Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

une future maman bien angoissée

Auteur Message

missatine

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 28 septembre 2009 19:18:16 EDT  
Salut à vous toutes maman et future maman!

Je vous raconte un peu mon histoire.
Je suis tombée enceinte au mois de janvier 2009. Je devais mettre au monde ma petite poupoune le 10 octobre. Malheureusement, la petite était pressée de rencontrer ses parents. Elle est arrivé le 30 juin 2009 à 7h du matin après 25 semaines et 3 jours de gestations. Ma petite Juliette s'est battue très fort, mais suite à une insufisance respiratoire elle est décédée le 20 juillet 2009 à 16h05, dans mes bras.
La bonne nouvelle dans tout ça et que je suis de nouveau enceinte de 6 semaines.
Je suis effrayée à l'idée de revivre la même histoire.
Je suis nouvellement arrivée et je suis bien contente d'avoir trouvé se site. De pouvoir partager avec d'autres filles ce que nous vivons.

Est-ce que l'une d'entre vous à vécu une naissance prématuré? Si oui avez-vous eue un autre enfant par la suite? Comment ça s'est passé?

Merci!
Smile 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 30 septembre 2009 06:46:58 EDT  
Bonjour Missatine,

Je n'ai pas d'expérience semblable à la tienne, mais je voulais te dire que ton histoire me touche et j'espère que tu auras une grossesse extraordinaire.

Anne 

revenir en haut

tirali

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 30 septembre 2009 09:26:48 EDT  
Allo!!!

moi non plus je n'ai pa eu d'expérience comme la tienne, et moi aussi je te souhaite la plus merveilleuse des grossesse!!!!

Bonne chance!!!!!

Bonne journée!!!

Tirali 

revenir en haut

Marie644

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 1 octobre 2009 00:08:12 EDT  
Bonjour Missatine,

Moi je m'appel Marie-Christine et mon petit tristan est né prématurément également mais heureusent pour moi il est en vie et en pleine santé. Maintenant il est rendu a 7 mois. Je connais aussi deux autres mamans qui ont eu aussi des bébés prématurer et apres quelques mois difficiles passer à l'hopital les bébé vos mieux, fragiles mais il vont mieux. Si tu as le gout de jaser je suis la et je connais aussi un organisme qui s'occupe des famille de bébé prématurer. Je pence que tu ne devrais pas t'en faire pour ta nouvelles grosesse, je comprend que le fais de perdre un bébé doit etre tres difficile mais dit toi que rien arrive pour rien dans la vie si elle est partie c'est qu'il y avait une raison et le fais que tu soit a nouveau enceinte moi je pence que c'est comme un signe qu'elle t'envoie et je suis sur que ta grosesse va très bien se passer en plus tu as maintenant un petit ange pret de toi. N'hésite pas a lui parler et elle va te guider.

Sur ce Bye bye passe une très belle soirée et une magnifique grosesse avec un bébé en santé.

Marie-Christine  

revenir en haut

Se connecter pour répondre