Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Trouble de sommeil après hospitalisation!!

Auteur Message

Subby

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 28 décembre 2009 22:07:03 EST  
Bonjour,
mon garçon de 13 mois ne veut plus dormir depuis qu'il a été hospitaliser pendant 5 jours.
Il combat le sommeil et hurle lorsqu'on veut le coucher. On a même essayer de le coucher dans notre lit, mais rien à faire, il hurle comme si on le brûlait!!! Quand on réussit enfin à l'endormir, il se réveille constament vers les mêmes heures aumoins 5-6 fois pendant la nuit et il demeure inconsolable. J'ai même recommencer à lui donner du lait pour essayer de le calmer. Toute nos techniques ne marche plus depuis l'hôpital. Je ne sais plus quoi faire. On a essayer de le laisser pleurer, mais au bout 1 heure il pleurait/hurlait encore!! Combien de temps va-t-il rester marquer par cette expérience (hôpital), j'ai hâte qu'il recommence à dormir et ne plus avoir peur. C'est très dure surtout que je travail et le manque de sommeil commence à se faire sentir.
Avez-vous déjà vécu quelque chose de simillaire ?? Des conseils ?
Merci 

revenir en haut

Subby

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 31 décembre 2009 10:35:01 EST  
On a essayé la veilleuse et ça ne marche pas. Par contre, je vais essayer la musique douce Wink on ne sait jamais. Merci 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 30 décembre 2009 13:40:15 EST  
Salut, je n'ai jamais vécu ton expérience, mais je sais que plusieurs bébés qui ont séjourné à l'hôpital dorment mal en revenant à la maison. La raison souvent est dû au fait qu'à l'hôpital, il y a toujours de la lumière, du bruit et des gens qui entrent et qui sortent de la chambre. Peut-être que ton ti-lou se sentirait mieux si tu lui mettais une veilleuse et une petite musique douce, le temps de faire la transition? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre