Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Trouver une bonne gardienne....on fait ça comment?????

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 4 février 2009 14:44:29 EST  
Bonjour!
Je retourne travailler en juin, et je commence à penser à ma future gardienne.... Comment on fait pour en trouver une qui a de l'allure?? Je sait ce que je voudrais (femme mature 45-55 ans, 3 soirs semaines de 15h00 à 21h00, qui vient chez moi, etc...), mais comment je fais pour trouver cette perle rare? Je ne connait personne ou presque dans mon coin (Varennes). Les petites annonces d'un journal??? Et une fois qu'on l'a en entrevue, quelle questions poser, et comment savoir si elle fera l'affaire????? C'est une question qui me tient énormément à coeur, je veut laisser mon ti-pou avec quelqu'un en qui je pourrait avoir totalement confiance.....   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 6 février 2009 02:00:29 EST  
bonne idée douce marty, d'en sélectionner plusieurs et de choisir la meilleure...! Probable que c'est ce que je vais faire... 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 février 2009 19:49:14 EST  
une amie à moi a passer elle-même une annonce pour dire qu'elle recherchait une gardienne et avec ses critères. Elle a eu plusieurs appels , en a sélectionné 4 et leurs a fait faire une journée d'essaie et a choisi la meilleure. Tout cela s'est fait qu'il y ait de bouche à oreille. Bonne Chance 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 5 février 2009 17:34:15 EST  
Bonjour juliea,
Moi aussi, ça me fait un peu peur les petites anonces, mais comme je ne connaît personne dans le coin, je ne sait pas comment je pourrais y aller par le 'bouche-à-oreille'. En tout cas, je vais regarder les petites anonces un peu partout, sur internet, etc... Rolling Eyes  

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 5 février 2009 07:02:55 EST  
Moi j'ai une gardienne qui travaille chez moi, la même depuis quelques années maintenant. Une femme d'une cinquantaine d'année, qui adore les enfants, une vraie perle rare quoi!

Moi non plus je ne connais pas beaucoup de gens dans mon coin, mais c'est quand même grâce au ''bouche-à-oreille'' que je l'ai trouvée. Les petites annonces, ça me faisait peur!

Bonne chance dans tes recherches Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre