Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une FC et un oeuf clair en 6 mois :(

Auteur Message

Perla

Inscrit le :
30 sept. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 11:25:40 EST  
Bonjour,

Je suis nouvelle ds ce forum, j'ai 26 ans et je suis avec mon conjoint depuis 7 ans, premier essai de bb en juin 09 = +++ yeah! Malheureusement, j'ai fait une fausse couche en juillet 09 évacuer naturellement. Deuxieme essai en septembre +++ un oeuf clair en décembre 09 Sad
J'ai eu l'annonce de l'oeuf clair le 11 décembre à 11 sem, suivi d'un curetage le 21 décembre 09. Découragement totale nous sommes vraiment pret a etre parent.
Je voulais savoir je n'est pas eu de saignement après le curetage n'y de mal de ventre et la depuis 2 jours mal de ventre, j'imagine que c'est le retour des règles... mais pas de perte de sang seulement mal de ventre ???

Selon vous est-ce vrai que nous sommes plus fertile après un curetage?

Merci de me partager vos expériences, 

revenir en haut

Perla

Inscrit le :
30 sept. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 08:32:38 EST  
Merci Emilie d'avoir partager ton expérience avec moi! Cela aide a ce sentir moins seule dans toute cette histoire!
Finalement ce matin crampes et le commencement de mes règle alors les essais vont recommencer ds 14 jours YEAH!, en espérant y retrouver un +++ et que celui la s'accroche!
Je te le souhaite a toi aussi!

Merci Smile 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 13 janvier 2010 13:58:11 EST  
Perla,

Tout d'abord, je veux te dire que je suis vraiment desole pour ce qui t'arrive. Mon vecu ressemble un peu au mien et je peux comprendre que tu passes par des moments difficiles et de decouragements. Moi aussi j'ai faite un oeuf clair en juin (detecte a 8 semaines) suivi d'un curetage et j'ai ensuite faite un fausse-couche naturelle en octobre. Je suis de retour aux essais et j'ai bien hate d'avoir mon +.

Mes regles etaient revenu 30 jours apres mon curetage et elles etaient tres legeres. J'ai eu aussi des crampes menstruelles. Est-ce que tu fais de la temperature? Si oui alors ca pourrait etre une infection qui requiert une attention medicale immediatement. Et si tu as juste mal au ventre alors c'est peut-etre tes regles qui vont debarquer bientot.

Pour les chances de tomber enceinte plus facilement apres un curetage ou une f-c, j'en ai aucune idee. Mais je connais beaucoup de filles sur le forum pour qui ca n'a pas pris de temps de retomber enceinte. Moi ca m'a jamais pris plus que 3 cycles pour tomber enceinte, mais je ne pense pas que ca l'ai rapport avec mes f-c.

Je te souhaite un retour de regle le plus rapidement possible et un + prochainement. Bonne chance dans tes projets.


Emilie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre