Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Toux grasse garçon 21 mois

Auteur Message

vero_blue1980

Inscrit le :
06 sept. 2011

Posté le: 3 novembre 2013 10:50:01 EST  
Bonjour à tous !

Mon fils de 21 mois (qui n'est jamais malade), traîne une toux depuis une semaine. C'est une toux grasse, sans fièvre et presque pas d'écoulement nasal (clair). Il mange bien et dort bien et tousse souvent le matin quand il se lève, sinon, très peu pendant la journée.

Est-ce que je dois prendre rendez-vous avec son médecin pour m'assurer que ce n'est rien de grave ?

Merci ! Confused 

revenir en haut

vero_blue1980

Inscrit le :
06 sept. 2011

Posté le: 24 décembre 2013 08:49:31 EST  
Finalement, ça a fini par passer, juste un peu de tout le matin et le soir pendant un bon 3 semaines.

Merci pour vos conseils ! 

revenir en haut

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 4 novembre 2013 09:23:06 EST  
Chez nous on a eu ce genre de virus-là...
ma grande de 3 ans a toussé pendant un bon 3 semaines elle aussi pratiquement seulement le matin. Puis Tout est rentré dans l'ordre.
Mon bébé de 13 mois aussi.
Mon conjoint et moi on a toussé plus et pendant près d'un mois.
Attends avant d'aller consulter, si tu vois que la fièvre embarque, vas-y par contre. Donc je te dirais de surveiller cela.
Ici, moi-même et une petite amie de la garderie l'ont eu et ça a tourné en pneumonie.  

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 4 novembre 2013 09:08:05 EST  
S'il n'y a pas d'autres symptômes et que l'écoulement nasal est clair, mon pédiatre avait dit que ça pouvait durer un bon 3 semaines, c'est probablement un rhume. Si ça perdure, là il disait de consulter. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre