Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

un 1 er bébé pour septembre

Auteur Message

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 8 mars 2010 11:45:53 EST  
Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 29 ans et j'habite Laval. Je suis enceinte de mon premier bébé pour septembre, je suis rendue à ma 14e semaines et tout se déroule très bien. Je suis éducatrice en garderie et je suis en retrait préventif. Je dois dire que je trouve parfois le temps long et je m'ennuie de mes petits amis de la garderie Sad , j'essaie de sortir un peu prendre des marches, je commence des cours d'aquaforme et de yoga prénataux, je vais ainsi faire de nouvelles connaissances et ça va me faire sortir un peu de la maison. Faire du ménage j'en ai raz le ponpon! Alors si ça te dit de jaser fais-moi signe!!!! Smile 

revenir en haut

Doune1

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 20 mars 2010 16:12:48 EDT  
Septembre aussi Smile
Bonjour les filles,
Moi aussi j'attends le tout premier en septembre Smile Je suis bien heureuse...

Je comprends que ça doit être très long à la maison...mais...j'avoue vous jalouser un ti peu hihihiihih. Il y a des soirs où j'aurais bien aimé resté couché à la maison! Je demeure à Mascouche et je travaille au centre-ville de Montréal...1:30 de voyagement, matin et soir...
Là c'est mieux mais au début, j'étais épuisée le soir. Par chance, mon chum est un ange et fais une bonne partie des corvés!
Bref, profitez-en malgré votre ennui! Chacune ses peines Wink
Doune Smile 

revenir en haut

ÉliSa

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 13 mars 2010 17:57:03 EST  
salut les filles!! Moi aussi j'attend mon premier bébé mais pour novembre et je suis également éducatrice mais en milieu familiale. Je vais arreter mon travaille a la fin mai!! Mes ptit coco vont me manquer aussi!! Bonne chance dans votre grossesse!! 

revenir en haut

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 8 mars 2010 18:16:37 EST  
moi j'étais avec les poupons et me semble que je me suis bien attachée à cette petite gang là... je travaillais avec une bonne amie, c'était vraiment le fun... on se complétait très bien... Je suis retourné voir mes amis (6 filles et 4 gars) et ils étaient tellement content de me revoir... les p'tites filles sont venues facilement vers moi... que de gros câlins à mon endroit... dison que j'avais le coeur gros... quand je suis partie les 3/4 des enfants pleuraient... je me suis dit... ouin c'est p-ê pas une bonne idée que j'y aille trop souvent... Mais bon... qu'est-ce tu veux...c'est la vie en garderie... on arrête de travailler vite et comme on bouge sans cesse avec les enfants, ben on a de la misère à s'y faire à rester plus tranquille. Bon je m'en vais à un cours d'aquaforme... a+  

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 8 mars 2010 17:17:57 EST  
Que je te comprend Julie !!! je suis educatrice aussi et jsuis qua 7 semaines!! Mais mon Dieu que le amis de la gardeire, latmosphere disjoncter, les cris et les rires me manquent !!! Javais un groupe de 2-3 ans ... 7 garcons et une fille ... Ca bougeait!! Et la .. ZERO ... pu rien, NIET !!! Je CAPOTE !!! Jmennuie amourir a la maison ... =( Si tu veux jaser, ne te gene pas ! =) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre