Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une des pires semaine de ma vie!

Auteur Message

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 5 mai 2008 07:07:50 EDT  
Le titre dit tout j'ai vraiment passé une des pires semaine de ma vie, Je l'écris ici car il faut que je libère ma soupape, ca ete très dur pour mon coeur de maman de voir mon petit dernier etre hospitaliser.

Tout a debuté lundi dans la journée Raphael toussait beaucoup, mais j'me disais que cétait un mauvais rhume. Je fais le souper et ca empire, donc j'appelle ma belle-mère^pour qu'elle prenne les enfants. Je me rend a l'hopital mais en chemin Raphael toussait de plus en plus et avait de la difficulté a rependre son souffle, il avait pas une belle couleur de peau. Je decidais d'appeller 911 pour demander s'il y avait une ambulance sur mon chemin (il en a souvent pas loin de ou jetais). Donc on me suggère de me garer et d'attendre. Le receptionniste du 911 a resté au telephone jusqu'a ceque l'ambulance arrive. je trouvais ca long et sur le bord des larmes fallait que je garde mon calme!

L'ambulance arrive je dois laisser Raphael dans l'ambulance et partir avec mon auto ca c'est vraiment dur!! J'arrive a l'hopital, et l'ambulance arrive apres moi, Ils l'emmene en salle de stabilisation, je ne sais combien de personne autour de lui. je capotais!!
mais bon il va bien car dans l'ambulance il saturait pas bien. C,est évident on l'hospitalise.

Le lendemain je rencontre le pediatre, il a un doute de Fibrose Kyste QUOI???? ohhh boy je la trouve pas drole la!! il decide qu'on fait des tests... mais ... le lendemain soit le mercredi! eille bordel!! il aurai pas pu le faire dans la meme journée?? la fille est ben stresser!! Pendant que je stresse, ma très chere belle-maman m'appelle pour me dire qu'elle ne pourra pas garder le lendemain (soit le jeudi) parce qu'elle a ses cours de peintures Surprised ohhh la la je fais quoi la... mon conjoint a Toronto, et j'attend les resultats... j'ai vraiment pas la tete a ca !! donc mon chum descend de Toronto ouff il etait pas de bonne humeur!!

ENFIN!! les resultats! c'est negatif, il n'a pas la Fibrose mais une pneumonie avec crise d'asthme. Mais le petit est vraiment magané, il aura fallu 6 jours avant qu'il y ai amélioration. On est sorti hier (dimanche). Il a plein de medication, du clapping pour faire decoller les secretion sur les poumons ( cetait tres epais) Et beaucoup de fatigue et de stress!!

desoler la longueur (j'ai même abréger). Je tiens a remercier celles qui m'ont envoyer des ondes poisitive je vous embrasse
xxx

Se connecter pour répondre