si je pouvais pas faire autrement à l'époque) mais mr F ne voulait pas en entendre parler.
Il n'a pas d'enfants, et après le divorce de ses parents qd il avait 10 ans qu'il a très mal vécu et d'autres raisons diverses et variés il ne voulait pas concevoir....

Jusqu'à y a 5 jours !! Moi je n'en parlais plus je me suis résigner à faire le deuil de la maternité et en blaguant 1 soir sur des idées de prénoms farfelue (comme ds la série friends) il est venu me voir et m'a dit "chiche"

Je n'en crois toujours pas mes yeux enfin mes oreilles !!

On ne veux parler à personne de notre entourage de ce projet mais j'ai besoin d'en parler d'exprimer ce que je ressens et de partager cela avec vous !
Suis dispo pour toutes questions et merci de votre accueil !! 

revenir en haut

Tamaya

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 19 mars 2019 10:07:51 EDT  
Bonjour Laurence
Moi c est Ingrid 40 ans et déjà maman d une grande tribu mes enfants ont 21. 19.10.9.8 et 4 ans
Les 2 grands issus d une 1ere union ont quittés le navire !!
Pour moi c est pareil mon horloge biologique m'a perturbée la tête les années passent et cette envie tellement forte d'avoir un dernier bébé. Je suis avec l'homme de ma vie depuis bientôt 13 ans maintenant après une année difficile en 2018 notre amour brille j'ai même l'impression que plus les années passent plus il est fort.
J étais aidé soignante à domicile en cdd je n'ai pas renouvelé en Janvier 2019 mois pendant lequel mon mari m'a dit oui pour un bébé alors j'ai arrêté ma pilule mes cycles sont régulier mais pour l'instant rien a l'horizon !!!
Nous avons mis plus d'un an pour avoir notre petite dernière et à l'époque j'avais 35 ans !!! J'ai lu qu à mon âge il faut compter 1 an l'horloge vieillie ça me désespère on pourrait me dire c est pas comme ci je n'avais jamais eu d enfants mais ce désire et si fort qu il est incontrôlable et inexplicable.
J espère que l' on pourra discuter et que l'on aura se plaisir de partager cette expérience car pour moi c est pareil personne n'est au courant on ne veut pas en parler.....


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre