Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenephilouInscrit le : |
bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça. Enfin, ça ne va pas très bien entre mon chum et moi dernièrement et je pense qu'une thérapie de couple pourrait nous aidez. J'aimerai connaitre vos opinions là-dessus: en avez vous déja faite une? Comment trouver le bon endroit? comment présenter l'idée à mon chum?? merci ![]() Genephilou |
|
|
*alexee*Inscrit le : |
Bonjour,
1- non je n'ai jamais fait. 2- Je te conseille d'aller voir a ton clsc peut-être ils sont quelqu'un a référer. 3-J'irais progressivement. Je parlerais de quelqu'un qui en n'a fait une (si tu connais personne tu peux dire une fille d'ici, peu importe). Après tu lui demande ce qu'il penserait d'en faire une. Après tu lui dis des choses positives donc je miserais sur le pourquoi y aller positivement exemple ; je trouve qu'on s'éloigne, c'est différent, tu me manque, j'ai peur pour notre couple, etc des choses positive non pas ; je trouve que tu fais ça & j'aime pas ça ... Lui en parler dans des moments bien choisis:Sans les enfants, quand il est de bonne humeur,etc J'espère t'avoir aidé. Moi c'est comme ça que je ferais. Peut-être il va réagir d'une facon inattendue. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine