Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

tomber enceinte pour avoir une sexe spécifique ....

Auteur Message

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 13 septembre 2009 11:54:13 EDT  
ok là là je suis en beau fusil

C'est p-e moi qui capote ben raide....



Quand vous décidez de faire un bébé le faites vous avec dans la tête que c'est pas avoir un sexe en particulier... et être carrément décu si ce ne l'est pas?


Parce que moi quand j'ai fait mes trois enfants j'était consiente que si je tombais enceinte j'avais autant de chance d'avoir un garçon qu'une fille mais que je faisais d'abord et avant tout un ENFANT pour l'aimer INCONDITIONNELLEMENT

Est ce que je verrais ma vie sans avoir eu de petite fille... je peux pas répondre parce que j'en aie deux... est ce que j'aurais pu m'imaginer ma vie sans garçon... je sais pas j'en ai un

Après eu deux filles quand j'ai voulu un troisième, même si ça avait une autre fille JAMAIS j'aurais été déçu! Je suis convaincu que ça aurait pareille si j'avais eu que des garçon! J'aime mes enfants point, ça n'a rien à voir avec leurs sexe..........


Une connaissance à moi a deux garçon qu'elle n'endure pas, c'est des monstre selon elle qu'elle a du placer en garderie à 4 et 5 mois pour pouvoir avoir la paix, aujourd'hui elle ne travaille pas depuis 2 ans 1/2 et les garçons sont à la garderie 10h par jour 5 jours semaine... elle vient de tomber enceinte et dit partout où elle passe que si c'est un autre garçon elle sera déçu mais VRAIMENT déçu... avant de tomber enceinte elle disait vouloir en avoir un autre mais juste pour avoir une fille.... Dans sa tête une fille va calmer la maisonné, dans sa tête les filles sont sage comme des anges, sont plus fines, plus belles, pl;us calme, plus facile...........


JE SUIS ENRAGÉ! Elle se fou complètement de se bébé tout ce qu'elle veut c'est une fille....

c'est normal??????

Parce que honnètement je commence avoir de la difficulté à contenir mon opinion et carrément lui dire que ça pas D'allure son affaire... ma politesse arrive à son bout alors s.v.p aider moi à comprendre! 

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2009 21:52:26 EDT  

Quand je suis tombée enceinte de ma première fille et qu'on nous a annoncé la nouvelle dans la salle d'écho, j'ai été décue.....vraiment décue!

Mais avec du recul, je trouve que j'ai été complètement stupide. Je n'avais pas d'enfants et je ne savais pas ce que c'était d'aimer a n'en plus finir! J'ai eu ma fille et pour rien au monde je ne l'échangerais. Elle illumine ma vie!
Alors laisse-moi te dire que quand je suis tombée enceinte de l'autre, je me foutais carrément du sexe car je savais comment ce serait garcon ou fille.

Et oui, c'est des filles les deux et elles ne sont pas endurable des bouttes! Elle sont des bébés difficile, a bras, qui pleurent.......MAIS JE LES AIMES!!!! A en mourrir Laughing Wink
Alors je trouve ta copine vraiment folle de penser de même! Pauvre tit bébé!

Amely 

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 14 septembre 2009 16:42:51 EDT  
Angelbears, navrée de péter ta balloune, mais de la haine entre frères et soeurs, ça existe! Je crois que ça se révèle davantage à l'âge adulte, mais à mon avis ça part de l'enfance. L'amour fraternel inconditionnel est selon moi un mythe. Ce n'est pas parce que ce n'est pas arrivé dans ton cas que ça n'arrive jamais nulle part. L'attitude des parents peut jouer pour beaucoup.

Nous aussi nous étions deux filles et mes parents voulaient absolument un garçon, qu'ils ont finalement eu en 3e. Mais ils nous aimaient ma soeur et moi et ne nous ont jamais fait sentir que nous étions inférieures à mon frère; nous n'avons donc jamais détesté notre petit frère, au contraire! Tandis que dans le cas raconté par maman3x, la mère semble voir en sa peut-être future fille le salut de sa famille pour remédier à l'enfer semé par ses garçons. Ça peut laisser présager une grosse jalousie de la part des garçons, car ils pourraient croire que leur soeur leur a volé l'amour de leur mère, si vraiment c'est ce que l'attitude de la mère laisse transparaître. Mais ce n'est pas non plus une fatalité, ça ne veut pas dire que ça va arriver, et si ça arrive, que ça va les éloigner définitivement à l'âge adulte et les conduire à se détester, ça dépend d'énormément de facteurs.

