Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LamiKatyInscrit le : |
Mettez un bol d'eau avec des morceaux de citon frais et faites chauffer plusieurs minutes.
Après ça, il suffit de passez un linge et le tour est joué. Tout décolle tout seul, nul besoin de frotter. |
|
|
Caro LineInscrit le : |
ça tombe bien mon micro-onde est archi dû pour un bon nettoyage. Je vais essayé cela!
Caro-line |
bec-et-boboInscrit le : |
C est pas le micro onde qui fait le travaille. c est l eau en bouillant fait de la vapeur et ca "stime" ton micro-onde. Dans le four je ne sais pas si ca pourrais marcher il faudrais que tout l espace( l'aire) dans le four soit de la "stime".
je l ai essayé dans mon micro on vraiment sale, pis ca marche |
MydajaInscrit le : |
Petite question, croyez-vous que ça peut fonctionner pour le four ou c'est les micro-ondes qui font le travail? Je suis consciente qu'en général le four est beaucoup plus sale et gras, mais on sait jamais .
|
AnonymeInscrit le : |
moi je l'ai fait avec du jus de citron dans la bouteille de plastique et ca a fonctionné... 1 bol d'eau + 1-2 cuillère de jus... 5 min plus 5 minutes de repos et après essuyer
|
Yz4BeLInscrit le : |
du jus de citron frais?? j'ai du jus de citron dans le ti contenant de plastique... ca marche tu ou jva gaspiller mon jus?
|
yolieInscrit le : |
c'est vraiment génial le truc du jus de citron ca fait plusieurs mois je j'utilise ce truc ca fonctionne a merveille ... et sa sent bon
|
VallyInscrit le : |
Moi j'avais vu la même chose mais avec du vinaigre dans l'eau en plus du citron. Je ne l'ai jamais essayé, j'attends que le micro-onde soit sale!!
|
AnonymeInscrit le : |
ca fontionne aussi avec juste du jus de citron dans l'eau...
|