Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

toute enerver depart 31 mai 3 mois ds sud avec les enfant

Auteur Message

mary-anne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mai 2009 03:29:03 EDT  
ou alalla melange de peur dexitation je sais pas ...
notre maison es en vente et mon homme construit la nouvelle durant lete tout se met en marche et hier il mannonce... que dirais tu paritr avec les petits vivre ds le meme bloc que mes parent pour 3 mois ....

jai dis quoi ji croyais pas.... mais pour lui sa serais plus simple il pourras vider la maison reconstruire la nouvelle sans se stresser a savoir si nous comme ok ds notre petit campeur.....

ses parent vive a puerto plata depuis pres de 10 ans et le logement en desous deux es a louer ..... pour pas grand chose ...

ces un beau complexe au milieu de la vie de tout les jour avec grand terrain et piscine et Gardien securiter.....


le hic ces que wowow ces long et gros 3 mois.... sans papa et je vais faire ma mere indigne .... ses long 24 hrs sur 24 avec les ti...... pas jen suis pas capable mais plustot ca me fais peur... il non jamais ete plus de 2 semaine ou 3 max sans garderie....

alors serais je a la hauteur!!!!

ma toutounne es a lage du terrible 2 my good mon fils lui es telelemnt habituer quon lui donne toute lattention (a cause de la decouverte de son petit handicap) il as un peu de difficulter a prendre sa place qui lui revien et laisser sa soeur prendre un peu place....

alors la je sais pas comment me preparer ni quoi apporter la bas pour 3 mois je naime pas voyager trop encombrer mais quand meme ...

je pensais leur faire un petit album avec des photo papa....

tout cas voila fais du bien den parler je suis trop stresser hahaha je fais linsomnie depuis 1 hr du matin Laughing 

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2009 11:38:19 EDT  
Bon, voici mon offre...

Je te laisse mon logement pour 3 mois et je pars labas avec ma famille.

HIHIHI.

Belle expérience, TROP COOL!!!!

Je suis sûre que ça va passer vite.

Kathoo
 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 12 mai 2009 08:02:20 EDT  
mary-anne : La saison des pluies dure jusqu'en octobre à Puerto Vallarta... En tk, tes beaux-parents doivent être au courant... Wink

Pour tes fannes, casse toi pas le pompons, il y a un wal-mart labas (près du port). Il y a un autre gros magasin genre wal-mart (plus près du centre-ville) et ce n'est vraiment pas cher... Wink

Bon voyage! Wink xx 

revenir en haut

mary-anne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2009 06:38:46 EDT  
!!
super lunne oui mai juin ces la saison des pluie mais apres ses super beau lol!!!

pis i fais tellmeent chaud que la pluie me derange pas on dansera sous la pluie hahahhaa!!!

la mon chum es mort de rire il me reste 30 lbs de bagage a avoir droit dapporter( ben pratique les gros paq sac tout es rentrer dedans) donc jai decider dacheter 2 fanne!!!!! lol sa pese 30 lbs le total des deux je les deballe pas je les laisse ds lemballage dorigine lol pis go ds sout de lavion !!


jai dis ben quoi sa coute une fortune la bas pis moi dort pas sans fanne "!!!

jai donnerai a ma beelle mere apre slol 

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 11 mai 2009 10:48:43 EDT  
Moi en tk je partirais tout de suite!!!
Quelle belle opportunitée.
Et dans le pire des cas, si tu es a boute et que tu regrettes d'etre partie, tu reviens, c tout!
Tes beaux-parents sont la, c'est pas comme si tu étais ''seule''.
Tes enfants vont surement aimés la plage et se faire pleins de petits amis!

Qui tente rien n'a rien! 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 10 mai 2009 09:43:39 EDT  
C'est long 3 mois sans le papa... ouf.. tu es courageuse...

Mais si tu es à l'aise avec ça, vas-y! Je suis certaine que tes beaux-parents se feront un plaisir de t'aider avec les enfants.

Puerto Vallarta est une superbe ville... J'y suis allée... La seule affaire, c'est que l'été c'est vraiment pas une bonne saison pour y vivre. Il y fait en moyenne 30 degré et c'est la saison des pluies. Il pleut toujours alors c'est TRÈÈÈÈS humide et très inconfortable. Confused

Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne idée... Confused  

revenir en haut

mary-anne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mai 2009 20:43:17 EDT  
merci a toute

oui sa me fait peur 3 mois puisque nous avons tous des besoin!!!! mais jai confiance en mon homme... pis moi ben i mas acheter un ti joe lol!!!!****

le plus dur a ete de lannonce a ma mere et ma tite soeur de 12 ans quelle ne verront pas les enfant pendan 3 mois elle qui les vois nomalemnt au 2 smeaine

mais voila jai deja commence les valise !!!

je suis prete mais ben stresser!!! 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 9 mai 2009 15:55:25 EDT  
Je me fais l'avocat du diable! Je ne serais pas capable de laisser mon chum pour 3 mois, même dans un monde idyllique! C'est une opportunité unique, mais ça à toi de voir si tu te sens capable de vivre seule avec tes enfants pendant 3 mois! C'est vrai que ça passe vite par contre!

Véro qui t'envie quand même un peu, mais qui serait incapable de partir! 

revenir en haut

mamanju

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 9 mai 2009 11:01:22 EDT  
Go vas-y !! Fait tes valises. Et au pire, si tu as accès à un ordi avec webcam et bien c'est pas mal pratique pour parler avec ton chum. 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 9 mai 2009 08:55:27 EDT  
Quel belle oportuniter!!

Si je comprend bien tu as tes beaux-parents qui vivent juste en haut... Tu ne seras donc pas completement seule et les enfans auront la chance de passer plein de temps avec leurs grands-parents.

Profites-en pendant que ca passe y'a plein de monde qui reve de juste une semaine dans le sud et ne peuvent se le permettre.

Pour le terrible two... constance, constance, constance! Etablir une routine rapidement, ne pas tout ceder se disans "pauvre cherie papa est loin" et mettre des regles clairs et simple. Ajouter a ca la strategie du Terrible two... Les faux choix! au lieu de dire a l'enfant veux tu t'habiller tu lui demande tu veux ta robe rouge ou jaune, c'est le parents qui choisi le choix a donner et l'enfant fait le choix final, il se sent important, grand et en controle de ses choses, il sent que vous avez confiance en lui. Wink

Moi en tout cas je sauterais sur cette occasion! Wink Bonne chance! Very Happy  

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 9 mai 2009 08:08:37 EDT  
Wow! Moi si on m'offrait la même chose, je partirais demain matin! Sans mes enfants, non. Mais sans papa? C'est certain qu'on s'ennuierait, mais trois mois, c'est vite passé. J'en profiterais pour visiter, explorer, découvrir un paquet de trucs avec mes trois petits mousses. Tu imagines les souvenirs qu'ils en garderont? C'est "priceless", comme dirait la pub! Wink  

revenir en haut

EmiRose

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 9 mai 2009 06:53:17 EDT  
Chanceuse, profites-en et fais toi-en pas avec les enfants, je suis sûre que tes beaux-parents vont être contents de t'aider, ils ne doivent pas voir leurs petits enfants souvent s'ils sont loin comme ça. Profites ce que ton chum t'offre, c'est un très beau cadeau et quand tu vas revenir tu vas être dans ta maison et tout va être fait, pas de stress pour toi.

Bon voyage !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre