Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

un dodge journey..et 3 enfants..

Auteur Message

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 août 2010 21:37:02 EDT  
Tout est dans le titre..j'aimerais avoir vos commentaires..

Ce qui me freine le plus c'est l'accessibilité au place arrière..Evidement, si les places de la 2 ieme rangée ne serais pas "habité" par de gros bancs d'auto pour enfant..je ne me poserais meme pas la question..mais comme c'est le cas, je me demande comment faire pour aller attacher mon fils de 4 ans a l'arrière..

Et quelqu'un peu me dire si il y a des attaches "lacth" sur la 3 ieme rangée? 

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2010 21:21:52 EDT  
est ce que l'on peut installer au moins 2 banc d'auto sur une banquette..???..Voyez vous ma mpv est une 2002..alors des coussins gonflables latéraux je n'en ai pas!! Smile



gengen3 comment gère tu l'embarquement l'hiver....tes grands passent par où..pour aller s'attacher..sans tout salir?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 3 août 2010 12:41:08 EDT  
Nous on vient d'acheter un Grand Caravan. Je te suggère fortement de lire le manuel si le concessionnaire peut t'en fournir un, car le nombre de sièges que l'on peut installer sur une banquette est différent d'un véhicule à l'autre et il faut tenir compte des coussins gonflables latéraux.

Si les SAU ne sont pas disponibles, ils ne peuvent les installer, ce ne serait pas sécuritaire. Sur le Grand Caravan, il n'y en a qu'un seul à la banquette arrière, j'ai pas remarqué sur le Journey.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 2 août 2010 14:22:27 EDT  
moi j'ai aussi un journey, mais j'ai pas pris la rangée de banc arrières... on préférais plus da place dans la valise.

J'ai que 2 enfants, mais je sors régulièrement avec une copine et son bébé, on instale très facilement les 3 banc d'auto sur la banquette arrière.

Et même si je n'ai pas de sièges dans la valise, il me semble avoir vu une attache pour la courroie pour pouvoir mettre un autre siège en arrière.

tu peux peut-être faire rajouter un appuie tête au centre ?? 

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 août 2010 08:23:06 EDT  
oui merci..mon plus vieux est effectivement dans un booster..mais faire passer l'enfant pas le milieu en hiver, ca doit être assez "salaud" non??..pour les 3 sur la rangé du entre..et bien ce qui m'agace et bien c'est le "banc " du milieu sans appuie tête..
si il aurait eu des attaches SAU a l'arriere j'aurai pu mettre mon 2 ieme a l'arriere et le plus vieux sur son booster sur la 2 ieme rangée..c'est plus facile a tasser un booster qu'un 3 en 1!!! Laughing


..c'est certain que je pourrais attacher le banc avec la ceinture..dans le pire des cas et mettre les 2 plus vieux a l'arriere.. 

revenir en haut

gengen3

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 2 août 2010 07:08:55 EDT  
Salut

Nous ici nous avons le dodge journey, c'est plus mon mari qui l'utilise mais nous l'utilison pour les petites sortie vue qu'il consome moins que notre dodge grandcaravan. C'est certain que si tu as que des siège qui s'ancre avec le SAU c'est peut-etre plus difficile mais si tu na que 3 enfants ici ca rentre 3 enfants sur la 2e banquette.

et surtout ton garcon changera probablement bientot pour un boster et sera capable de s'attacher seul. il peut tjs passer par le milieu. Nous ici nous avons 4 enfants un dans une coquille un dans un banc d'auto et les 2 autres son dans des boster. Il faut que tu pense aussi qu'Avec la 3e banquette il ne reste plus de place pour une poussette ou pour des bagages. Nous c'est pour ca que nous avons aussi la caravan sinon j'aurais acheté au autre journey (si javais plus de bébé)

et non il ny a pas de SAU a 3e rangée ni d'attache pour la courroie. mais je crois que tu peux les faire rajouter. Moi vue que j'en ai 2 dans des booster j'en ai pas besoin.

J'espere que ca répond a tes question Laughing

Gengen3 mais ca devrait etre Gengen4 Cool  

revenir en haut

Se connecter pour répondre