Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dauphins20Inscrit le : |
Je demande à mes amies forumeuses si vous auriez des idées pour les invitations pour la fête de ma puce... elle aura 1 an le 2 mai et je veux faire les invitations moi-même..
Jusqu'à présent, j'ai ceci: Déjà 12 mois se sont écoulés, depuis que j'ai pointé le bout de mon nez. Pour fêté ensemble cet évènement, Je vous invite chez papa et maman. Ensemble nous soufflerons ma 1e bougie, Avec la famille toute réunie. N'hésité pas à tout changé, à corrigé ce qui serait plus beau, me faire des suggestions! Merci beaucoup les mamans! Et si vous avez besoin de l'idée ne vous gêné pas!!! |
|
|
jessie1978Inscrit le : |
J'ai comme qui dirait oublier de mettre le site...
http://order.uprintinvitations.com/Invitations-Boys/Indiana-Jones-Birthday-Invitations.htm |
jessie1978Inscrit le : |
C'est super cute!!! Tellement beau...elle a la même date d'anniversaire que moi
Si jamais quelqu'un veut faire des cartons d'invitation, allez voir ce site...moi je l'ai pris pour mon garçon l'année passée pour sa fête de Transformers et cette année je le refait pour sa fête d'indiana Jones ainsi que celle de mon plus jeune pour Mario Bros. Ce que je fait, je remplis le tout, download la photo et update le preview et ensuite j'imprime en couleur le sample que je découpe et je vais faire faire des photocopies couleurs et je les colle sur un papier construction que je vais faire plastifier...Ça donne un très bel effet! Jessie |
popouneInscrit le : |
Je trouve ça vraiment original !! Parfait comme ça
|
Lilimac30Inscrit le : |
Moi aussi je trouve ça parfait !!
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
ben moi je trouve ça très beau comme ça
|