Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Puxe

Posté le: 21 décembre 2011 15:20:17 EST  
Bon milieu de semaine!

Même si j'ai tout lu, je vais être brève dans mes persos. Embarassed

mistrale: Wouahhh! Je suis toute excitée pour toi! Je te souhaite un très bel accouchement! Et dès que tu peux, donne-nous des nouvelles! Very Happy

Marie-mimi: Bon congé de maternité! Very Happy

Sortilege: Contente que tu ailles mieux et c'est une super nouvelle pour la job de ton chum! Razz

Annmari: Ça approche toi aussi! Razz C'est quoi déjà ta DPA?

lady: Lâche pas avec ta remise en forme! T'es hot! Wink

VampireLou: Je te souhaite telllllllement d'avoir un beau temps des Fêtes magique! Tu le mérites amplement! Very Happy

Maman_Alliance: Aie confiance, aie confiance! Une surprise de fin d'année serait géniale! Wink

Juju: J'espère que ça va bientôt se régler avec ton homme. Ça n'a pas l'air rose... Confused

Julie_Émile: Pas d'arrêt de travail!? Surprised J'aime pas ton médecin! Sad Essaie tout de même d'en faire le moins possible à la maison...

Marybou: Ouiiii! Tu as encore un bedon plein de vie à 30 sa! Magnifique! Profite s'en bien! Wink

Perso: Merci à toutes pour vos voeux de bonne fête! C'est super gentil! Very Happy
J'ai eu deux beaux soupers de fête (un le jeudi et l'autre le samedi). C'était quand même tranquille, mais j'ai eu de beaux cadeaux, je suis contente! Razz

J'en suis à mon J3 et ça coule bien. Je veux dire que c'est des vrais règles-là. Pas de taponnage comme la dernière fois. Laughing
Et j'ai encore re-calculé; j'arrête la pilule le 12 janvier! 22 dodos!! Laughing

Là, mon chum tombe en vacances, demain, et j'ai plusieurs partys durant les Fêtes. J'ai pas d'enfants, mais ça risque d'être pas mal occupé! Laughing Je pense donc pas venir souvent sur le forum, alors, je vais faire mes souhaits, tout de suite Wink :

Joyeux Noël et bonne année 2012!
Mistrale, marybou, marie-mimi, annmari, Juju et julie_Émile: je vous souhaite toutes un bel accouchement et de beaux bébés en santé! Very Happy
Sortilege, lady, Maman_Alliance, Aude et tournesol: Je vous souhaite que la nouvelle année vous apporte une belle poussière d'ange dans vos bedons et que vous la portiez pour 9 longs mois! Very Happy
VampireLou: Je te souhaite tout le bonheur dont tu mérites et que les choses (elles sont nombreuses) se placent chez toi! Very Happy
J'espère que j'oublie personne... Embarassed
Puis, les choses traditionnelles pour chacune: paix, joie, prospérité, amour et les 3 "S" (santé, succès et sexe! Laughing )! Very Happy

À bientôt les poulettes! Amusez-vous bien et prudence dans vos déplacements! Smile
xxx 

*Sortilege*

Posté le: 21 décembre 2011 14:47:29 EST  
yahoooo!!! Mistrale!

Faites attention sur la route (même si tu veras pas mon message) Pis tant mieux si vous partez tout de suite, vous allez éviter le traffic!

Je pense fort à toi! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

tournesol09

Posté le: 21 décembre 2011 14:43:20 EST  
mistral : bopnne chance pour l accouchement au pire appelle quelqu tout de suite juste au ca ou Wink

pi sce snormal quoique un peu long le chomage c 28 ouvrable mais la avec noel bien ca allonge un peu 

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2011 14:38:20 EST  
Un petit mot, j'ai le temps de le faire...

Les contractions sont plus douloureuses depuis 30 minutes environ, donc on part pour l'hôpital. Comme il faut sortir de la ville et se rendre en banlieue et qu'il y a de la pluie verglaçante, j'aime mieux pas prendre de chance... Je suis toujours pas convaincue, mais j'aime mieux ça qu'accoucher dans l'auto.

Donc je vous redonne des nouvelles, ce soir si je reviens avec ma bedaine, sinon dans un avenir rapproché Wink  

*Sortilege*

Posté le: 21 décembre 2011 13:55:44 EST  
Bon PM!

Marybou : 30 semaines samedi! trop génial!!! Je veux voir des belles photos de toi et de ta belle bédaine à côté du sapin! On le savait toutes que tu te rendrais à noël ave ta bédaine! Avec les photos on aura des preuves!

lady : ta raison, rien n'arrive pour rien dans la vie, sur le coup c'est pas facile à accepter, mais après on peut en tirer des leçons.

