Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fleurdelavidaInscrit le : |
bonjour!
jai entendu dire que certain siege 3 en 1 sont pas facile a entrer dans une voiture... moi jai la mazda3 berline je me demandais si certaines ont eu d el amisere avec des marques en particulier ? ou encore quelle marque utilise vouz? merci |
|
|
wow merci les filles!
|
KoungaInscrit le : |
Il est au centre ici!
Kounga! |
KekineInscrit le : |
Salut Kounga,
est-ce que le Eddie Bauer 3 dans un peut etre placer dans le centre du siege arriere en fesant face a l'arriere ou tu doit absolument l'installer derriere un siege? |
KoungaInscrit le : |
J'ai le Eddie Bauer 3 ds 1 Deluxe et ça entre parfaitement
Kounga! |
VaLeRiE _84Inscrit le : |
salut maximiser l'utilisation de ta coquille l'hiver, tu peux acheter un petit coulou (mais c ben dispendieux... 130$, mais très chaud ou un nid d'ange à l'aubainerie (moins cher, mais moins chaud aussi)... au début, c'était pas pire l'habit de neige dans la coquille mais là ma fille commençait à être serrée... je me suis fait donner un nid d'ange de l,aubainerie (ça coûte moins de 50$) et c'est vraiment génial... je met un gros chandail à ma fille, je la recouvre d,une couverture épaisse jusquà la voiture... c vraiment super pour le trajet entre voiture-maison... mais oublie ça pour le reste c pas assez chaud.... ma cocotte adore ça, elle est pas toute coincée dans sa coquille
|
lapinotteInscrit le : |
J'avais une coquille Graco que j'ai changé pour le 3-1 de Eddie Bauer... Il ne prend pas plus de place que ma coquille, mais j'ai quand même le siège passager assez avancé (les genous accote sur le coffre à gant)... J'ai une Écho 4 portes...
Pour la coquille, la mienne fait jusqu'à 30lbs, mais oublie ça, avce le suit d'hiver, ça ne fonctionne plus ... Je suis bien triste d'ailleurs ! C'ets pratique la coquille ! Lapinotte |
Nancy83Inscrit le : |
Salut les filles,
J'ai un mazda 3 2005 et j'ai 2 siege d'auto dedans. Un face a l'avant et l'autre face a l'arriere. Face a l'avant il n'y a pas de probleme. Celui face a l'arriere on a du le mettre derriere le conducteur sinon on est trop avancer pour conduire (et on est pas grand) Mais ça va quand meme bien. J'ai les sieges de la marques Cosco qui sont en vente chez Wal-mart |
tite-puceInscrit le : |
WOW! merci fleurdelavida d'avoir lancé le sujet car moi aussi j'ai uen mazda 3 berline et j'Attend bébé#3 mais j'en est une qui est dans un "BOOSTER" et la dernière qui est encore dans le siège que l'on prend apres la "coquille" et le banc prend beaucoup de place ( en fait les 2 bancs) et la pas de place pour mettre la "coquille" de bébé 3 qui est une peg perego alors j'Attend impatienment de voir quelle est la fameuse marque de banc la plus petite LOLL! Sinon je vais devoir laisser mon mazda a mon chum et prendre le 4x4 ( ohhhh!!! qui va être en peine) LOLL!
MErci! tite-puce |
athenaInscrit le : |
Les compagnies qui font des sièges pour bébés ont comme oublié qu'ici , l y un truc qui s'appelle l'hiver. Avec l'habit de neige c'Est mission impossible d'installer bébé jusqu'è 22 lbs.
J'ai une Mazda 3 et effectivement les sièges sont pas mal gros. |
MurielleInscrit le : |
Mon autre siège fait jusqu'à 10 kg (comme le tien), et ma fille ne devrait pas peser ça avant 13 mois.
Mais pour les 3 dans 1, ça fait 2-3 semaines que je les essais dans mon auto. Je suis allée dans un magasin pour bébé et j'ai essayé presque tous les sièges, mon verdict: Eddie Bauer : Ça rentre vraiment pas (trop gros) Evenflo : Pas si pire, celui qui est bleu et moir qui vendent chez Sears, ça me laissait un peu de place pour conduire. Cosco : Équivalent du Evenflo. Radian : Il est plus long que la plupart des sièges, mais moins large. Pour l'auto de mon chum (une focus 2 portes, hachback), il nous laissait plus de place que la coqulle, car en le mettant au centre, il entrait "flush" entre les 2 sièges d'en avant Il en avait un autre qui m'avait été suggéré par une fille du forum, mais je ne l'ai pas essayé (je ne l'ai pas trouvé à Trois-Rivières). |
merci a vrai dire je nai ni un ni lautre encore... je demande le siege en cadeau... lol car jaurai la coquill eprete par une ami mais qui fait jusqua 22 lb... alors jusqua 6 mois selon la grandeur que tous ses enfants ont fait dedans...
alors jai pas le choix den avoir un autre... |
MurielleInscrit le : |
Salut
je ne sais pas si tu en as acheter un, mais moi je stressais pour ça, car j'ai une Wave, et il n'a pas grand chose qui entre en terme de siège(face vers l'arrière) passé la coquille. Mais j'ai eu une très bonne nouvelle. La coquille que j'ai acheter se rend à 13kg et 29 pouces, et ma fille ne devrait pas faire ça avant ses un an selon sa courbe de croissance. Donc, je n'aurais probablement pas a acheter ce siège qui est vraiment très gros. Dis-toi que si tu es tassé avec la coquille, rajoute environ 3 pouces et c'est la longueur du siège 3 dans 1. |