Aussi, ce n'est évidemment pas parce qu'il y a discorde dans l'enfance que l'amour est compromis. Ma soeur et moi nous disputions continuellement plus jeunes; aujourd'hui, nous habitons près l'une de l'autre et nous nous voyons très souvent, nous sommes très proches!  

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 14 septembre 2009 15:52:14 EDT  
ah oui...et je dirais aussi que quand nous avons annoncé notre 2e fille, j'ai eu droit a pleins de commentaires plates du genre: êtes-vous déçus? Je me suis bien demandée pourquoi les gens disaient cela.... c'est ce que je voulais, 2 petites puces... mon conjoint, quant a lui, n'avait pas de préfénce ou en tout cas, il me le disait pas! 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 14 septembre 2009 15:49:31 EDT  
allô!

perso, j'ai 2 filles.... a ma premiere grossesse, j'avais une préférence pour une fille et je l'ai eue...j'ai été très émue quand on m'a annoncé que j'attendais une fille.

quand je suis retombée enceinte, je souhaitais secrètement avoir une 2e fille, car mes 2 grossesses étaient quand même assez rapprochées. De plus, nous étions 2 filles a 18 mois de différence chez nous (moi et ma jeune soeur), donc c'est le modèle familial que j'ai connu.

A 12 semaines, on m'a annoncé que j'attendais un garçon. Sur le coup, j'ai pris ça pour du cash et j'ai été légèrement déçue... j'étais si convaincue d'attendre une fille.... mon rêve d'avoir 2 poupounes rapprochées s'envolait. Ce feeling a duré un gros 30 secondes Wink Ensuite, j'étais contente!

A 20 semaines, surprise...bb2 n'a plus de zizi!!! C'est une fille. J'ai carrément pleuré toutes les larmes de mon corps tellement j'étais contente.

Et maintenant, mon rêve est réalisé! J'ai 2 petites puces rapprochées en âge. Je trippe Smile

Pour bb3, je l'avoue, je n'ai aucune préférence et c'est la pure vérité. Si nous avons un garçon, je serai vraiment surprise et ravie de pouvoir connaître l'autre côté de la maternité Wink Et si c'est une fille, elle viendra compléter notre merveilleuse famille avec ses 2 grandes soeurs. Je ne pense pas que j 'aurai a faire un deuil d'avoir un fils, en tout cas, je ne le sens pas pour l'instant.

Comme plusieurs, je pense que quand on tente d'avoir un enfant, on doit le faire sans vouloir a tout prix un sexe plus que l'autre. Avoir une préférence est selon moi, normal...

Je connais une fille qui a eu 3 fils et 2 ans après son 3e accouchement, elle devait encore consulter un psy et prendre des médicaments afin de faire le deuil de sa petite fille plus facilement... Quand c'est rendu a ce stade-la, c'est malsain...


 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 14 septembre 2009 15:00:56 EDT  
J,ai déja lue sur un forum une fille qui était enceinte de 20 semaines environs...Cette dernière avait le pressentiment d'attendre un garcon...Elle avait tout achetée en conséquence...Ayant passé son écho, ils ont découvert que c'était une fille !!! Elle était venue sur le forum pour demander si c'était possible de se faire avorter parce qu'elle ne pouvait pas tout rapporter au magasin !!! Pas très très sain l'affaire a mon avis !!!!

Pour ce qui est de la dame du début...Elle n'a pas fini avec ses gars...Je suis convaincue que ces gars la vont hair leur soeur...Déja que la maman ne les aimes pas, si faut qu'elle aille une fille qu'elle idolatre...C'est certain que les gars vont la détester...

Selon moi...C'est pas une question de sexe son affaire...Elle aurait du juste pas avoir d'enfants...Parce qu'elle ne semble pas être une maman... 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 14 septembre 2009 14:53:00 EDT  
nous on a deux filles. la je suis enceinte du troisieme et on voulais avoir un garcon, donc on a essayer de le faire plus vers l'ovulation en calculant un peu plus . et je vias avoir un garcon. c'est sure que si ca avait été une fille ca nous aurrait pas deranger mais on va l'avoir notre garcon.