Pour didascalie, j'ai eu des nouvelles hier par message privé. Elle doit quitter le forum, car sa belle-famille (avec qui elle ne s'entends vraiment pas bien et qu'ils lui font du trouble)l'espionne sur le forum, donc elle vient de m'ajouter dans ses amis facebook pour qu'on puisse garder contact.
Mais elle va bien et le bébé aussi! Wink

Pas facile le temps de fêtes et bien manger! L'important c'est de ne pas faire d'excès!

Vampirelou : mon dieu des jumeaux!!! peut-être! je ne sais pas ce que l'avenir me réserve!

Mistrale : Je suis toute énervée là!!!! peut-être que bébé va être là ce soir ou demain!!! Je suis vraiment fébrile!!!
Entk si tu t'en va à l'hopital, je te souhaite que tout se passe bien pour toi et bébé! Bonne chance!! Je pense à toi fort fort! Very Happy Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2011 13:39:45 EST  
Un petit mot!

Ça fait 2 heures que j'ai des contractions aux 4-5 minutes... Le truc, c'est que c'est douloureux, mais pas assez encore pour aller à l'hôpital. Yoan est revenu depuis, toutes les valises sont prêtes et on attend de voir comment ça va se passer pour appeler quelqu'un qui viendra s'occuper des enfants.

J'ai l'impression que c'est du faux travail, parce que ça ne s'intensifie pas vraiment en terme de douleur, mais ça passe pas, ni dans le bain, ni couchée... En tous cas, à suivre!

Si je reviens pas, c'est qu'on est parti à l'hôpital. On va avoir l'internet, donc si j'ai une naissance à annoncer, je vais pouvoir le faire!

Bonne soirée!  

ladyscb

Posté le: 21 décembre 2011 11:49:51 EST  
VampireLou: Pauvre petit Salem, j'espère qu'il ira mieux rapidement...

Merci pour le voeux, en ce moment ce que je désir le plus au monde c'est être en pleine santé pour accueillir ce prochain petit amour et pour être le plus longtemps possible avec ma famille Very Happy    

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2011 11:43:04 EST  
Lady , on a posté en meme temps Laughing Salem n'a pas tellement soupé, et pas déjeuné, juste du lait... j'avoue que ca m'inquiete un peu Rolling Eyes -- Merci pour tes voeux, moi je te souhaite un beau bb pour 2012! Very Happy Je pense bien que c ton plus cher désir Very Happy  

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2011 10:40:50 EST  
Marybou , je te garde dans mes prieres tous les jours Very Happy
et oui, jsuis un peu dans l'ambiance. On a donné son cadeau aux profs d'ARiel ce matin, c'était tellement le fun, j,aime ca donner des cadeaux! ET Salem a donné le sien à son éducatrice (J'étais pas la pour voir snif!) qui a été tres contente aussi et m'a envoyé son merci Very Happy

Mistrale , oufff des enfants malade auj, ca tombe donc bien mal. Jte souhaite qu'ils soient tous effouaré devant la tv Laughing

Sortilège , c vrai qu'on peut pas tout avoir en meme temps, mais tous les ptits problemes de fécondité seront réparés et tu pourras avoir ton + en 2012 Very Happy Une fois le kyste oté, tu auras ptete deux ovulations en meme temps, ca se voit Very Happy C comme si le corps tentait de reprendre les moins perdus.

Maman alliance , jme sens pas mal fatiguée aussi, donc on verra un jour à la fois, c moins épeurant de meme. Tu as ptete une bonne raison d'etre aussi fatiguée? Very Happy Tiens nous au courant.

Tournesol , c pas évident ta courbe. Le prochain cycle, tente de prendre réellement ta température tous les matins avant de te lever, et si c pas à la meme heure exacte, prends-la pareil, on aura une meilleure idée.

Annmari , comment ca va ??? Rolling Eyes  

ladyscb

Posté le: 21 décembre 2011 10:37:02 EST  
mistrale: ah ok, je croyais que l'induction c'était pour les poumons du bébé, pas un déclenchement... Embarassed Désolée... Donc ce sera un bébé d'entre les deux Wink

VampireLou: J'attends toujours ta nouvelle demande pour Facebook Wink Et soigne toi bien... Et ton petit Salem comment il va aujourd'hui?

