Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses suivies en clinique de fertilité * 2017

Auteur Message

Amanda08

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 24 juillet 2017 23:01:42 EDT  
Bonjour,

Alors je me presente, je suis nouvelle sur le forum. En Janvier, mon fiancé et moi avons terminé tous nos tests. Résultat: Tératospermie sévère pour lui (100% de ses spermato ont un problème de tête) diagnoatiqué après 2 spermogrammes qui ont ete fait. Côté mobilité et quantité, tout va. Notre gynéco nous a référé en insémination puisque ma condition est parfaite et nous sommes encore jeunes (j'ai 25 ans et mon conjoint 29. Ça fait 2 ans que nous sommes en essaies et je suis tombée enceinte le premier mois d'essaie naturellement, mais j'ai fait une fausse couche à 8 semaines.

D'autres sont suivi en clinique de fertilité qui aimerait qu'on de suivent? Je suis suivie chez Ovo.

J'ai oublié d'ajouter que ce mois-ci, mon conjoint a vu l'urologue et on lui a trouvé une varicocèle à la testicule gauche de grandeur intermédiaire donc il se fera operer seulement cet hiver (puisqu'il a besoin de 2 semaines de convalescence).

J'ai fait 2 IAC avec stimulation de femara seulement qui se sont avérées NEGATIVES. J'ai également fait une nouvelle insémination avec
Nouveau traitement (Femara J2 a J6 + inject. Gonal F J5 J7 et J9 + progesterone apres l'insemination jusqu'à mon test). Test aujourd'hui, NEGATIF. C'est decourageant. Maintenant j'hésite entre tenter à nouveau l'insemibation ou passer directement en FIV ICSI... les couts sont ARCHI élevés.. ça me fait capoter.

On se suit les filles? 

revenir en haut

Abie32

Inscrit le :
24 mai 2017

Posté le: 12 décembre 2017 20:32:02 EST  
Bonjour! je suis nouvelle dans ce furum, pour faire un petit résumé de ma situation... mon conjoint a eu un renversement de sa vasectomie en mai dernier (apres 3 ans), les résultats du dernier spermogramme indiquent qu'il y a beaucoup d'anticorps et d'anormalités. Nous aurons notre premier rendez vous en clinique de PMA lundi prochain. Je me questionne beaucoup sur les étapes et la procédure. J'espère bien que notre condition nous permettra d'avoir acces a l'IAC 

revenir en haut

missreine1

Inscrit le :
08 nov. 2017

Posté le: 8 novembre 2017 21:00:42 EST  
missreine1 a écrit
Bonjour je suis nouvelle sur le groupe.
Je fais mon suivi à la montreal fertility center.
J'ai fait une première insémination le mois dernier. Sous femara du j3 au j7 ovidrel j11, insémination j12 test négatif.

Deuxième insémination femara j3 a j8
Puregon j5 a j10
Ovidrel j11
Insémination prévue j13
Je croise les doigts 


Quelqu'un a t'il essayé le traitement avec puregon?
Ma première a 11 ans et je l'ai eu sans problème  

revenir en haut

missreine1

Inscrit le :
08 nov. 2017

Posté le: 8 novembre 2017 20:54:59 EST  
Meli-Melo1982 a écrit
Bonjour,

Je me permet de me joindre à vous ! Je suis en essaie BB depuis presque 2 ans et suivi en fertilité depuis 10 mois. Le résultat du spermogramme est parfait, mon problème est que je suis SOPK.

Au premier mois sous Clomid je suis tombé enceinte, mais grossesse non-évolutive Sad J'ai recommencé le Clomid il y a 2 mois, j'ai eu mon écho filliculaire dimanche et j'avais seulement 1 follicule de 23mm, j'ai donc déclenché mon ovu avec Ovidrel. Je me croise les mois pour ce mois-ci !

Nous n'avons pas débuté les démarches pour l'insimination encore, vu qu'on sait que j'arrive à tomber enceinte, mais si en décembre je ne suis toujours pas enceinte, on va penser à cette option. J'ai 35 ans, donc je ne veux pas perdre trop de temps. 





Bonjour Méli-mélo vous faites votre suivi ou? 

revenir en haut

missreine1

Inscrit le :
08 nov. 2017

Posté le: 8 novembre 2017 20:53:06 EST  
Bonjour je suis nouvelle sur le groupe.
Je fais mon suivi à la montreal fertility center.
J'ai fait une première insémination le mois dernier. Sous femara du j3 au j7 ovidrel j11, insémination j12 test négatif.

