Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

une conjonctive a 3 sem de vie!

Auteur Message

charloune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2008 09:36:55 EST  
ma fille de 2 ans a eu une conjonctive qui a été guérit avec des gouttes . Ensuite, papa a eu la conjonctive qui est en train de guérir et bébé Olivier de 3 sem a maintenant la fameuse conjonctivite et nous sommes en train de le traiter avec les mêmes sortes de gouttes. Je me demandais si il y avait un danger pour sa vision d'avoir une conjonctivite à un si jeune âge? 

revenir en haut

charloune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2008 14:07:43 EST  
merci pour vos réponses. non ce n'était pas un canaux bloqué car ma fille de 2 ans a eux ses 2 canaux bloquées jusqu'a 6 mois et oui c'est presque parties avec les gouttes polysporins et le lait maternelle.  

revenir en haut

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 28 décembre 2008 20:02:45 EST  
salut!
si les sécrétion sont blanche ou transparentes c'est bien le canal lacrymale qui est boucher fais comme Erika_26 dit plus haut! mais si elle sont jaune ou verdatre et que ton bébé ce réveille avec l'oeil tout collé ca peux etre une conjontivite, consulte ton pédiatre si ca t'inquiete vraiment!
j'espere t'avoir aider un peu  

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 28 décembre 2008 13:42:05 EST  
Tu peux également le masser autour de l'oeil... tu pars du coin intérieur de l'oeil, jusque vers l'extérieur et tu reviens par l'arcade sourcilière ! 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 28 décembre 2008 09:47:21 EST  
Souvent, à cet âge, il s'agit plus de canaux bloqués que d'infection. Si tu allaites, le meilleur traitement est du lait. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre