Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un point avant le réveillon ...

Auteur Message

[email protected]

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 23 décembre 2009 01:14:08 EST  
Alors alors ... les cadeaux de Noël c'est fait, la décoration de la maison aussi, du moins j'espère pour vous, le choix du repas idem (moi je m'en fous je suis invitée), ah ben la tenue du réveillon et oui c'est important ça quand même, c'est pas tous les jours Noël.

Loin de là même hein ... alors on s'habille comment cette fois ? On se la joue classe, brushinguée, bijoutée, gantée et fardée, toute de noire vêtue ou plutôt naturelle chic, apprêtée mais décontractée ?

Bon enfin en même temps on peut aussi faire un entre deux et c'est ce que je vais faire je crois. Budget oblige : pas de nouvelle robe, pantalon ou petit top dans le placard donc on va faire simple mais chic, noir en résumé ... ça passe toujours le noir en soirée, avec une jolie bague, un peu de blush, du rimel et hop le tour est joué ...

Bon et puis de toute façon je vais réussir à me tenir debout pendant une petite heure, le temps de boire 2-3 coupettes de champagne et très vite je serai assise par terre entrain de monter je ne sais quel jouet pour mes fils et de jouer à 4 pattes (ben quoi vous vous imaginiez peut être que je serais entrain de rouler ivre par terre peut être ?).

Alors faisons pratique avec des collants solides et opaques et pas de jolis bas en voile qui se filent en 15 secondes max. Voilà la dure réalité d'une maman, terminé le glamour, envolé la coquetterie ... bon allez j'exagère un peu mais je sais que je vais finir par me retrouver par terre ça c'est sûr. Voilà donc le choix de la tenue c'est fait aussi.

Bon et bien il ne nous reste plus qu'à aborder les résolutions de 2010, même si en ce qui me concerne ça fait belle lurette que je ne m'en fixe plus. Et puis en fait je crois que je n'en ai pas tant que ça à prendre pour 2010 (ben quoi ? soyez pas jalouses), j'ai réussi en 2009 à perdre du poids, manger équilibré, me mettre à la cuisine, arrêter de fumer, être moins colérique et plus zen, retrouver le sommeil, profiter du moment présent, faire la paix avec l'enfant qui est en moi (et c'était pas simple ça) ... bon il y aurait bien un petit quelque chose quand même ... le sport ...

Mais j'ai arrêté de croire que j'arriverais un jour à être sportive, et oui à 37 ans on commence un peu à se connaître quand même. Je sais pertinemment que je ne m'y tiendrai pas, enfin si je vais m'inscrire dans une salle, y aller de façon assidue les 2 premiers mois (ah ben oui quand même, remontée à bloc la nana, après avoir payé, je le suis toujours) et puis ça va très vite commencer à me péter et au bout de 4 mois, 5 maximum j'aurai oublié le trajet pour y aller. Alors pas de résolutions pour moi.

Et vous alors vous êtes prêtes pour ce réveillon ? Vous vous habillez comment ? Vous faites quoi comme repas de fête ? Et vos résolutions alors ?

Bonne journée et à plus (ce soir car je serai sur le marché de Noël toute la journée sur le stand d'une amie-Brrr je vais encore me geler moi).

Sandrine 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 23 décembre 2009 01:34:24 EST  
Jusqu'à hier soir je t'aurais dis rien du tout pour le 24, mon mari travaille c'est déjà "plate".

Bon alors une cousine m'a invité hier soir à réveillonnez avec sa petite famille, ma tante et trois autres cousines. J'irai chez elle pour le souper, seul hic je n'ai pas vue mes cousines depuis très très très longtemps du genre que mes enfants sont plus vieux que l'âge que j'avais la dernière fois Embarassed Elles se rapellent la petite cousine qui courrait partout puisqu'elles ont pas loin d'une quinzaine d'année plus vieilles que moi.

Pour moi aussi coté vestimentaire ce sera ce que j'ai dans la penderie. Noir, oui voilà toujours classe un petit suit noir Laughing Évidement je suis légèrement anxieuse, après toutes ces années aurons-nous des trucs à se dire ou on va bêtement sourire en disant ah la petite cousine je me rapelle quand...

Sinon le 25 c'est chez mes beaux-parents, petit souper tranquille et au dodo de bonne heure. Le 27 c'est dans la famille de mon ex, je sais c'est bizare surtout que lui n'est jamais invité lol. L'endroit ou possiblement j'ai le plus de plaisir toutes les années et mon mari et les enfants aussi. Le 31 chez une copine, soirée "jam" musical à fond, tout le monde jouent de la musique la bas donc je vais aussi m'y plaire je crois Very Happy

À partir de la c'est repos total avant le retour en classe des enfants.Pas de résolution je ne les tiens jamais toute façon MDR.

Amusez-vous bien mes super-maman et surtout mangez pas trop lol 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 23 décembre 2009 07:56:06 EST  
Et vous alors vous êtes prêtes pour ce réveillon ? Le 24 au soir on recois la petite famille chez moi (maman, soeur, son copain, niece et neveu) et nous allons reveillonner ensemble, manger de la bonne bouffe (dans des couverts en plastique! Pas de vaisselle pour moi le 25 au matin, non merci!) et faire un échange chinois. Simplicité!


Vous vous habillez comment ? A 38 semaines enceinte les choix commencent à être limités, hihi. Ce sera un legging noir avec un long chandail un peu cute. Confortable avant tout! L'an passé on avait fait ça en pyjama toute la gang donc on ``upgrade`` cette année, hihi

Vous faites quoi comme repas de fête ? Le ``traditionnel québécois`` je dirais (et tout le monde contribue, le menu a été séparé entre nous tous) : tourtière, paté au poulet, patates pilées, boulettes et sauce, baguette et paté, oeufs farcis, fromages, crudités et trempette, salade de fruits, et un autre dessert... J'oublie quelque chose??

Et vos résolutions alors ?
Bah, des résolution j'en prends plus. Juste continuer à avancer de mon mieux et être la meilleure personne que je puisse etre!

  

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 23 décembre 2009 07:59:06 EST  
Tayania, yééé pour le 24! J'espère que ca va super bien se passer et qu'il n'y aura pas de moments ``ackward``. Je te trouve bonne, moi ca me stresserait tellement que je pense que j'irais pas, hihi. Mais, bon, c'est mon petit coté phobie social ça, et c'est malsain, donc je ne souhaite pas ca a personne.
C'est vraiment le fun qu'elle vous ait invités, profites de ta soirée en famille donc!
Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2009 09:16:40 EST  
nous ici on a un souper le 24 chez ma tante que je n'ai pas vu depuis 4-5ans, mais je vois ces filles donc pas tres genant,
on apport tous un petit quelque chose pour le festin de noel ainsi que des petit quelque chose que les enfant ne mange pas souvent ,(jus koolaid, choco,bonbon)

je me suis trouver un joli haut la semaine passer par hazard( il me faissait des clin doeil pour que je L'essai), pour l'occassion je vais porter avec une jupe ou pantalon noir,

pour le reste du temps des fetes on fait rien, pis ca fais l'affaire de mon chum de rien faire, mais je vais surement nous cuisiner un repas des fetes!! juste pour enlever la nostalgie qui me gruge comme a chaque année.


Joyeux noel a toutes 

revenir en haut

Se connecter pour répondre