Mais de la a rejeter un bébé parceque c'est pas le sexe qu'on voulait ben la je trouve ca grave 

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 14 septembre 2009 13:39:17 EDT  
C'est correct Gabrielle123 ... Je n'ai pas dit que les mamans qui ont des préférences sont des égoïstes qui n'aimeront pas leur bébé! J'ai juste dit que je ne peux pas comprendre, parce que pour moi, le sexe d'un bébé m'a toujours passé 100 pieds par-dessus la tête. Je suis convaincue que tu aimes autant ton deuxième garçon que ton premier, et que tu ne seras pas une espèce de folle qui jètera tout son dévolu sur sa fille en laissant ses fistons de côté Laughing  

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2009 11:49:18 EDT  
juliea a écrit
L'attitude de cette femme est vraiment triste. Pauvres enfants...

Personnellement, moi je ne peux pas comprendre qu'on puisse préférer un sexe plutôt que l'autre. J'ai toujours désiré un enfant , point. Il y a tellement de gens qui sont incapables d'en avoir, il y a tellement d'enfants malades dans les hôpitaux... Je suis privilégiée d'avoir eu 3 merveilleux enfants en santé, alors le sexe vraiment, c'était réellement le dernier de mes soucis. À chacune de mes échographies, j'ai pleuré de joie. Pleuré de savoir que j'attendais un enfant qui semblait en pleine forme, pleuré de bonheur, peu importe si c'était un garçon ou une fille.  


Tout le monde se souhaite un enfant en santé, c'est comme la logique (et je suis assez dedans pour le comprendre 100 fois plus maintenant). Mais peut-être que si tu avais déjà eu 2 enfants du même sexe avant, il aurait pu arriver qu'au 3e tu ais une petite préférence. Comme je le dis ça n'enlève tellement rien à notre amour pour l'enfant en question. Et en plus, j'ai eu des problèmes de fertilité pendant des années, et j,ai quand même ressenti une préférence, alors je ne vois pas trop le rapport de penser aux autres comme ça, personne n'est rejeté (dans la majorité des cas, et quand les parents ont toute leur tête Wink ), et le bébé est aussi aimé.

Mais la fille en question, a l'air d,avoir une bulle au cerveau. Confused  

revenir en haut

Fairy76

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 14 septembre 2009 11:36:37 EDT  
Effectivement; s'est vraiment triste pour eux... Crying or Very sad
Je leurs souhaite sincèrement que leur maman "allume" à moment donné...car s'est vraiment malsain.. Embarassed  

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 14 septembre 2009 11:22:43 EDT  
Merci pour vos réponses Very Happy


c'est sure que je comprend vos exemples quand vous dites souhaitez un sexe plus qu'un autre, la façon dont vous le dites n'est pas malsain! Very Happy Vous ne tombé pas enceinte juste pour avoir un sexe en particulier et si c'est pas ça le rejetter complètement! Elle c'est le ''fantasme'' de la petite fille parfaite... pour elle c'est tout ce qui existe sur terre avoir une petite fille.... j'avoue que oui je trouve ça très malsain et triste pour les petits gars qui eux ne seront jamais assé bon pour leur mère... Sad  

revenir en haut

miamor

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 14 septembre 2009 10:17:16 EDT  
Ben ici a ma premiere grossesse, je souhaitais un bebe en sante point. J'ai eu une fille et je suis tres heureuse. Je l'adore plus que tout!! La on est en essai pour un deuxieme bebe, et bon, c'est certain que en premier lieu je veux un bebe en sante, mais apres, je souhaite secretement une fille, car je serais en terrain connu (je sais c'est un peu poche)!! Mais en meme temps, je serais aussi archi-heureuse d'avoir un ti-gars!!! J'aimerais me rendre a 3 enfants et dans mes reves j'aimerais: fille-fille-gars... mais bon c'est vraiment juste en l'air. Ce qu'on s'imagine et la realite c'est 2 choses differentes et c'est tant mieux comme ca!!

Je me demande meme si je ne garderais pas la surprise du sexe jusqu'a l'accouchement!!!

Et en passant une fille c'est pas si calme que ca!! Ma fille va avoir 11 mois cette semaine et elle deplace pas mal d'air!! Elle est tres expressive (voir ici crie beaucoup), elle joue toute seule et est tres independante, elle n'est pas douce du tout avec ses jouets et elle n'arrete pas de bouger un brin!! Elle est a la veille de marcher et j'ai ben hate de voir ca!!!

