Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une femme 40 qui désespère de ne pas devenir mère depuis 1

Auteur Message

Obeli69

Inscrit le :
12 juin 2010

Posté le: 22 juillet 2010 21:46:15 EDT  
Bonsoir à toutes .Je me joint aux nombreuses femmes qui ont un âge avancé 39-40 qui n'arrivent pas `concrétiser leur rêve.Car la cigogne à décider de ne pas pointer son bec .
Je suis en ce moment à Montréal.je suis suivie à OVO ,je dois prendre du Femara pendant 3 mois .Je vais reprendre mes comprimés de nouveau pour la dernière fois.Puis reprendre rendez-vous à la clinique.Y'a-til des personnes qui ont pris Femara sans réponses +++++.!!!??J'aimerais avoir vos expériences .Mes examens sont ok mon chum ses zozos sont meilleurs après avoir travailler fort avec les compléments vitaminés ,Zinc,Vitamines C,Tibulus terrestris,Mac ,acide folique etc.....Le Doc était même surprispar les ++++. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 9 août 2010 16:46:59 EDT  
Je vais te référé au forum "Difficulté à Concevoir" juste ici: http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/difficultes-a-concevoir

Tout plein de femmes qui, malheureusement, ont besoin d'un petit coup de pouce pour y arriver. J'espère que tu pourras y faire des connaissances, trouver des réponses à tes questions mais surtout, y trouver du réconfort. Je suis moi-même Syndrome des Ovaire Polykystique et j'ai eu besoin d'un petit coup de main pour rappeler à mon corps qu'il était supposé ovuler, une fois de temps en temps ;)

Bonne chance à toi pour la suite,

Ah oui, il y a aussi un sujet pour les femmes de 34 ans et plus en essais bébé juste ici: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/pour-les-femmes-de-plus-de-34-ans-en-essais-ba-ba Ne te gêne pas Wink 

revenir en haut

Obeli69

Inscrit le :
12 juin 2010

Posté le: 9 août 2010 15:58:59 EDT  
Merci Mariepier168 ,
D'avoir eu le temps de répondre à mon message .Ça m'a fait chaud au coeur et redonner l'espoir.Et oui ces bébés que nous désirons et aimons avant même de les concevoir .
Merci encore pour le temps que tu as pris pour me répondre .
Bonne grossesse pour le p,tit dernier .
Surprised !!!!!Bienvenue à ta crevette.
 

revenir en haut

mariepier168

Inscrit le :
30 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 09:37:30 EDT  
bonjour obeli69!!

courage!! un jour ce sera ton tour...c quand on y pensele moins que sa fonctionne...moi a charles-antoine sa nous a pris 3 fausses couches...et 6 mois dessaie pour kil soit enfin la..on avait désespéré..et avait dit a mon chum que cétais p-e un mal pour un bien car a ce moment javais pas fini mes études donc derniere session de ma technique et c a ce moment que la cigogne adécidé de passer chez nous apres tout ce temps et toute ces déception...

donc courage...tu vas voir ton tour va venir....

marie Smile

maman de 3 bb anges (déc 2205, juin 2006 et juin 2008)
d'un petit tannant qui découvre me monde agé de 10 mois
et enceinte d'une tite crevette de 19 semaines Smile prévus pour
noël 2010
écho de morpho prévu vendredi 13 aout Smile 

revenir en haut

Obeli69

Inscrit le :
12 juin 2010

Posté le: 5 août 2010 08:17:00 EDT  
Juste un p'tit bonjour
Bonjour les mamans et futurs mamans,
Je sais que tout le monde est préoccupé par les questions que nous nous posons tous les jours .
Depuis personne ne répond à mon post même un p'tit bonjour .
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de plus .A bientôt. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre