Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MawiepouleInscrit le : |
J'ai un petit gars qui s'apelle Gabriel et pour notre future petite fille on est tombés en amour avec le prénom Arielle .. Est-ce que vous trouvez les sonorités trop semblable ??
|
|
|
Lune2889Inscrit le : |
J'aime beaucoup tes choix, Lydia je trouve que ca sonne très doux et féminin! j'aime aussi Livia qui ressemble
![]() |
lune2889: C'est la meme chose ici, moi je trouvais les deux prénoms trop semblables alors que mon chum trouve que c'est assez différent pour qu'on le garde !!
Juliette333: Je trouve Emrick et Éloick très beau ..! A mon oreille ca sonne assez différent pour que tu flanches ![]() Comme le disait xxEncoliexx, c'est assez mignon deux prénoms qui riment ... Plus que j'y pense plus que j'aime ce prénom... Nos deux choix finaux seront donc Arielle ou Lydia...! |
Juliette333Inscrit le : |
Moi je trouves ça trop semblable, mais je te comprends car il sont tous les deux très beaux...je trouve un prénom moi aussi magnifique mais je ne l,utilise pas à cause des sonoritées semblables...dommage je vais peut-être flancher alors pour quoi pas toi...Moi mon dilemme c'est Emrick ( mon fils) et Éloick ( le prochain) ....je trouves ça trop pareil mais si joli!!!
|
xxEncoliexxInscrit le : |
Moi je ne trouve pas du tout que c'est pareil! C'est pas comme si tu avais décidé d'appeler ta fille Gabrielle. C'est pas grave si les prénoms riment. C'est même très joli! Je t'encourage à conserver Arielle!
|
Lune2889Inscrit le : |
Alors ici c'est partagé, moi je trouve que ce sont deux beaux prénoms, mais vraiment trop semblables, tandis que mon homme trouve ca bien comme ca!! Il a suggéré que le petit se fasse surnommer Gaby ou Gab et Arielle bin...ca reste Arielle
![]() ![]() |
Merci pour vos opinion ... je vais continuer d'y penser ..!
|
AnonymeInscrit le : |
Je les trouve moi aussi semblables mais ce sont de beaux prenoms.Si vous aimez Arielle vous devriez le choisir quand meme...
|
PatjetInscrit le : |
2 très jolis prénoms mais trop semblables pour moi.
|
gernouille1Inscrit le : |
Ça dépend à quel point c'est important pour toi?
Dans mon cas, je veux qu'ils aient des noms bien différents donc c'est important que les sonorités soient complètement différentes. À mon goût à moi, c'est trop semblable mais ça dépend de toi. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine