Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 17 juillet 2008 20:38:34 EDT  
Je me demandais si de filles étaient allé, et si ça vaut la peine. Mon mari voudrait qu'on ne le paye comme cadeau d'anniversaire et ça semble être la place où le deal est le plus personalisé.

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 26 juillet 2008 22:29:28 EDT  
Nous y sommes allés finalement, et nous avions bien aimé! C'est vraiment le grand luxe, avec leur salle style cinéma-maison!

C'est quelque chose, quand même, de voir tous les traits du visage. Et la technicienne a été très gentille. Un gros plus pour le service en français malgré que les employées sont anglophone. Ça fait toujours plaisir de se faire servir dans un bon français, surtout dans l'Ouest!

revenir en haut

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 09:31:26 EDT  
Salut Lyny,

Moi, j'y suis allée et j'ai bien aimé ! La technicienne était trés à l'écoute et nous expliquait exactement ce qu'elle voyait ( petit pénis, petit coude, petit orteil etc. Laughing C'est sur que ca revient un peu cher mais je suis contente de l'avoir fait et surtout d'avoir pris le DVD ( qui est, bien sur, en extra !) On avait fait un CD de chansons que l'on aimait bien et ils l'ont enregistré sur le DVD..C'est émouvant...De plus, nous on a été chanceux pcq on voyait VRAIMENT bien le visage de mon fils. Enfin, moi je te le conseille !

revenir en haut

Se connecter pour répondre