Pour la fille du debut, je trouve ca extremement triste qu'elle mette ses enfants a la garddrie a 4 mois parce qu'ils sont trop tannants!!! Voyons donc, et je ne comprends pas qu'elle en veuille un autre. Meme si elle a une fille, j'ai comme le feeling qu'elle va finir elle aussi a la garderie a 4 mois (je veux pas partir de debat sur la garderie en passant, mais les raisons de cette femme la pour mettre ses enfants a la garderie sont tres futiles selon moi, surtout qu'elle est a la maison!!). Parce qu'une fille n'egale pas discipline et douceur. La discipline c'est les parents qui la font et la douceur, ben il y a des gars qui sont doux aussi!!

Voila!! 

revenir en haut

Kaflo

Inscrit le :
15 oct. 2006

Posté le: 14 septembre 2009 09:42:22 EDT  
Bien là franchement je pense que c'est tout à fait humain de désirer un sexe plus qu'un autre. À mes 2 premières grossesses, je voulais une fille, je préférais avoir une fille, et j'ai eu des garçons. Est-ce que je les ai rejetés pour autant? Ben non franchement, c'est quoi ce tabou là, on a plus le droit d'avoir une préférence?


En effet, il est normal d'avoir une préférence, comme il l'est aussi de ne pas en avoir!

Mon chum a un garçon d'une première union, donc à notre premier ensemble, il désirait très fortement une fille. Au départ, je n'avais pas de préférence, puis j'en suis venue à désirer une fille aussi. Je me demandais ce qu'il arriverait si c'était un garçon... non j'exagère. On aurait été très content! Finalement, on a eu notre petite fille. Fiou! Wink

Cette fois, nous ne savons pas le sexe de notre bébé. J'ai une " préférence " pour une deuxième fille, tout comme mon chum. Pourquoi... je ne sais pas? Peut-être suis-je en terrain connue avec une fille? Quoi qu'il en soit, si c'est un garçon, je ne serai pas déçue, ni mon chum. On se le dit... on aimerait une autre fille, mais on aimera notre garçon si c'est ça! Il y a une différence entre le désir et la réalité.

En même temps, si vous saviez le nombre de personnes qui me disent : "Tu dois vouloir un gars pour avoir le couple, non?" Cette supposition m'énerve... pas parce qu'il me souhaite un gars, mais parce que ces gens s'imaginent que l'idéal dans une vie de famille, c'est d'avoir son petit couple!

Finalement, tout ça pour dire que, le pire dans tout ça, c'est de voir que la dame dans le cas ici en question ne respecte pas ses deux fils et les rejettent. Une fille ne changera en rien la situation et ce sera même pire si elle ne change pas sa façon d'être avec eux. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 14 septembre 2009 07:52:05 EDT  
a ma premiere jai eu une belle fille ensanter!!

javais pas de préférence et la jattend (si elel peu arriver) une fille en pleine santé...

je veut une famille nombreuse...et jespere que sur le lot jaurtais au moins un petit gars...

mais dit a ton amie quelle est folle ma fille est ue hyper active(ok elle retiens de maman)..elle courrais a 11 mois.....elle crie en dansant et est super indépendante ...

elle est suyper aventureuse et elle n'a peur de rien!!!!

comme quoi le sexe a auccun rapport avec la personaliter!!!!

mon chuma moi aime bien avoir des fille sauf que si il a 5 fille il auras besoin dune semaine de conger par mois!!!Lol et sa vas couter cher de produit pour les cheveux lol!!! 

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 14 septembre 2009 06:43:29 EDT  
L'attitude de cette femme est vraiment triste. Pauvres enfants...

Personnellement, moi je ne peux pas comprendre qu'on puisse préférer un sexe plutôt que l'autre. J'ai toujours désiré un enfant , point. Il y a tellement de gens qui sont incapables d'en avoir, il y a tellement d'enfants malades dans les hôpitaux... Je suis privilégiée d'avoir eu 3 merveilleux enfants en santé, alors le sexe vraiment, c'était réellement le dernier de mes soucis. À chacune de mes échographies, j'ai pleuré de joie. Pleuré de savoir que j'attendais un enfant qui semblait en pleine forme, pleuré de bonheur, peu importe si c'était un garçon ou une fille.  

