Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une infection urinaire ? Je sais pas ..

Auteur Message

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2009 15:24:00 EST  
J,aimerais avoir votre avis. J'ai l'impression d'avoir une infection urinaire, mais je ne suis pas sure puisque je ne connais pas ca, je n'ai jamais eu ca.

Voila, je me suis réveillée cette nuit avec une intense envie d'urinée , et voila rendu sur la toilettes, a peine 2 gouttes sortes, ca chauffe, et en plus, j'ai l'impression d'avoir la vessie remplie donc toujours envie. C'est vraiment désagréable, et je me demandais qu'est-ce qu'on fait avec ca ? Dois-je consulter ??
Ou ca pars tout seul ??

Ah oui et j'oubliais, quand je me suis essuyer ce matin apres mes 2 mini gouttes, mon papier était rosé, donc probablement présence de sang dans mon urine, c'est normal ??

Merci beaucoup
Outsider 

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 5 février 2009 20:43:51 EST  
J'ai fait plusieurs infections urinaires, dont une qui a dégénérée en infection des reins parce qu'elle a été mal soignée. Vas voir un médecin, il va te faire passer un test d'urine pour déterminer si tu as bel et bien une infection urinaire. As-tu mal dans le bas du dos aussi? C'est très souvent un symptôme. Personnellement, dès que je sens l'infection, je prends des comprimés de canneberges. Si j'agis à temps, ça passe tout seul. Tu peux toujours appeler chez Info Santé pour leur demander conseil. En attendant, bois beaucoup et va souvent uriner même si ça fait mal... il faut que tu vides souvent ta vessie pour éviter la prolifération des bactéries.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre