Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un(e) ami(e) entre 10 et 12 mois pour jérémi!

Auteur Message

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 16 mars 2009 21:20:28 EDT  
Salut a toutes!
Je suis de ste-catherine et je cherche a sociabiliser mon ptit jérémi qui n'a pas d'ami de son age... Je suis prete a me déplacer un peu si il le faut... J'ai déja essayé une rencontre (une marche de poussette) il y a quelques mois, mais c'est vraiment ce que je cherche parcque je veux vraiment que les petits interagissent ensemble et puissent bouger. Facque j'aimerais ca que ce sois comme prendre un café chez moi.
Répondez-moi si vous etes interessées on va s'arranger! De toute facon je travaille pas alors j'ai pas mal de disponibilités!
Au plaisir de jérémi!
isabelle 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 22 mars 2009 11:59:29 EDT  
bump 

revenir en haut

gen_26

Inscrit le :
05 avr. 2007

Posté le: 21 mars 2009 10:01:26 EDT  
Isabelle 1980 c parfait j'attends de tes nouvelles

Nathalye13 tu es la bienvenue aussi! Smile

Bonne fds Ge  

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 19 mars 2009 11:26:16 EDT  
Salut Genevieve!
Moi ca me va pour mercredi, si tu veux ca pourrait etre dans le debut de l'apres-midi... j'te contacterai par e-mail pour savoir exactement ou tu es. D'ici-la amusez-vous bien toi et ta puce!
 

revenir en haut

gen_26

Inscrit le :
05 avr. 2007

Posté le: 19 mars 2009 09:07:37 EDT  
Salut Isabelle!
Moi aussi je préfère la semaine car mon chum est en congé la fds et on fait des activités en famille. Je reste près de jacques-cartier, rolland-therrien. Pour ce qui est de la semaine prochaine j'aimerais mieux mercredi pour ce qui est de l'heure je suis flexible. Si tu veux tu peux venir chez moi, il nous fera plaisir ma fille et moi de vois recevoir et de voir plus interaction entre nos enfants. Smile Je te donne mon email ge_laganiere@hotmail.com. Donc sur ce passe une belle journée.
BYe Ge  

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 19 mars 2009 07:55:00 EDT  
Ben oui j'aimerais ca!
Mais pas avec une gang comme jdisais parcque jsus pas alaise avec plein de monde que je connais pas... Ca a l'air bizarre j'imagine... Mais si tu veux qu'on alle prendre un cafe ou quelque chose moi jveux bien! J'prend plus de grande marche parcque jsuis enceinte de 20 semaines et j'ai souvent mal au dos. (Petite nature que je suis) Si tu veux on pourrait se voir comme mardi ou mercredi début d'apres midi si tu as rien.
Bon matin!
Isabelle  

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 18 mars 2009 21:09:09 EDT  
Moi je demeure a Varennes!!! J'ai de la visite demain et la semaine prochaine je vais surement recevoir des mamans du forum. Est-ce que tu veux qu'on se planifie une journée???
Bonne soirée
Nathalye Smile 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 18 mars 2009 19:42:25 EDT  
Merci pour l'info!
Ben oui moi j'sus partante, juste a me dire si tu aimes mieux aller chez Tim ou que j'alle chez vous ou que tu viennes, pis quand pis a quelle heure. Moi j'ai juste de la visite demain, pis apres j'ai pas de rendez-vous jusqu'a mi-avril... Mais j'aime mieux la semaine parcque la fin de semaine mon chum y est la. Reviens moi la dessus. En passant tu restes dans quel coin a longueuil? 

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 18 mars 2009 11:36:43 EDT  
Oui il a des chaises hautes chez Tim car j'ai déja été avec Zachary.  

revenir en haut

gen_26

Inscrit le :
05 avr. 2007

Posté le: 18 mars 2009 09:43:30 EDT  
Salut Isabelle

Moi aussi l'idéal c'est avant dîner ou après. Je dois avouer que je ne sais pas s'il y a des chaises hautes chez Tim moi non plus j'ai jamais remarqué. Si tu veux qu'on se fixe une première rencontre fais moi signe.

Bonne journée
Ge 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 17 mars 2009 09:21:51 EDT  
merci pour vos réponses!
Salut Nathalie et Genevieve!
J'espere que vous allez bien ce matin!
En fait je trouverais ca bien un cafe... Moi j'ai un peu de misere avec les rencontres en groupe parcque quand il y a plusieurs personnes desfois je parle pas beaucoup parcque ca me gene un peu (meme si je sais que la plupart ce connaissent pas...) Bref, j'aime bien le café de Tim Horton...j'ai jamais remarqué si ils avaient des chaises hautes la-bas, mais c'est un détail. Jérémi a 10 mois en passant et il bouge beaucoup, il aime bien marcher en se tenant apres tout, meme les murs, et il rampe bien aussi... Ce serait bien pour moi dans l'avant-midi ou le début d'apres midi, parcqu'apres son moral dégénere!
Alors sur ce bon matin et a bientot j'espere!
Isabelle 

revenir en haut

gen_26

Inscrit le :
05 avr. 2007

Posté le: 16 mars 2009 21:47:35 EDT  
Salut Isabelle!!
Moi je m'appelle Geneviève et ma fille Noémie a 11 mois bientôt 12 le 30 mars. Je suis de Longueuil si ce n'est pas trop loin pour toi , moi aussi je peux me déplacer jusqu'à Ste-Catherine. Ton garçon a quel âge? On peut faire une première renontre chez Tim Hortons ou bien chez toi ou chez moi. J'attends de tes nouvelles

Bye bye Ge



 

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 16 mars 2009 21:39:30 EDT  
Salut Isabelle!
Moi je m'appelle Nathalye et je reste a Varennes. Moi aussi je peux me déplacer si tu veux. J'ai 2 enfants Zachary de 2 ans et Naomie de 9 mois. Je fais justement un diner rencontre la semaine prochaine avec d'autres mamans du poste de longueuil alors si ca te dit fait moi part de tes disponibilité et je te laisse mon e-mail.
thalye13@hotmail.com
bye!
Nathalye ;0 

revenir en haut

Se connecter pour répondre