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 14 septembre 2009 04:02:37 EDT  
Gabrielle123 a écrit
Bien là franchement je pense que c'est tout à fait humain de désirer un sexe plus qu'un autre. À mes 2 premières grossesses, je voulais une fille, je préférais avoir une fille, et j'ai eu des garçons. Est-ce que je les ai rejetés pour autant? Ben non franchement, c'est quoi ce tabou là, on a plus le droit d'avoir une préférence? Si ça enlève de l'amour pour nos enfants, je ne m'en suis pas rendue compte pour ma part, j'adore mes garçons, et non ils ne sont pas des monstres du tout. À ma troisième grossesse, oui je voulais d'abord et avant tout un autre enfant, mais je me souhaitais enfin ma fille en titi, et je l'ai, ce sera une fille. J'ai sauté de joie, j'ai pleuré même, mais je suis certaine que si ça avait été un autre garçon je l'aurais aimé tout autant (même si j'aurais vécu une déception à l'annonce), c'est ça le coeur d'une mère, on les aime inconditionnellement. Donc, moi les autres peuvent bien jouer à celles qui ne désirent pas un sexe plus que l'autre, mais dans les faits, je ne suis pas aussi certaine qu'elles n'ont AUCUNE préférences.....surtout quand on en a 2 ou 3 du même sexe avant. Wink

Pour ce qui est de ton amie, ce qui est choquant c,est plutôt cette idée qu'une fille sera un ange, alors que si tu n'éduque pas tes enfants, ils ne seront pas sages naturellement la plupart du temps. 


Je penses que le "debats" ici est plus par rapport au fait que son amie espere une fille pour les mauvaises raisons. Desirer une fille pour peut-etre avoir la chance de catiner, chouchouter, allez au spa quand elle sera adulte ca va c'est normal, et avoir envie d'un garcons pour l'esprit "vivant" que ca apporte en generale, avoir le fils a maman, avoir un amour inconditionnel pour cet homme en devenir, c'est tout a fait normal... C'est meme correct a la limite d'avoir des preference, et meme d'etre decue a l'annonce du sexe du bebe si c'est pas ce qu'on voulais mais quand on espere un sexe plus que l'autre pour les mauvaises raison ( ramener l'harmonie dans la famille style... Rolling Eyes ) la... je trouve ca un peu moins saint. Mechant contrat qu'elle a la cocotte... En tout cas c'est mon opinion... je suis sure que c'est pas partager par tous mais j'appuie ton idee en d'autre termes.

Et oui c'est sure que la priorité "premiere" c'est que le bebe soit en sante dans ma tete mais une fois que c'est dit qu'il est en santé je penses que c'est normal de se faire une idee sur le sexe, apres tout on est des humains et des humains ca reve, ca planifie, ca choisi, ca laisse rarement la place au hasard alors ce grand hasard de la vie nous fait peut-etre dire ou faire des choses qui paraisse "monstrueuse" pour certain mais bon... C'est comme, sur une echelle de desirs moins intense, avoir vraiment envie d'avoir une caramilk mais rendue au depaneur y'a juste des Aero, on aime ca pareil mais c'est pas la caramilk on reste un peu sur notre appetit meme si la aero etait bonne... 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 14 septembre 2009 03:42:44 EDT  
dauphins20 a écrit
Moi aussi ca m'enrage un peu!!!

Pk faire un autre enfant pour le placé en garderie à 4mois en étant à la maison... bon chacun ses opinions mais bon...

J'ai véçu une situation dans ce style là avec mon conjoint, quand on discutait de combien d'enfants ont voulaient... il m'a répondu 2 si on a un gars la prochaine fois ( nous avons une petite fille) sinon 3... GRRRR c'est quoi il va être déçu la prochaine grossesse si nous avons une autre fille??? Ca m'a tellement fâché là!!!! Moi j'en veux 3... filles gars ou alien!!! pas si le prochain c'est une fille la on en fera un 3e... il est bizarre!!! comme la fille qui veut absolument sa petite fille Smile 


Mon chum aussi dit tout le temps ca... Et sur le coup ca venait aussi me chercher, mais je me suis assis avec lui et je lui ai dis que premierement peu importe le sexe du prochain y'a de bonne chance que ce soit le dernier... Et si jamais je cede pour un 3e (moment de folie peut-etre) parceque le 2e serait une fille et que c'est encore une fille pour la 3e fois seras t'il decue? En voudras t'il un 4e a tout prix pour avoir sa chance d'avoir un gars? Et bien non mon chum ne seras pas du tout decue, en fait c'est qu'au fond il a vraiment envie d'avoir 3 enfants mais comprend aussi que je n'en veuille que 2 (deja qu'il y a pas si longtemps j'en voulais qu'un...), c'est un peu une excuse pour me convaincre d'en avoir 3...Et que si c'est une 3e fille non il ne poussairait pas plus loin et se "defoulerais" sur les garcon des autres (jouer avec eux je parle).


