Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Ilzab

Posté le: 20 octobre 2010 11:22:54 EDT  
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqun d'autre que moi et si c'était normal.

J'ai fourni à l'Éducatrice de mon film un thermomètre rectal afin qu'elle puisse vérifier sa température si nécessaire.

Je tiens à préciser que j'ai le MÊME thermomètre à la maison.

Voilà, mon fils à un rhume depuis quelques jours et l'éducatrice m'a téléphoné à quelques reprises au bureau pour m'aviser que mon fils avait une légère fièvre 38.5. Elle tenait quand même à la garder chez elle puisqu'il était quand même bien. Mais voilà que lorsqu'on prend la température de mon gars avec le MÊME thermomètre, ce n'est jamais les bonnes températures. Chez moi, il ne fait JAMAIS de fièvre et chez elle, il en fait toujours un peu.

Ce matin, je lui donne donc le thermomètre à mon fils que j'ai chez moi pour faire un test et avec le mien il fait 37.7 et avec le sien 38.3. Là là, je veux bien croire que c'est pas la fin du monde mais à quoi je peux me fier si deux mêmes thermomètres ne donnent jamais la même température. Mon gars à 1 an donc les thermomètres sont neufs et quasiement jamais utilisé.

Est-ce déjà arrivé et finalement, qu'avez-vous fait? Achat d'un nouveau thermomètre ou c'est de même tout le temps et c'est juste moi qui n'est pas au courrant.

Merci de me lire même si le sujet est très léger. 

bbmelie

Posté le: 23 octobre 2010 15:45:13 EDT  
j'essaierais sur moi (une fois bien lavé, oral) pour voie lequel est incorrect) 

Ilzab

Posté le: 20 octobre 2010 15:42:17 EDT  
Ce soir, je dois aller à la pharmacie et je vérifierai auprès du pharmacien.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est apprécié.

cocciann

Posté le: 20 octobre 2010 14:03:40 EDT  
Est-ce que tu t'es informée à un pharmacien pour savoir s'il peut y avoir des différences entre 2 thermomètres? Sinon, peut-être qu'il y en a un des 2 qui fait défaut........... Moi je commncerais par demander à un pharmacien et lui pourra mieux te conseiller. 

Se connecter pour répondre