Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tranche de vie...

Auteur Message

BridgetJones

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 28 août 2009 13:24:54 EDT  
Enfin, on y est presque: ti-coco est à quelques jours de marcher pour vrai!

Je ne m'étais jamais inquiétée, mais à presque 17 mois, j'ai hâte qu'il marche, il va pouvoir se délier les jambes quand on sort (pcq à 4 pattes au centre d'achat, c'est pas super)

D'autres mamans qui ont des enfants dont la marche s'est fait attendre? À quel âge? 

revenir en haut

Vanapooh

Inscrit le :
08 mars 2009

Posté le: 10 septembre 2009 21:26:13 EDT  
WOw..

Je suis contente pour toi.. Il y a tellement de pression sur les enfants pour qu'il se developpe rapidement..

Tu dois etre tellement fiere de lui.. Je l'imagine trotter et j ai les larmes aux yeux aussi!!

Bonne soirée!!!  

revenir en haut

marisa

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 10 septembre 2009 16:11:48 EDT  
Félicitations!!!

Tu dois être super heureuse et fière de lui ;-)

 

revenir en haut

BridgetJones

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 10 septembre 2009 15:34:06 EDT  
ÇA Y EST!!!!!!!! Depuis 15h20, il est debout et il marche partout dans la maison! Il ne s'arrête plus! Il rit et trotte; il est tellement "trop mignon"!

J'en ai les larmes aux yeux, normalement, je travaille le jeudi, et la vie a fait en sorte que je sois en congé aujourd'hui et que je sois témoin de ça!
 

revenir en haut

Fairy76

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 28 août 2009 20:18:36 EDT  
Mon garçon a marché à 16 mois! Wink Il était tellement du genre prudent; j'ai jamais vu ça! Il calculait tout...imagine le temps que ça lui a pris avant de courrir!!! Laughing
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 28 août 2009 20:09:23 EDT  
Ma fille a marché à 17 mois.
Je ne m'inquiétais pas moi non plus, je savais que ça viendrait... Disons qu'elle profitais du luxe de se faire porter... Laughing Mais une fois qu'elle a commencé, c'était pour de bon ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre