Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une des pires semaine de ma vie!

Auteur Message

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 4 mai 2008 20:26:18 EDT  
J'écris aujourd'hui parce que il faut que je libère ma soupape! oufff quel semaine vous pouvez-pas vous imaginez!!

Lundi matin, Raphael mon plus jeune, il toussait beaucoup croyant a un rhume. Plus l'apres-midi passait plus il toussait.
Je fis le souper et mon fils ne faisait que tousser, il toussait au 30 sec. J'appelle ma belle mere pour garder les 2 autres enfants je decide d'aller a l'hopital.

Je suis dans l'auto et mon fils tousse et tousse et etouffe, a toute les fois qu'il toussait il avait de difficulté a reprendre son souffle, il n'y avait pas un beau teint. Donc j'appelle le 911 pour savoir si sur ma route il y avait une ambulance ( ca arrive souvent qu'il y en a proche). Donc on me suggère de garer sur le côté et attendre l'ambulance et l'intervenant a resté tout le long au telephone. Quand l'ambulance est arrivé Raphaël etait a 79 de saturation et ils lui ont donné de l'oxygène et un traitement. Moi je devais continuer mon chemin seule a l'hopital... Arrivé a l'hopital, c'est tout de suite en salle de stabilisation et le medecin et tout le tralala et tout pour inquiétier maman... mais bon le traitement avait fait effet un peu et la saturation et plus haute un peu.

Donc quelques heures plus tard on decida de l'hospitaliser. Le lendemain il a ete vu par le pédiatre qui nous confirmait que Raphaël faisait une pneumonie Mais étant donner que c'était la troisieme fois en 2 mois qu'il etait hospitaliser un doute de Fibrose Kystique se tramait dans l'air... il a passer un test de la sueur... les heures ont tellement été longue j'imaginais mon fils avec cette maladie, j'imaginais toute sorte de choses! bref finalement c'est negatif!! je pleurais de joie! tellement que j'étais contente qu'il nA'vait pas cette maladie!

Mais bon il a eu toute sorte de medicaments, il saturait pas bien, il etait tres embarrasé avant qu'il "remonte" ca ete long!! finalement nous sommes sorti aujourd'hui avec beaucoup de medications, du "clapping" au 4 hres! les nuits vont etre encore courte pour un temps...

desoler du roman mais je suis vraiment mais vraiment a bout! fallait que ca sorte, j'espere que ca ira pour le mieux!
Merci a celle qui ont penser a nous pendant cette épreuve
xxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre