Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

trucs, recettes pour faire manger ma fille de 10 mois!!!

Auteur Message

Lilylou

Posté le: 12 juillet 2010 12:29:46 EDT  
Salut!

J'ai lu d'autres sujets qui se ressemblent, mais moi mon problème c'est que ma fille aime seulement ce qui goûte sucré!!! Les fruits elle ADORE, mais dès que j'essaie autre chose elle ne veut plus rien savoir...Fromage= elle vomit presque
Je sais que depuis quelque temps elle préfère manger toute seule, mais si je lui met des légumes sur sa tablette, elle n'en mange pas. De la viande, meme chose! Du pain...une bouchée et c'Est fini. Là je met un peu de tofu mélangé dans sa compote question qu'elle ait un peu de protéines...

Pensez-vous qu'elle manque de quelque chose à manger seulement quelque bouché de puré de légumes et pleins de fruits??? Je l'allaite encore 3- à 4 fois par jour.

Avez vous des trucs ou des recettes??? Des fois je lui donne une bouchée de puré de légumes mélangé avec du poulet, et tout de suite apres 2 bouchées de compote de fruits, encuite encore une bouchée de légumes et poulet...etc mais cé pas long qu'elle fait la différence juste à sentir et voir la cuillère... Confused

Donnez moi des trucs SVP!

lilylou 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2010 23:48:04 EDT  
salut,tu peux peut-etre essayé des trucs du genre poulet a l'orange,jambon a l'ananas,porc aux pommes,ou tout autre recette que tu connais ou il y a de la viande et des fruits.Sinon,je sais que c'est pas l'idéal mais si elle aime le sucré,du sirop d'érable pour la cuisson.Aime-t-elle le jus?Si oui tu peux lui en faire maison,prends des fruits qu'elle aime et ajoute une carotte,une branche de celeri ou tout legumes que tu as sous la main,ca marcherais peut-etre...Je n'ai plus d'idées mais j'y repense et te reviens si j'en ai d'autres!Bonne chance! 

Se connecter pour répondre