Carte de noël: Nous c'est pas difficile, on en envoie une à mes parents, une à mon beau-père et sa conjointe, une à ma belle-mère et son conjoint et une à chacun de mes frères Very Happy Cette année j'ai fait d'une pierre deux coup, j'ai ajouter les photos d'école des enfants dedans Very Happy

marie-mimi: Tu as bien raison, le mot déçu pour un homme c'est quelque chose... Juste lui dire qu'il nous énerve, c'est comme pas assez Laughing Laughing Laughing

Merci pour tes mots, tu as surement raison en disant que notre futur bébé attendait que je sois juste plus en forme Very Happy

Prends ça relaxe une journée à la fois pour ton ménage, les commissions et la popote Wink

maman_AT: C'est toujours les mêmes qui se tape le boulot quand les vacances arrivent, courage il ne te reste que 3 jours... Mon chum lui, a commencer à dire dimanche soir qu'il avait déjà hâte à jeudi Laughing Laughing Laughing

C'est drôle que tu dises ça pour le corps, la confiance et tout... Car moi aussi j'en suis là, je m'occupe de ma remise en forme, je sens mon corps qui se replace et je me dis que je suis confiante que ça viendra bientôt... J'ai même pas envie d'appeler à l'hôpital pour déclencher le processus avec mon gynécologue et le clomid. C'est comme si j'étais rendue au point de faire confiance à mon corps pour 2012... Entk, on verra bien ce que je penserai d'ici après les fêtes Wink Un cycle à la fois comme on dit...

Ne t'en fais pas, je suis certaine que tout va bien se passer et que tu n'auras pas besoin de médication, après tout tu es tomber enceinte il y a quelques mois... Je sais qu'on te là dit plusieurs fois, mais tu sais, moi je me dis toujours que rien n'arrive pour rien dans la vie. Parfois, nous devons traverser des épreuves difficiles qui nous font grandir. Ça vous a prouver à quel point votre famille était forte, votre couple aussi et que vous en vouliez vraiment un autre. Je me souviens que tu disais que ton conjoint était pas trop certain au début, maintenant il le veut encore plus que toi par moment...

Césarienne et épidurale: J'ai raconter mon accouchement dans le post au sujet des césariennes et de mon côté l'après à été beaucoup mieux que le pendant Very Happy J'ai récupéré très rapidement, mais je récupère toujours rapidement après une opération... Moi je dis que ça dépends de la personne toujours. Ma piqûre à été reprise trois fois et j'ai eu une rachidienne combinée à l'épidurale et l'anesthésiste à du me piquer trois fois aussi... Les infirmières étaient découragé de voir qu'ils avaient fait entrer un étudiant pour me faire mes piqûres alors que je devais être accoucher d'urgence... L'infirmière qui m'aidait à ne pas bouger a même dit... "Ce n'est pas un cas pour se pratiquer!" Alors que l'anesthésiste lui devait me voir comme un défi pour cet étudiant... Surprised Bref, moi je dis que l'important, c'est de s'attendre à toute éventualité et comme ça on est pas surpris Wink

julie_Émile: Ouin c'est ordinaire pour l'inconfort, mais au moins le travail n'a pas commencer et c'est très rassurant Very Happy prends soin de ta petite bedaine Very Happy

annmari: Tu sais, je ferais pareil comme toi, j'arrêterais de m'inquiéter avec le fait que bébé n'est pas encore placé... Ton gynécologue est le mieux placer pour le savoir, puisqu'il suit des grossesses depuis des années Wink Je suis certaine que ça va bien aller...

tournesol: C'est bien long le chômage pour ton chum... est-ce-qu'il les as relancer pour savoir ou en était sa demande ???

VampireLou: Merci pour ta pensée de noël!!! Very Happy Et tu fais bien de prendre congé pour les pensées pendant le temps des fêtes... Very Happy Joyeux noël et bonne année à toi aussi!!! Puisse 2012 être plus favorable pour toi et ta famille côté monétaire, moral, santé et bonheur Very Happy J'te fais un gros calin! On est d'avance Laughing

maman_AT: Non les flocons que t'as eu dans la figure, c'est pour te dire que t'as un petit flocon en train de pousser dans ton bedon Wink Et tu as bien raison, il faut être dans l'esprit des fêtes, même si on feel un peu grognon... Ici c'est chaque année pareil, on se sent pas beaucoup dedans et le premier party passé, ça va beaucoup mieux Wink

sortilège: J'adore ta pensée positive Very Happy Nouvelle job, une petite crevette Very Happy C'est bon ça... Et t'as raison, on ne peux pas tout avoir la même année Laughing

Dites donc, j'y pense... avez-vous eu des nouvelles de didascalie??? Embarassed

mistrale: ohhhhh ça approche vraiment là le bouchon muqueux est parti, soit prudente, aucun calin et si possible pas de bains pour prévenir les infections... Ahhh j'suis toute excitée pour vous... Razz

marybou: Contente de savoir que tu as encore ton bébé bedon Very Happy Alors elle est bien ronde ta bedaine cette fois??? Wink Tu serais du pour nous mettre une belle photo de ta bedaine justement non??? Laughing Merci de tes encouragements pour ma future grossesse... J'ai tellement hâte... Et mon garçon va bien, il n'a pas besoin d'antibiotiques, on doit attendre que sa passe... Je te souhaite un Joyeux Noël et une bonne année aussi Very Happy Et un bébé en santé après les fêtes Wink

Perso: Moi aussi je vais vous souhaitez tout de suite un Joyeux noël et une bonne année!!! Very Happy Je ne sais pas si je pourrai venir souvent, donc autant le faire maintenant... Je vous souhaite du bonheur, de la santé et de bonnes résolutions pour 2012 Laughing Et un petit bedon 2012 pour les femmes qui attendent depuis trop longtemps que ça arrive Wink Des grossesses à terme pour celles qui on déjà des contractions ou du travail beaucoup trop tôt... De mon côté, je vais continuer ma remise en forme qui se passe très bien et si j'abuse pendant le temps des fêtes, je vais me botter les fesses pour faire plus d'exercices encore Laughing Mais le mieux serais que je n'abuses pas Wink J'vous fait de gros gros bisoux!

Bonne journée à toutes!!! 

marybou

Posté le: 21 décembre 2011 09:43:34 EST  
mamanalliance: C'est vrai ça que plusieurs se la coulent douce parce que c'est la dernière avant les vacances...malheureusement, il y en a toujours qui en paient la facture!! Evil or Very Mad Essaie de te pas trop te brûler pour passer de joyeuses fêtes!

marie-mimi: ah le magasinage! C'est tellement le fun...premier bébé, premiers achats et l'accouchement qui s'en vient dans un mois et demi environ! Tu dois être excitée là! Pas trop stressée j'espère?

sortilege: je suis contente que ta pneumonie soit enfin passée! Au moins Noël sera plus agréable, d'autant plus que vous avez eu une méchante belle nouvelle avec ce nouvel emploi!! Smile C'est super le fun!!

mistrale: Wow! Belle photo de bédaine...j'adore!! Et là ça s'en vient vraiment! J'espère au moins que tu vas accoucher après Noël, au moins tu aurais le temps d'en profiter un peu avant avec les garçons! Je commence à avoir hâte de savoir si c'est un gars ou une fille! Ça doit être excitant de garder la surprise comme cela! Smile J'espère que tu auras le temps de te reposer un peu, de reprendre des énergies avant le grand moment...prends soin de toi et je t'envoie plein de positif pour un bel accouchement! Smile

annmarie: ouf! Pauvre toi! Tomber sur la glace enceinte, ouille!! Je n'ose pas imaginer, j'ai déjà mal partout!! Sad Et ne t'inquiète pas trop avec l'accouchement, bébé a encore le temps de bien se placer. C'est certain que ce n'est pas facile s'occuper des enfants après une césarienne, mais honnêtement à part les deux premières semaines, ce n'est pas plus douloureux que vaginal selon moi, ayant vécu les deux...donc même si je sais que tu préfères vaginal, dis-toi que la césa au pire n'est pas nécessairement plus souffrante...

julieemile: ah que c'est donc platte ça! Te faire travailler avec des contractions...ouf! Ça doit être inquiétant! Sad J'espère que tu peux reprendre des forces à la maison?

juju: Il faut vraiment parler à ton homme! Pauvre toi, avec des contractions, le temps des fêtes qui arrive et plein de tâches à faire, pas évident! Il faudrait que ton chum comprenne que ce n'est pas une partie de plaisir porter un enfant, que c'est un travail très difficile et que sa pensée magique de 40sa ne tiendra pas longtemps s'il t'épuise! Tu risques d'accoucher plus tôt si tu ne te reposes pas!! Es-tu allée vérifier si ton col a travaillé après ces récentes contractions? En tout cas, parle-lui, vous avez vraiment besoin d'une bonne discussion, ça n'a pas d'allure! Bon courage ma belle!

vampirelou: merci de prier pour nous! Smile C'est gentil de penser à nous! Es-tu prête pour Noël? Es-tu dans l'ambiance cette année? Moi j'avoue que je suis trop stressée pour être vraiment dedans!! Mais bon, j'aurai tous les autres Noël pour être dedans!! Wink

lady: ah là là! J'espère que ton petit coeur aura de beaux résultats! Et pour les mamans enceintes, je te comprends d'être un peu triste...je le serais aussi si j'étais en essais depuis un an! Mais bon, il prend son temps pour arriver, mais il vous rendra tellement heureux que vous serez comblés!! Mais j'ai bien hâte aussi que ça t'arrive et je te souhaite un beau bébé de l'an 2012! Smile

aude: où es-tu?