Deuxième insémination femara j3 a j8
Puregon j5 a j10
Ovidrel j11
Insémination prévue j13
Je croise les doigts 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 19 septembre 2017 15:06:33 EDT  
Bonjour Meli-Melo1982,

Bienvenue parmis nous! Smile Ha les traitements pour l'insémination ne sont pas facile, si tu peux t'en passer je te le souhaite! Smile 

revenir en haut

Meli-Melo1982

Inscrit le :
25 janv. 2016

Posté le: 18 septembre 2017 12:14:36 EDT  
Bonjour,

Je me permet de me joindre à vous ! Je suis en essaie BB depuis presque 2 ans et suivi en fertilité depuis 10 mois. Le résultat du spermogramme est parfait, mon problème est que je suis SOPK.

Au premier mois sous Clomid je suis tombé enceinte, mais grossesse non-évolutive Sad J'ai recommencé le Clomid il y a 2 mois, j'ai eu mon écho filliculaire dimanche et j'avais seulement 1 follicule de 23mm, j'ai donc déclenché mon ovu avec Ovidrel. Je me croise les mois pour ce mois-ci !

Nous n'avons pas débuté les démarches pour l'insimination encore, vu qu'on sait que j'arrive à tomber enceinte, mais si en décembre je ne suis toujours pas enceinte, on va penser à cette option. J'ai 35 ans, donc je ne veux pas perdre trop de temps. 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 6 septembre 2017 09:04:01 EDT  
Myrirobi, oh oui je te comprends! J'espère que vos résultats seront encourageants! Pour ma part j'en suis à mon 3e cycle de traitement en insémination... On croise les doigts pour que ce soit le bon ! Smile

Myrirobi a écrit
Merci beaucoup de mavoir repondu ! Smile c'est tellement stressant tout sa !  
 

revenir en haut

Myrirobi

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 2 septembre 2017 09:15:33 EDT  
Merci beaucoup de mavoir repondu ! Smile c'est tellement stressant tout sa !  

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 31 août 2017 22:55:46 EDT  
Le liquide de contraste est très irritant... moi aussi ça a été douloureux! Je ne crois pas qu'il y ait de lien avec des trompes qui sont bouchées...

Myrirobi a écrit
Salut ! Je me nomme myriam, depuis 3 ans nous essayons de concevoir moi et mon copain! Depuis debut aout 2017 nous sommes suivi en pma. Spermogramme/echo/prise de sang/hystero.
Aujourdhui jai subi mon hysterosalpingographie. Oufff...tres douleureux pour moi! Je n'ai pas eu le privilege d'avoir de resultats. Je dois prendre rendez vous sa ira en mi-octobre pour avoir les resultat de tout mes tests.cest loin et long. Je voudrais savoir si la douleur de cette examen peut etre causer par une trompe boucher ! ? Avez vous des experiences personelle a me livrer Smile  
 

revenir en haut

Myrirobi

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 31 août 2017 21:09:27 EDT  
Hystero..
Salut ! Je me nomme myriam, depuis 3 ans nous essayons de concevoir moi et mon copain! Depuis debut aout 2017 nous sommes suivi en pma. Spermogramme/echo/prise de sang/hystero.
Aujourdhui jai subi mon hysterosalpingographie. Oufff...tres douleureux pour moi! Je n'ai pas eu le privilege d'avoir de resultats. Je dois prendre rendez vous sa ira en mi-octobre pour avoir les resultat de tout mes tests.cest loin et long. Je voudrais savoir si la douleur de cette examen peut etre causer par une trompe boucher ! ? Avez vous des experiences personelle a me livrer Smile  

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 21 août 2017 23:14:24 EDT  
Je crois que ce problème survient avec les appareils apple puisque moi ça ne me le fait pas! M'as tu trouvé sur facebook?

Myrmy a écrit
MarySo. Je dois probablement faire quelque chose de pas correte. Mais quoi??
Lorsque je répond à ton message. Il y a un message rouge qui dit problème technique...
Et si j'essaie directement. Il faut que je tenregistre dans mes contact,,
Je me ressayerez plus tard
Merci
 
 

revenir en haut

Myrmy

Inscrit le :
08 août 2017

Posté le: 21 août 2017 16:01:47 EDT  
MarySo. Je dois probablement faire quelque chose de pas correte. Mais quoi??
Lorsque je répond à ton message. Il y a un message rouge qui dit problème technique...
Et si j'essaie directement. Il faut que je tenregistre dans mes contact,,
Je me ressayerez plus tard
Merci
 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 21 août 2017 15:23:23 EDT  
Regarde tes messages privés, je t'ai envoyé mon nom pour le groupe Smile

Myrmy a écrit
Bonjour MarySo!

J'aimerais bien faire parti de votre groupe secret. Si possible. Merci 
 

revenir en haut

Myrmy

Inscrit le :
08 août 2017

Posté le: 21 août 2017 13:00:14 EDT  
Bonjour MarySo!

J'aimerais bien faire parti de votre groupe secret. Si possible. Merci 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 14 août 2017 15:38:08 EDT  
Salut les filles !

Écho ce matin et 3 follicules matures à 18,24 et 26. Injection d'ovidrelle ce soir et insémination mercredi.

Si vous voulez discuter on a parti un groupe secret pour les filles qui sont en projet bébé... si ça vous intéresse, faites-moi signe !
Smile

Myrmy a écrit
Pour moi aussi. Il faut atteindre idéalement 4 follicules.  
 

revenir en haut

Myrmy

Inscrit le :
08 août 2017

Posté le: 10 août 2017 08:06:34 EDT  
Bonjour milir!

Désolé que Ca n'a pas fonctionné ce cycle ci!
Cest toujours décevant! Surtout que tu as test positif à dpo 14!! Que dit le médecin de Ca ?
Pour ma part il m'a pas prescrit prometrium Mais j'aimerais bien. Il va me faire une scratching le jour de l'ovidrel pour favorisé la nidation, peux etre. Peux tu le proposer!

Jai deja pris prometrium il y a quelques années. J'avais eu quelque maux de tête aussi. Mais pas certaine que cetait du à Ca.

Bonne chance pour la prochaine !!!  

revenir en haut

milir

Inscrit le :
06 août 2017

Posté le: 9 août 2017 23:05:18 EDT  
Bonjour les filles,
Moi et mon conjoint nous sommes suivis chez Ovo. Je viens de terminé mon 3 IIU et malheureusement c'était négatif. Pour cette insémination j'ai été avec Femera + l'injection de GonalF ce qui m'a donné 2 follicules prête et 1 autre plus petite. Après chaque insémination j'ai eu le prometrium. Pour mes deux derniers insémination le premier test pipi après 14Dpo c'est toujours positif, mais après deux jour négatif. Je commence à stressé car je pense que j'ai un problème avec la nidation. Depuis le 3 jours de ma dernière insémination,qui a eu lieu le 1 juillet, j'ai des maux de tête chaque jour et se n'arrête pas mais apres d'avoir test négatif. Pensez-vous que c'est au cause des effets secondaires de tous ces médicaments qu'on prend? Est-ce que quelqu'une à eu des maux de tête continuellement? 

revenir en haut

Myrmy

Inscrit le :
08 août 2017

Posté le: 9 août 2017 15:48:09 EDT  
Pour moi aussi. Il faut atteindre idéalement 4 follicules.  

revenir en haut

Myrmy

Inscrit le :
08 août 2017

Posté le: 9 août 2017 15:42:53 EDT  
Ici on a droit à 9 fois !! Sinon apres cest 400$ 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 9 août 2017 11:37:03 EDT  
Salut Myrmy,

Ok, je crois que à ma clinique ils ne font que les IIU (à moins que IA ne soit la même chose) ...

La moyenne pour arriver à une grossesse est de 6 insémination (taux de réussite de 95%) donc je me croise les doigts!

Pour moi, c'est entre 2 et 4 follicules qui sont visés pour une insémination... si c'est moi ou plus le cycle est annulé... Peu ou trop de chances de réussite... !





Myrmy a écrit
Oui je suis suivi à la clinique de fertilite de Chicoutimi. Les ia. Ses insémination artificielle. Il nettoi le sperme le boost. Comme des iiu. Et il le dépose
Juste au bord du col. Jai fait Ca 3x en 2007 approx.
Jai commencer femara en mai donc 2 cycle
Et jetait suppose avoir protocole D ce mois si ( avec injection gonal-F Mais puisqu il reste un follicule. Je dois espérer qu'il soit plus La le mois prochain.
 
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre