Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cst-pierreInscrit le : |
Je suis infirmière auxiliaire depuit 2008 et je souhaiterais faire une formation professionnel
En soins de pieds au cegep Marie-victorin . Le Hic , c'est que seulement le cour coûte 1575 $ et que le matériel nécessaire pour la formation est de 3000 $ approximatif en plus que je doit voyager Sherbrooke Montréal pendant 12 semaines. Existe t'il de l'aide financière quelconque pour un cour de ce genre !? Avez vous des idées à me proposer ? Je désire vraiment faire cette formation mais je trouve ça très très dispendieux !! Surtout avec maison et bébé ! Merci de vos réponses !! Bonne journée |
|
|
maman3xInscrit le : |
si tu as moins de 35 ans parfois les Carrefour jeunesse emploi offre des soutiens aux études et des bourses.
Les banques offre généralement des prêts pour étudiant Parfois le CLE (centre local d'emploi) ont aussi des programme d'aide aux études Parfois l'école même offre des programmes de prêts et bourses... |
VanVan66Inscrit le : |
Moi j'appelerais directement à l'AFE. Comme ça tu seras fixée!
C'est considéré comme quoi ce cours?? Moi j'ai suivi plusieurs formations pour la pose d'ongles et je les passe toujours rendues à l'impôt car je recois un crédit d'impot (ou un truc comme ca) ps: désolée pour les fautes on dirait que mon clavier a mal a la vie :p |