Personnellement j'aurais peut-etre trouver ca dure de ne pas avoir de fille mais pas de la a les mettre en garderie a 5 mois... J'aurais juste un petit deuil a faire de pas avoir de fille a catiner (et dans le fond, jusqu'a maintenant ma fille est loin d'etre du type catineuse... a 9 mois elle a deja l'attitude "moi j'suis capable tout seule!" ahahah), le contraire est vrai aussi, si j'ai juste des fille ca va etre un petit deuil de vivre un jour cette fameuse relation mere-fils... Mais de la a faire des enfants pour le sexe de ce dernier... Jamais!!

Et si jamais tu dis a ton amie ce que tu penses de son attitude ( a celle qui a partie le post) tu lui diras que par experience en garderie TRES souvent une petite fille ca peu etre "l'enfer"!! Que c'est une questions d'autorité parentale (quoi que sans vouloir parler en mal... Ca me sruprendrait qu'a 4-5 mois un bebe soit si pire que ca, elle n'etais juste pas prete mentalement a avoir des enfants). J'en ai vue en masse des petites fille qui menait tout le monde par le bout du nez faisait la pluie et le beau temps a coup de crise et de boudage... Rien pour ramener l'harmonie dans la famille... Que le plus jeune fille ou garcon les deux autres vont quand mettre s'en servir comme bouc emissaire ou comme punching bag si ils sont deja "turbulents" c'est pas le sexe du petit dernier qui va changer de quoi!  

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 13 septembre 2009 22:40:28 EDT  
Pour mon 3ième moi et mon chum on voulait une fille..... parce qu'on avait pas de prénom de garçon Laughing  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 13 septembre 2009 21:44:14 EDT  
Quand nous avons essayer pour notre troisième,tout le monde nous disait: Ahhh vous voulez votre petit gars?!?!
Ehhhh non,nous voulons un autre enfant en santé un point c'est tout.

Je cacherai pas que mon mari aurait aimé avoir son petit gars,c'est certain comme une femme aurai aimé avoir sa fille (pis encore la,je connais une fille enceinte de son 4em,le sexe est une surprise,elle a 3 gars et veux un autre gars).
Supposément qu'après avoir eu 2 enfants de même sexe,les chances d'avoir encore ce sexe sont plus grande mais a voir ici le nombre de femme dont le sexe de l'enfant a changer au troisième,je suis septique la dessus.

Ma belle soeur m'a déjà reconter qu'une fille qu'elle avait connu avait placer son enfant en adoption parce que l'enfant n'était pas du sexe qu'elle voulait.
Bon,elle en voulait peut-être pas tout court dans le fond la mais bon...

Maintenant que nous parlons du 4em,que ce soit une fille ou un gars,rendu la,aussi ben une autre fille.
Mais mon doux que mon mari serai heureux d'avoir un fils mais il dit lui même qu'il a juste des filles parce qu'il aime trop les femmes Laughing  

revenir en haut

Fairy76

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 13 septembre 2009 21:11:50 EDT  
Ben moi, j'ai eu un garçon en premier; j'avais aucune préférences, mais j'avais vraiment un gros feeling que j'aurais un gars!..et me suis pas trompée Wink . Quand j'ai eu ma deuxième grossesse, les gens me disaient; Ha, tu dois vouloir TA fille Rolling Eyes ...heu, non, pas nécéssairement! J'étais même plus à l'aise avec des garçons et le sexe m'importais peu, mais j'avais quasiment une tite préférence pour un garçon, vu que s'était moins de l'inconnu pour moi Embarassed . Finallement; UNE FILLE! J'en étais très heureuse! Et là, enceinte du troisième (mais du deuxième avec mon conjoint actuel), même si j'ai le couple MOI, je n'ai aucunes préférences et mon chum non plus! C'est cliché, mais tant qu'il/elle soit en santé!!

Je comprends d'avoir des préférences, mais pas vraiment de vouloir ABSOLUMENT un sexe en particulier et de faire des enfants dans l'espoir de......... Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 13 septembre 2009 17:39:59 EDT  
tu peux vouloir un sexe dans le sens comme moi j'aimerais bien avoir une fille mais si c'est un p'tit garçon je ne pourrais jamais ètre déçu car je l'aurais porté pendant 9 mois et il serais le fruit de l'amour.je ne suis pas enceinte pour une fille mais pour les 2 sexes.J'espère que tu comprend mon point de vue...
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre