Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 21 avril 2011 13:54:46 EDT  
Coucou les filles,

Ben voilà je le pars le post, car nous sommes plusieurs à se parler et à devenir soit enceinte avant les autres, ou à devoir tester plus tard qui prévu...

Donc les filles qui se sont lier d'amitié et ne veulent pas ce quitter, venez jaser ici... Very Happy

Ciao... 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 28 novembre 2016 15:43:23 EST  
Ca fais un bout que j etais pas venu
Felicitation sortilege moi aussi apres avoir tant rosche pour bb1 mon corps a d3cide d etre fertile loll en 1 ans et demi j ai eu par un peu surprise 2 tg + 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2016 13:27:26 EDT  
Sortilège , wow, félicitations!!! Neutral

quelle est ta dpa déjà? 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 12 septembre 2016 13:34:11 EDT  
Allo les filles!

Je suis sous le choc, j'ai appris vendredi que j'étais enceinte!!! Surprised Encore une surprise!
Après ma première grossesse, on dirait que mon corps a décidé de devenir hyper fertile faut croire! On était même pas en essai et je croyais avoir ovulé 2 jours avant, donc je pensais être ok.

Donc petit bébé#3 arrivera en mai, presque la même DPA que bébé#1

Parfois la vie nous réserve d'agréables surprises Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 25 août 2016 14:39:30 EDT  
Salut!

Contente d'avoir de vos nouvelles! j'espère que MAT viendra faire son petit tour par ici Wink

Tournesol : wow félicitations! Ce serait quoi ta DPA cette fois?

Vampirelou : Mon chum travaille toujours dans les écoles et il recommence demain! Tu as raison, l'été a passé tellement vite....j'ai pas assez de vacances à mon goût! Je voudrais profiter de mes petits loups plus longtemps.

Il va étudier en quoi ton grand?

perso: C'était ma fête mardi, on fait une épluchette samedi à la maison, il annonce super beau je suis contente! L'été tire à sa fin, je suis dans les achats pour l'automne pour moi et les enfants. J'étais due pour me racheter quelques nouveaux morceaux de linge.
Mais mon objectif d'ici Noël est que j'aimerais perdre 10lbs.
Et on le projet bb#3 est dans l'air!! J'ai hâte de commencer les essais Wink
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 août 2016 15:18:47 EDT  
Coucou Sortilège et Tournesol Neutral

ici, c la routine de fin de vacances, les enfants jouent bcp à leurs jeux videos, mon grand de 18 ans a commencé ses cours hier, les ptits commencent le 31. Me semble que l'été a passé vite cette année, hein? 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 20 août 2016 17:00:55 EDT  
Coucou felicitation mat bien moi aussi j ai un nouvelle ..................................................................................................................................je me marie .. non s C est une farce Laughing ........ je suis enceinte . Don faut esperer que cette fois pas de fc a 7 semaine . Et drole ca tomberais cette fois a 4 jous de diference entre mon gars  

revenir en haut

Lisa22

Inscrit le :
20 août 2016

Posté le: 20 août 2016 15:03:39 EDT  
Nanas
Bonjour à toutes,

offres de prêt pour tout le monde...! Smile
Ici c'est pour les filles qui ne veulent pas se quitter. En passant, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu de tes nouvelles Clara. Gros bis à toutes les filles et bonne continuation. 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 17 août 2016 12:44:37 EDT  
Allo les filles!!!

J'ai eu un petit brin de nostalagie ce matin et je suis retournée sur le forum!! et là wow, j'apprends que MAT a accouché de son 4ième!!! Félicitations ma belle!!!

Si jamais vous passez par ici les filles n'hésitez pas à me réécrire Wink
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2015 08:14:03 EST  
Tournesol, c le fun d'avoir du temps pour le couple aussi, un enfant, ca change tout.

Mat, pis??? pis??? 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 31 décembre 2015 07:08:49 EST  
ici je suis en plein ovu don calin par chance j ai passe 3 jour ds un chalet sans bb ( ma mere le gardee) don on a caline tranquille et se repose ca fais du bien juste pense a nous  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2015 19:02:57 EST  
Tournesol , bon temps des fetes!!!!! Neutral

Mat , as tu accouché? ca dit que oui sur ton ticker Razz

ici on a eu 3 noel différents avec tout le monde de la famille. Ca s'est pas trop mal passé. On ne veille pas tard mais c fatiguant pareil les fetes houlalalal! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 décembre 2015 17:54:27 EST  
bon temps des fetes  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 octobre 2015 13:59:06 EDT  
coucou bon j ai enfin mes regles don un c2--- un beau 43 jour ,,,,,, et on repart les essai prise 2
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 septembre 2015 09:47:21 EDT  
slt bon c ets decide on reprend fin octobre les essai en attendnat je vais voir ou son mes cycle et mon ovu. sinon mon dernier cycle a ete de 66 jour et j ai saigne comme jamais . ( a la fds de la fete du travaille ) bien sur ca par toujours qu and on est pas a maison .grrr 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 22 août 2015 20:10:41 EDT  
merci les fille mais c ets pas si pire j ai pas eu temps de m y attache, ds ma tete je l ai comme pas ete . fucke comme sa . d apres mes pds j etais rendu a 6 sem.(26 milles hbg) c ets juste chian de d enonce la nouvelle . sinon bien le chuma decide d attendre que j aille 60 jour de travaille a mon poste pour me l avoir attirer( question d technique) et lui d avoir un autre contrat pour cette automne. don pt le mois prochain je mymet ( enfin si je suis aussi convancante que la sema passe ( un calin san comdom) jeudi passe j ai aussi sus que j avais plus d hormone . 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 20 août 2015 08:20:28 EDT  
Tournesol: J'pensais justement à toi ce matin... Je suis vraiment désolée pour ta fausse couche. Je sais à quel point ça peut être difficile émotivement. Prends le temps d'en faire ton deuil et vous vous remetterai aux essaies. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 août 2015 18:21:14 EDT  
Tournesol, c tellement difficile un fc, j'en ai fait une aussi, que de larmes... mais tu sais que tu es fertile, jte souhaite un beau + bientot, on est + fertile apres une fc. calins xxx 

revenir en haut

baobab7

Inscrit le :
19 mai 2015

Posté le: 19 août 2015 18:02:36 EDT  
Entraide entre maman

Bonsoir, ayant eu des soucis pour réaliser un projet qui me tennait à coeur j'ai cherché partout un financement sans solution auprès des banques et institutions finnacières. J'ai fini par trouver un site sur lequel j'ai fait ma demande et après quelques jours j'ai reçu mon crédit sans trop de complications. Beaucoup de personnes sont dans le besoin j'aimerais donc partager cela avec vous et vous pouvez visiter le site à cette adresse: finance-pep.96.lt ou écrire à info@finance-pep.com  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 août 2015 16:21:36 EDT  
bon je paut enleve un poid sur les epaules.j ai un poste de surveillant d eleve .
hier j ai eue confirmation que j ai plus dhomone de grossese
 

revenir en haut

Alexandre131313

Inscrit le :
05 août 2015

Posté le: 5 août 2015 06:49:05 EDT  
CHERCHE MAMANS POUR EMISSION DE TV
Bonjour à toutes les mamans,

Dans le cadre d'une nouvelle émission de divertissement, présentée par Valérie Damidot, nous recherchons des mamans majeures, ayant un bébé de moins de 2 mois pour réaliser une expérience sur le plateau avec votre petit bout de chou. Expérience très drole et fun. Plus de renseignements à venir. N'hésitez pas à participer en envoyant votre candidature à : Lelabonrj12@gmail.com

Disponibilités pour le tournage : entre le 24 et le 29 août 2015.

Cordialement,

Coyote Production
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre