Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AraigneeInscrit le : |
Bonjour! Je suis toute nouvelle sur votre forum et je vais être maman pour la première fois! J'ai 30 ans et je suis mariée avec un homme super depuis Juin 2008!
Je suis enceinte de 11 semaines et bébé devrait se montrer le bout du nez en Aout! J'ai bien d'échanger avec vous toutes sur plusieurs sujet et d'apprendre à vous connaitre! À la prochaine! |
|
|
Maman DahliaInscrit le : |
Bonjour et bienvenue Araignée.
Tu verras le forum est une mine d'or d'information sur la maternité et vient souvent en aide aux nouvelles futures mamans. Je te suggère si ca te dit de visiter la section ''Groupes de futures mamans'' ou tu trouveras un groupe de maman dont la grossesse est au même stade que la tienne. Je te souhaite une belle grossesse et de belles discussions avec nous. Maman Dahlia Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com |
marieve22Inscrit le : |
Bienvenue parmi nous!
![]() |
![](https://static.mamanpourlavie.com/uploads/images/articles.cache/2016/04/21/file_main_image_new_article_by_user_24_1_carrie-capture2_cache_282x188.jpg)
Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
![](https://static.mamanpourlavie.com/uploads/images/articles.cache/2011/08/29/file_main_image_6139_1_children-with-apple-in-orchard-harvest-concept-picture-id1336930282-220906_095831_cache_282x188.jpg)