Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

tiraillements (32 semaines....)

Auteur Message

BoneMary

Posté le: 24 mars 2010 11:10:19 EDT  
Salut les filles !!! eh oui j'en suis à 32 semaines !!! ça s'en vient vite mon affaire !!! Smile

mais la .... (je dois par contre vous dire que je vois mon médecin demain matin... alors je vais lui en parler également...) mon inquiétude de ce matin est que j'ai comme des genre de tiraillements dans le bas du ventre... comme quand on est menstruée et comme en début de grossesse.... est-ce que c'est pour la même raison ?? je sais que bébé grandit plus vite rendu vers les 30 semaines... puisqu'il prend du poids plus rapidement et donc prend plus de place dans l'utérus... mais ... besoin de me le faire confirmer !!!! hihih

merci tout plein !!!!

bonne journée !!! 

Patchoullie1977

Posté le: 24 mars 2010 13:04:22 EDT  
Je te confirme que oui! J'ai la bedaine tellement pointue et par en avant, on dirait que je vais me "bêcher" tête première. L'utérus est tellement sollicité pendant toute la grossesse, mais vers la fin, y'en peut comme plus d'ou certaines douleurs ou même petites crampettes. J'ai commencé à ressenttir les fausses contractions un peu plus intensément! La nature est bien faite quand même! Wink
Ne t'inquiète pas! C'est normal!  

Se connecter pour répondre