Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

une maman en manque d'idée.. BB 11 mois

Auteur Message

TitMaman

Posté le: 12 avril 2010 09:17:56 EDT  
Salut!
Ma fille a 11 mois... Elle vient tout juste de commencer la garderie. Elle est aussi allergique au lait. La gardienne va lui fournir les diners mais je dois quand même apporter un lunch pour lui laisser au cas ou elle n'est pas certaine si elle peut manger le repas. JE MANQUE D'IDÉE...
Voici ce qu'elle mange:
VIANDE: Poulet, jambon, dinde, boeuf (plus ou moins), porc
LÉGUMES: Patates douces (elle viennet noires quand je les mets au frigo apres la cuisson), courges, carottes, brocolli, patates, mais
FRUITS: bananes, bleuets, oranges, raisins, poire

En fait, j'aimerais avoir des idées pour déjeuner (apart les toasts et les céréales de bébé...) Comment ils mangent les fruits... exemple si je veux lui donner une poire...

Toutes vos suggestions et idées seront grandements appréciés!

Merci 

Christia

Posté le: 17 avril 2010 10:44:07 EDT  
Ma fille aussi a 11 mois et est allergique au lait (quel casse-tête des fois Confused ) alors j'espère que tu auras plein de réponses pour me donner aussi des idées car je suis pas mal dans la même situation que toi.

Christia 

Joe30

Posté le: 12 avril 2010 09:39:25 EDT  
Salut, ma fille aura 11 mois à la fin du mois. Elle commence de plus en plus à manger comme nous. Elle délaisse les purées. Moi, je congèle des repas que nous faisons et qu'elle aime (macaroni à la viande, spaghetti, vol-au-vent (mais sans la pâte), pain de viande, hamberger steak (je mélange des patates pilées avec la viande et je met un peut de sauce brune et je coupe des petits morceaux de carottes que j'ajoute au mélange). Il y a aussi un bon dépanneur... les repas congelés de la Mère Poule. J'en ai acheter hier. Justement ils sont en spécial chez Jean Coutu jusqu'à mercredi. Elle n'y a pas goûté mais je me rapelle que ma 2ième les aimais beaucoup.
Pour les fruits, j'achète des poires et des pêches en conserve dans l'eau. C'est plus mou. Elle les mange mieux.
Le riz et les pâtes sont assez gagnants chez les bb. Offre lui du poisson avec du riz et des légumes, la mienne a bien aimé ça.
Pour la garderie, tu peux lui envoyer des pots de la mère poule et si la gardienne voit que le menu ne convient pas pour ta fille, elle pourrait lui dégeler un pot...
Bonne chance. 

Se connecter pour répondre