Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

une 3 surprise, ca fais peur

Auteur Message

melodyalyce1

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 5 octobre 2010 21:29:10 EDT  
Bonjour,

Je suis maman de 2 belles puces de 4 /12 et 3 ans. Au mois de janvier dernier j'apprenais que j'étais enceinte ?????? quoi avec stérilet, mon médecin enlève le stérilet et me dit c'est 50/50 pour le bébé et le pire est arrivé fausse couche le 19 février a 10 semaines.Donc mon conjoint et moi ont s'est dit, il y a rien qui arrive pour une rien. Mai la au mois de aout as de règles et oup le test est positif.......

Je suis très contente car ont ne prévoyais pas un 3 bébé, mais le stress s'installe car du a la fausse couche, je tousse et j'ai peur que ca sorte.

1 écho le 3 septembre tout va bien ont voit le bébé et une petite lumière qui flache,,,,le 17 septembre 1 examen et oui ont entend le c?ur du bébé, mon médecin me dit relaxe c'est très bien parti tu as passer le cap du 12 semaines mais j'ai si peur a tout les jours.......cette grossesse la me fais vivre toute sortes de choses, maux de c?ur, fatigue et mon humeur ont n'a parle pas..........

Peut-être un garçon ????????????? je voudrait discuter avec de mamans qui ont bébé surprise ou les mamans du mois d'avril 2011 ou toute autres je veut juste parler


merci 

revenir en haut

melodyalyce1

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 13 octobre 2010 11:53:19 EDT  
Salut

Bon matin les filles,,

merci je suis aujourd'hui 14 semaines et 3 jours, je stress de moins en moins mais attendons le prochain rendez-vous chez le gynécologue.


bonne journée 

revenir en haut

Alicia28

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 11 octobre 2010 21:16:03 EDT  
Tu as passer le cap des 12 semaines. Mais je comprend, sa rassure d'entendre son petit coeur
Mon gyneco me fait un echo toute les 4 semaines. et la prochaine a 9 semaines. je me dis qu'a 12 semaine je serais moin stresser... mais jcrois qu'on les toujours un peu
et ses normal  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 10 octobre 2010 11:23:49 EDT  
**besame** tu serais mieux d'aller dans amitié et rencontre il y a un groupe de maman de montréal moi jen suis une tu nas quas me laisser ton email par message privé et je t'ajouterai. 

revenir en haut

**besame**

Inscrit le :
10 oct. 2010

Posté le: 10 octobre 2010 10:50:13 EDT  
Nouvelle maman
Bonjour, je suis une nouvelle maman qui essai de comprendre comment fonctionne le site. j espere que je suis a la bonne place pour me presenté. J`ai un petit garcon de 25 jours. la date de naissance prevu etais le 12 octobre, une cesarienne bien difficile apres un mois a l`hopital, placenta previa. Me voila donc a la recherche de d`autres maman qui habite la region, idee de faire de petite sortie de la maison Very Happy  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 10 octobre 2010 09:13:22 EDT  
salut melodyalyce1

moi j'ai aussi eu le sterilet et je suis tombé enceinte le mois suivant pour le perdre avant meme de savoir que je l'étais comme ce n'est pas la premiere fois que je perd un placenta (un avortement qui c mal fini et un accouchement difficile) je sais le reconnaitre et je peux te garantir que sa marque beaucoup. Tu apprends que tu etais enceinte en perdant se petit être sa aurait été mon 3ieme bébé (j'en ai 2 bien en vie) alors non tu n'est pas la seule j'ai fait des recherches et pres de 1% par années des filles qui ont le sterilet tomberont enceinte en le portant donc voilà. tu es passé le cap des 12 semaines tu es même rendu a 14 semaines donc tu peux te détendre les moments critiques son derriere toi et vis bient a grossesse. et il est normal que tu te poses des questions. 

revenir en haut

melodyalyce1

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 9 octobre 2010 21:38:32 EDT  
Bonjour,

Alicia28: merci je croyais que personne avec vécu un bébé fausse couche a cause d'Un stérilet.

Tu sais je suis a 14 semaines et je me demande a tous les jours si le petit être est toujours la, je rêve de mes rendez-vous chez le médecin pour quil me fasse entendre son c?ur, prochain rendez-vous le 20 octobre Smile et l'écho le 15 novembre jai assez hâte de L'avoir dans mes bras, mettons que jai tu temps a attendre en plus je suis arrêter de travailler, car je suis en garderie.....



Bonne soirée et merci 

revenir en haut

Alicia28

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 9 octobre 2010 17:00:15 EDT  
Je comprend se que tu vie. Apres ma puce j'ai eu le sterilet, que j'ai aimer car je les fais remettre malgré tout.
Je suis tomber enceinte. Comme toi il a été enlever et bebe est partie. Ma 2 ime grossesse a été tres stressante au debut. Mais a ma plus grande joie je me suis rendu plus qu'a terme Smile

Quand on enleve le sterilet les chances que bebe reste son vraiment minime.

Repose toi, et profite de chaque moment. Smile
bonne grossesse 

revenir en haut

melodyalyce1

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 20:59:29 EDT  
merci de vos encouragements

J'ai prit mon rendez-vous pour l'écho pour savoir le sexe et j'y compte bien me rendre enceinte..lollll


en attente du 15 novembre,,,,,,,,j'ai bien hâte.

A bientôt 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 20:22:16 EDT  
Félicitation!! Prends soins de toi et tout va bien aller! Tes déja a 12 semaines! C'est super bien partie!!

Bonne grossesse! 

revenir en haut

gigi80

Inscrit le :
15 oct. 2008

Posté le: 6 octobre 2010 09:35:53 EDT  
felicitions
j esperes que tout ira bien,c normal de stresser quand on a deja vecu une fausse couche,mais repose toi bien et mange bien et je crois ca va bien aller
bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre