Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un enfant de 11 mois et demi

Auteur Message

lala04

Posté le: 26 février 2008 01:19:00 EST  
Quelqu'un pourrait il me donner des idees suggestions pour un menu d'un enfant de 11 mois et demi?

Elle boit encore la preparation (environ 6 x 10z) 3 repas, beaucoup plus de fruits que de legumes (deteste les legumes tolere que le mais)

Elle mange que tres peu de viande (deteste le gout)

Elle mange les biscuits mum mum, les gallette de riz, Je melange du Oatmeal avec presque tout ses repas, elle deteste les toasts.

C'est un bebe super heureux et tout mais je veux lui faire de bon repas complet. On dirait que je suis toujours en stage 1 quand elle devrait etre en stage 3!

Avez vous des idees?

Et puis les epiceries, oublie les fruits, ya que des poires verte a ce temps ci de lannee et des bananes, jaimerais bien lui donner de vrai fraise de vrai abricots de vrai fruits, amis els epicerie ca manque ces temps ci.

Idees?

Merci!!

p.s. Je me sens comme pas une bonne mere quand je vois toutes ces recettes que vous donner a vos enfants (purees, bouilli macaroni au fromage), jaimerais bien lui donner de vrais repas mais je sais pas par ou commencer!

ps.2 jai deja essayer de faire du macaroni au fromage amsi elle tasse tout par terre et en mange p'tet un.

lala04

Posté le: 28 février 2008 00:32:37 EST  
merci !! Very Happy

catpat4

Posté le: 26 février 2008 18:33:52 EST  
Tu pourrais peut-etre commencer par mélanger des pate blanche avec son repas habituel. Mon fils pleurait les premieres fois ou il a mangé des pates. Il n'aimait pas la texture. 6 mois plus tard, il mange les pates en 1er!!

Vers 10 mois, mes enfants mange comme nous mais sans sel et poivre. Je donne des pates sans sauce. Du steak émincé, du riz blanc, des patates coupé en cube. Je ne fait pas de recettes super compliquer juste pour mon bébé.

Se connecter pour répondre