Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une boule de stress

Auteur Message

chaCHOU69

Inscrit le :
06 sept. 2015

Posté le: 6 septembre 2015 06:40:09 EDT  
Bonjour à toute,
Je suis nouvelle sur ce site, je ne connais personne de mon entourage avec qui discuter de tous sa. Avant tous, mon âge, j'ai 23 ans et est toujours voulut avoir un enfant mais au delà de sa une famille... J'ai perdu mon père par un sucide étant jeune et en septembre dernier j'ai perdu mon beau père ...
Je veux ma revanche sur la vie et fonder ma famille..
Je suis tomber enceinte novembre 2014, je n'avais alors pas de situation et pas le bon papa...j'ai alors été déchirer entre l'idée d'avorter et l'idée d'avoir ce que j'ai toujours voulut : un enfant mais une famille et j'ai été élever sans papa, je ne souhaitais pas cela a mon enfant.
J'ai alors avorter, mais de suite j'ai regretter et fait une déprime de plusieurs mois.
Je suis retomber enceinte deux mois après de l'amour de ma vie. Une joie c'est emparer de nous, la question ne ce posais même pas : on le garde.
A 12 semaine je suis aller à l'échographie et le coeur de BB ne battait plus... J'ai attendu DEUX semaine avant de faire la fausse couche ....le JOUR DE LA FETE DES MERE... Je vous passe l'horreurs de la fausse couche. E n partant j'ai demander si tout était partie du moin le foetus...on m'a assurer que oui. 4 jours après j'étais chez moi, et est perdu "l'enfant" , autant vous dire l'état de choc dans lequel j'était je l'es extrait MOI même car il était bloquer... BREF
Aujourd'hui 3 mois après je suis de nouveau enceinte de 3 semaines, je n'ai pas fait de prise de sang encore, j'ai peur.
Je suis terrifier de faire une fausse couche, je ne sais pas si j'aurais la force de surmonter tous sa. Je stresse, la nuit je pense a sa, le matin je ne dors pas car je pense a sa... Dès que j'ai mal je me dit que sa y est je fait une fausse couche, et j'ai plus de nausée depuis 5 jours, et mes seins me font beaucoup moins mal que la semaine derniere. Alors je sais que les symptômes sont différents a chaque femme, chaque grossesse...mais je stress.
Je ne sais pas ce que j'attend de vous, me rassurer sans doute, savoir que quelqu'un à peut être la même expérience que moi...
Bien à vous.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre