Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une infection urinaire ? Je sais pas

Auteur Message

Outsider

Posté le: 4 février 2009 15:28:11 EST  
J,aimerais avoir votre avis. J'ai l'impression d'avoir une infection urinaire, mais je ne suis pas sure puisque je ne connais pas ca, je n'ai jamais eu ca.

Voila, je me suis réveillée cette nuit avec une intense envie d'urinée , et voila rendu sur la toilettes, a peine 2 gouttes sortes, ca chauffe, et en plus, j'ai l'impression d'avoir la vessie remplie donc toujours envie. C'est vraiment désagréable, et je me demandais qu'est-ce qu'on fait avec ca ? Dois-je consulter ??
Ou ca pars tout seul ??

Ah oui et j'oubliais, quand je me suis essuyer ce matin apres mes 2 mini gouttes, mon papier était rosé, donc probablement présence de sang dans mon urine, c'est normal ??

Merci beaucoup
Outsider 

Anonyme

Posté le: 4 février 2009 15:34:15 EST  
Ca ressemble beaucoup a une infection urinaire et je te suggère fortement de consulter un médecin puisque ca peut finir si non soigné par affecter tes reins.

Portes-toi bien

Blandinette 

Coup de Lune

Posté le: 4 février 2009 15:53:05 EST  
Salut,
C'est sur que c'est ça et s'il y a du sang, tu es rendu à un stade ou tu dois consulter...si ca avait été léger, je t'aurais dit de caller une couple de verres de jus de canneberge et beaucoup d'eau mais avec sang, c'est déjà bien installé!
Bois beaucoup d'eau quand même, ca va commencer à faire le travail d'évacuation des bactéries! Wink  

mamankiki

Posté le: 4 février 2009 23:46:25 EST  
je suis d'accord avec les autres

moi je fais souvent des infections urinaires mais j'ai jamais eu de sang dans l'urine

jus de canneberges
eau
pas de café et autres diuritiques

le médecin va pouvoir faire une analyse et tu vas avoir des antibiotiques comme du cipro, c'est efficace et rapide
bonne chance, je sais c'est quoi ... Sad 

Bornlippy

Posté le: 6 février 2009 16:23:13 EST  
La premiere fois que j'ai eu une infection urinaire j'ai attendu avant de consulter parce que je ne savais pas que c'était ça.

Bref j'ai consulté quand je me suis mis a faire de la fîèvre...la clinique m'a donc transféré à l'hopital parce que l'infection était montée dans mes reins. Rien n'a été touché mais j'ai du r4ester la 3 jours.

Va voir le doc avant qu'il soit trop tard!!!! 

Outsider

Posté le: 9 février 2009 22:58:11 EST  
Coucou a vous toutes.
Désolé, je n'ai pas pu revenir donner de mes nouvelles( Je dois avoir l'air d'une impolie la haha , désolée encore) MPLV rushait trop par ici, je ne pouvais plus me connecter.
Alors voila, je suis bel et bien aller consulter, c'était quand même affreux comme douleur et dison que ca m'inquietait pas mal puisque je n'avais jamais eu ca. Finalement mon feeling était bon, c'était bel et bien une infection urinaire.
Le médecin m'a donner du Cirpo comme mentionner ci-haut, tres efficace, seulement 3 pillules a prendre pour 3 jours, et fini.
M'enfin, je pense avoir attrapée ca dans un spa ..est-ce possible ? Des amies m'ont dit qu'ils/elles attrapait souvent des infrections urinaires suite a des soirée spa , possible ??
Merci beaucoup!
Outsider 

Outsider

Posté le: 9 février 2009 23:01:10 EST  
Ah oui et j'oubliais, jai une question existencielle pour vous hihi.
Je voulais savoir si ce médicament avait un effet négatif sur la pillule contraceptive ?? Le médecin semblait dire que non, le pharmacien pas trop sure mais dans son livre c'était écrit que non, et sur la petite feuille d'effet indésirable qui venait avec le médicament c'était écrit que ce médicament pouvait altérer les effets de la pillules. Dois-je faire comme si elle n'était plus efficace la ?? Je pense que oui dans le fond, vaut mieux pas prendre de risque. Je voulais juste m'informer a celles qui ont deja pris ce médicament ..
Merci encore Very Happy Laughing  

thalie3

Posté le: 9 février 2009 23:06:06 EST  
ton médecin ne t'as pas donné de p'tites pilules brunes qui ressemblent à des M&M ? ça gèle la vessie le temps que l'antibio fasse son effet... alors tu peux faire pipi tranquille sans en ressentir toute la douleur et l'inconfort...

c'est ce que j'ai eu l'année dernière et ça fait effet immédiat (mais tu fais pipi orange avec ça LOL)... les antibio feront effet dans 2-3 jours...

pour ce qui est de la pilule, je sais pas... mais Cipro ça reste de l'antibio... alors fort probable que ça réduise les effets de la pilule... Confused  

Outsider

Posté le: 9 février 2009 23:20:12 EST  
Thalie: MErci beaucoup de ta réponse. Non,je n'ai pas eu les petites pillules brune pour gelé la vessie. J'aurais aimé ca les avoirs par contre, dieux sais que je pleurait pour faire seulement quelques mini gouttes, l'enfer.
Et c'est ca que je pensais, ca reste un antibios alors, je prendrai pas de chance ..
MErci Very Happy  

thalie3

Posté le: 9 février 2009 23:27:22 EST  
rappelle la clinique et demandes si le médecin ne peut pas envoyer une prescription à la pharmacie...

je suis vraiment désolée, j'ai complètement oublié le nom des pilules... demandes au pharmacien c'est quoi avant d'appeler ta clinique... ça vaut vraiment la peine et c'est pas si cher que ça... c'est plus que du bonbon Wink  

VaneS_04

Posté le: 10 février 2009 07:39:38 EST  
Haaa lala, je suis en plein de dedans, j'en fais à quelques reprise et ça fait tellement mal. Moi ce qui cause ça cé apres une relation sexuelle, je dois ABSOLUMENT aller uriner sinon j'ai une infection urinaire. Je devrais aller consulter aujourd'hui, car cé dur à tolérer. bye bye xxx 

Se connecter pour répondre