Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un médecin dans la place???

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 29 mai 2009 15:38:45 EDT  
voici mon histoire..

Mercredi soir, j'ai commencé a faire de la fièvre(pas beaucoup) j'Ai Roté comme c'est pas possible Des GROS rots et j'Ai commencé a me sentir étrange genre faible et fatigue. je me suis couché
Jeudi matin je me suis levé avec le souffle court(me rendre du salon a la salle de bain j'avais l'impression D'avoir courru des heures) sensation de faiblaisse(comme quand ta l'impression que tes jambe vont s'écrouler sous ton poids) fièvre.. bon je suis quand même allée travailler (la pire journée de ma vie).
Aujourd'hui: AYOYE le mal de tête une VRAI migraine.. nausée + + j'ai été porter Lucah a la garderie et revenue dormir jusqu'a 14h.. 14h reveille avec le même mal de tête et les nausée.. ca c'est dissipé avec des advils mais encore le petit feeling..

qu'est ce que je peut bien avoir???
je doit préciser que je n'ai PAS vomi, et pas de diarrhée non plus

mon fils a/avait une otite et bronchite(il ne tousse plus et ne se plaint plus) avec péniciline(sirop au banane) pour 5jours encore.
mon chum a une gastro depuis hier.

merci
Cynthia 

j'ai oublié de vous dire que sa a commencé apres le soupé du mercredi 

revenir en haut

Eucaliptus

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2009 20:20:54 EDT  
Ça sonne gastro. En fait, tu n'es pas malade (vomir ou diarrhée) mais tu as le virus. On réagit tous différemment à un virus. Ça dépend de notre système immunitaire. Nous avons eu 2 gastros cette année et les 2 fois, ma fille n'a fait que vomir, moi, je n'ai eu que la diarrhée et mon chum, ni un, ni l'autre mais à mal "feelé" comme toi. Pourtant, c'était le même virus, car nous l'avons eu à chaque fois à 2 jours d'intervalle chacun.

Encore 24h et après, tu vas te sentir top shape.
Mais je ne suis pas évidemment médecin. Wink 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2009 20:52:10 EDT  
Je ne suis pas médecin mais je travaille dans un hôpital. Ca sonne pas gastro nécessairement a mes oreilles mais ca peut l'etre quand même. Il est possible que ce soit un simple virus. Je feelais super mal dernierement, j'avais tout plein de symptômes et le doc m'a dit que c'était un simple virus. Il n'y a pas un diagnostic pour tout les maux ... parfois on feel juste ben mal parce qu'on a pogné un ptit virus qui n'a pas de nom et qui nous affaibli, la fièvre et bien c'est l'instrument du corps pour le combattre! Si la fièvre persiste au dela de 48 heures vas consulter! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 29 mai 2009 21:03:57 EDT  
en fait depuis 18h ce soir je suis top shape. Surprised c'est a rien n'y comprendre.. plus j'y pense plus je penche pour l'empoisonnement alimentaire ou de quoi du genre puisque sa a commencer apres le soupé du mercredi 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2009 21:36:15 EDT  
J'allais te dire MONONUCLÉOSE...mais si tu es top shape ce soir, non c'est impossible. Enfin, tant mieux si tout entre dans l'ordre! Razz

Repose toi bien!   

revenir en haut

Se connecter pour répondre