Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un bébé pour 2019 ?

Auteur Message

Lubow76

Inscrit le :
02 sept. 2014

Posté le: 28 janvier 2019 18:05:46 EST  
Bonjour à toutes. Moi c'est Lucie, maman d'un petit bout de 3 ans 1/2 qui a pointé le bout de son nez après 3 cycles. Je cherche des mamans voulant psychoter un peu avec moi (et se sentir moins seule ?). Début de mes dernières rrrr le 2/01, ovu je pense (pas une experte mais mes glaires ont parlées ?) le 18 ou 19. J'ai eu des douleurs au bas ventre gauche et dans les reins vers 5-6dpo (ce que je n'ai jamais !), et toute la journée aujourd'hui ( donc à dpo 9 ou 10) des pertes rosées très pâles à chaque pipi (glam glam glam). Voilà voilà ... Et sinon je me touche les seins toute la journée car pour mon petit garçon, j'avais eu rapidement de grosses douleurs, mais là ce n'est pas significatif ... ? 

revenir en haut

Lubow76

Inscrit le :
02 sept. 2014

Posté le: 21 février 2019 05:34:33 EST  
Ha ! Moi j'utilise depuis plusieurs années "mon calendrier" (un petit livre rose avec une fleur dessus), j'y ai rentré mes règles depuis plusieurs mois avant de tomber enceinte de mon 1er et en général il ne se trompe pas ? j'ai des cycles plus longs que la normale (30-31 jours) mais en général assez réguliers. Tes cycles sont revenus à la normale suite a l'arrêt de ta pullule ou c'est plutôt anarchique ? Et le truc qui m'aide aussi c'est que depuis ma 1ere grossesse (alors qu'avant pas du tout), j'arrive à repérer mon ovulation (grâce aux glaires + petites douleurs) que je n'avais pas du tout avant, ou peut être que je n'y faisais pas attention. Regardes tu tes glaires ? Désolée c'est beurk, mais moi ça marche à tous les coups ! Sur le site untibebe.com par exemple c'est très bien expliqué.
La dernière fois c'était allé assez vite en effet mais là ce sont les pertes de sang qui m'inquiètent ... J'ai lu que ça pouvait venir d'un soucis hormonal alors malheureusement je psychote et vérifie bien trop souvent le fond de ma culotte ? 

revenir en haut

camille3188

Inscrit le :
20 févr. 2019

Posté le: 20 février 2019 15:48:30 EST  
Tout le monde dit il ne faut pas psychoter, mais je suis bien d'accord avec toi cest plus facil a dire qua faire. Après on prends tous les signes quon pense voir pour un début de grosesse ! Je ferais la meme..
Selon une appli je suis en pleine ovulation mais le test clearblue me dit pas la meme chose!! On test quand meme hein on verra bien !! Mais aucune signe pendant les 2 premiers cycles..
Toi tu as lair de tomber vite enceinte ca devrait vitz le faire cette fois ci aussi Smile 

revenir en haut

Lubow76

Inscrit le :
02 sept. 2014

Posté le: 20 février 2019 15:28:51 EST  
Coucou Camille !
Avec plaisir. Ici 2ème cycle d'essai (ça avait marché au 3ème pour mon 1er (grand) bébé ?) Le 1er cycle a été vraiment très bizarre ... Ce qui n'arrive jamais. En gros j'ai eu des pertes légères jusqu'à l'arrivée de mes règles qui ont debarqué suite à un test que j'ai,fait car je ne tenais plus (mais genre elles sont arrivées 30min après le test) j'arrive à me dire que tout ça était dû au stress ... Donc j'essaye de ne pas penser à tout ça même si c'est plus facile a dire qu'à faire ? Tes prochaines règles sont prévues pour quand ? Ça a donné quoi tes 2 premiers cycles ? Des trucs "louches" ? Du psychotage ? 

revenir en haut

camille3188

Inscrit le :
20 févr. 2019

Posté le: 20 février 2019 15:10:41 EST  
Essaie bebe pour 2019
Hello Smile
Je suis egalement en test bebe pour numero 1 hihi
Ca fait 3 mois que jai arrêté la pilule ! On espere que ca va vite arriver Smile
Ca peut être sympa de parler avec des filles qui essaient aussi en meme temps Smile 

revenir en haut

Lubow76

Inscrit le :
02 sept. 2014

Posté le: 29 janvier 2019 02:16:25 EST  
Bon ... pertes rouges "sèches" ce matin ... Shocked mes règles n'arrivent normalement que samedi (et ont tendance à être plutôt en retard ...). Bizarre ... Ou mauvais signe ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre