Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Très mal au ventre et poitrine 11.12 jour avant mes rrr!?!

Auteur Message

elo31

Inscrit le :
20 oct. 2016

Posté le: 20 octobre 2016 13:01:43 EDT  
Bonsoir les filles nouvelle sur ce forum besoin de vos avis je suis bien réglé à un jour près je dois avoir mes rrr ds 11.12 jours depuis hier très mal ventre comme si elles aller arriver mal poitrine sa lance douleur bizare au (téton ) d'habitude j'ai mal au ventre et poitrine style deux jours avant et depuis hier voilà ce kil m'arrive et hier g t pa en forme nausées aigreurs d'estomac et je suis très énervé lol je me poser des questions? Help lol 

revenir en haut

elo31

Inscrit le :
20 oct. 2016

Posté le: 23 octobre 2016 08:56:00 EDT  
Ce matin j'ai pris ma douché et la choqué plein de veine sur mes sein et épaule à côté de laine bien bleu comme si ma.peau était transparente je n'ai jamais eu sa y a kke jour c t épaule j'ai pas porté attention c'était mercredi et la sa va aussi au sein je cogite c du à koi lol  

revenir en haut

elo31

Inscrit le :
20 oct. 2016

Posté le: 23 octobre 2016 05:37:11 EDT  
J'espère que sa sera bon pour toi j'ai fait une prIsère de sang y a rien mais je pense que c'est trop tôt le docteur à insister jai toujours mal au ventre sa part sa revien et très mal au sein je pense pas être enceinte car on essaye pa mais je prend pas pillule rien on fait attention il ce rétire lol moi j'aimerais avoir les petit pieds qui pousse lol en tout cas avoir aussi tot mal comme sa ne met jamais arrivé on verra bien j'espère de tt coeur pour toi que sa va s'arranger. ...moi je n'ai aucune perte jamais j'ai eu sa  

revenir en haut

catcat_poule

Inscrit le :
21 oct. 2016

Posté le: 22 octobre 2016 08:38:37 EDT  
Le 25 sept j'ai saigné mais c'était modérer et sans mal de règle tandis que le 2 octobre mega crampes et saignement abondant avec caillot ... le hic c'est que je suis pas en essai je suis supposé être en pré ménopause ... je vois ma gyneco vendredi prochain ... ma rhumato pense que la grande opération serait la solution et comme une grossesses pourrait provoquer une crise de ma maladie j'espère ne pas avoir trop de mauvaise nouvelle ... c'est peut être ma dernière chance d'avoir un bébé ... 

revenir en haut

catcat_poule

Inscrit le :
21 oct. 2016

Posté le: 22 octobre 2016 08:35:19 EDT  
Comme toi elo j'ai plein de symptômes mais test négatif je sais pas trop si j'ai commencé à être menstrué le 25 sept ou le 2 oct car j'ai une maladie systémique je perd toujours du sang (sauf ce mois ci Confused )
Bref si ce serait le 2 oct je serais à 7dpo ... je trouve ça tôt pour avoir des symptômes mais j'ai lu sur le net que ça se peut et ce serait ma 4eme grossesses alors je m'y connais en symptômes ... de mon côté depuis le 19 j'ai la nausée, mal de ventre (tiraillement bas ventre et pubis), mal aux seins, glaire blanche et cremeuse, accro aux citron (ça me le fait toujours) et la pire braillarde de l'univers ! Tu vas tester quand ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre