Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tire-lait medela swing

Auteur Message

Fripouille76

Posté le: 27 décembre 2010 17:11:43 EST  
Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous utilise ce tire-lait? Je voudrais l'acheter mais étant donné le prix, j'aimerais avoir vos commentaires.
Merci à toutes. 

Patchoullie1977

Posté le: 27 décembre 2010 20:22:06 EST  
Je l'ai et je l'ai beaucoup utilisé!

Par contre, tout dépend de tes besoins. Feras-tu du tire-allaitement? Parce que si tu en fais, le Pump in Style ou le Symphony sont beaucoup plus appropriés. Si c'est pour te tirer du lait à l'occasion, le Harmony manuel peut très bien faire l'affaire. Si tu penses tirer plus qu'occasionnellement et moins que faire du tire-allaitement, le Swing est alors tout indiqué.

J'ai acheté au départ le Mini Electric de Medela. Honnêtement, je ne m'entendais plus penser pendant que je tirais mon lait. Le Harmony est fiable, mais perso, au bout de 5 minutes, j'avais mal à la main. Le Swing a été mon 2e choix et je l'ai beaucoup aimé.

Comme je n'allaite plus, je l'ai prêté à une de mes amies qui est sur le point d'accoucher. Mais la connaissant, elle devrait apprécier.

Voilà! Smile 

Mimie82

Posté le: 28 décembre 2010 09:22:43 EST  
Je ne t'aiderai pas dans ta décision, mais ici, j'ai acheté le Pump in Style et il est vraiment super. Il se vend atrocement cher neuf, mais je l'ai acheté usagé pour 100$. J'ai tout stérilisé ce qui venait avec.

Il est vraiment génial, facile d'utilisation, facile à trainer.

J'ai aussi loué le Symphony à la Ligue La Lèche de ma ville à 20$ pour 3 semaines (mais il faut avoir le tire-lait Harmony). 

mymy30

Posté le: 28 décembre 2010 16:28:40 EST  
Lors de ma première grossesse, j'ai acheté le Swing en pensant que ce serait suffisant. Puisque je me suis retrouvé à tirer tout mon lait pour le donner au biberon, j'ai vite réalisé que le swing était inaproprié et que ma production de lait baissait rapidement puisque que le tire-lait n'était pas assez puissant...

J'ai donc dû acheter le Pump in style pour pouvoir continer à donner mon lait à mon bébé.

Ca rejoint un peu ce que les autres filles t'ont dit : tout dépend de l'usage que tu en feras. 

Se connecter pour répondre