perso: je suis encore enceinte, 30sa samedi! Smile YOUPPI!! J'espère ne pas accoucher avant Noël...après je vais mieux l'accepter..je ne voudrais pas gâcher le Noël de mes autres enfants!! Je me sentirais très mal et ce serait triste de pas savoir comment bébé va pour Noël, parce qu'on s'entend que même à 30sa, ça prend environ deux semaines pour avoir une idée des séquelles possibles...en tout cas, je pense positif et je me vois à Noël avec ma belle bédaine toute ronde!! Wink Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes rempli de bonheur et d'amour! Very Happy  

*Sortilege*

Posté le: 21 décembre 2011 09:31:31 EST  
Tournesol: sincèrement, je ne pense pas que tu as ovulé, surtout avec un long cycle comme ça.

Mistrale : mon dieu, c'est vraiment pour bientôt alors!!! Pis tu vas faire des biscuits aujourd'hui!?!?!
en réalité, je ne sais pas trop qu'est-ce qu'il arrive après avoir perdu le bouchon Wink

Est-ce que ça veut dire que le travail pourrait commencer n'importe quand?? 

woah! je suis vraiment fébrile pour toi!!! Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2011 09:21:44 EST  
Salut les filles!

J'ai pas fait ma lecture depuis hier, un peu en diagonale je dois avouer...

Je dois garder mes 3 mousses avec moi aujourd'Hui... Louis-Félix m'a tenu éveillée de minuit à 3h30 du matin et il tousse encore trop, Jérôme faisait de la fièvre hier quand je suis allée le chercher à la garderie, en a fait toute la nuit et ce matin, il s'est levé seulement avec sa toux et Xavier, bien, il veut pas y aller tout seul et honnêtement, l'idée d'habiller tout le monde 2 fois pour aller le conduire et le chercher, ne me plaisait pas trop...

Donc je vais finir les valises et on va faire nos biscuits aujourd'hui.

Je venais donner des nouvelles, juste au cas où j'aurais pas l'occasion de repasser. J'ai perdu mon bouchon ce matin, je pense qu'il a tout tombé, c'était presque aussi gros qu'une balle de golf Surprised C'est la première fois que ça m'arrive en 4 grossesses quand même... Et comme je contracte à rien depuis lundi, suite à l'examen, bien sans avoir vraiment d'espoir, je me dis que le travail pourrait bien finir par partir de lui-même avant vendredi finalement... Je le souhaite dans le fond!

Je vais essayer de revenir donner des nouvelles! Sûrement que je vais réussir à trouver une petite pause un moment donné dans la journée.

Julie_Emile: bon courage... Lâche-pas... L'option de devancer ton RQAP est-elle envisageable?

À plus! 

tournesol09

Posté le: 21 décembre 2011 09:19:49 EST  
dit j ai une quesztion enceint ,com ma s remis une ovulation le 15 ou 16 dec ca se peut tu car j ai une peut mis de coter ma temps depuis lundi Embarassed  

*Sortilege*

Posté le: 21 décembre 2011 09:14:32 EST  
Bon mercredi matin!

Mistrale : WOW, tu es déjà rendue à ton accouchement! J'ai tellement hâte de savoir le sexe de ce petit bébé là!!! Je suis sûre que tout se passera bien pour toi et que Yoan donnera son 100% pour te supporter!

En passant super belle photo! j'adore.

Ouais mon chum est vraiment content pour sa nouvelle job, malgré le fait qu'il doit quitter une école et des collègues qu'il aime beaucoup.

Lady : lâches-pas ma belle, tu va l'avoir ton petit bébé toi aussi! Disons que moi aussi je vais bientôt me faire bombarder de bébés bientôt dans mon entourage! Toutes mes amies sont enceintes!

Moi aussi je ne pense pas venir assidument durant le temps des fêtes, sauf peut-être pour voir si Mistrale a accouché!

Vampirelou : nous aussi c'est la même histoire dans la famille de mon chum, soit il faut donner un cadeau à tout le monde ou rien pentoute sinon il chiale!

Marie-Mimi : yé en congé!!!! c'est sur que les fêtes n'est pas vraiment un temps pour se reposer, mais après tu auras tout ton temps pour préparer la venu de ti-pou!

MAT : J'espère que tu auras le temps de te reposer durant le temps des fêtes! Moi aussi ça bouge beaucoup cette semaine au bureau, on dirait que tout doit être finaliser avant le congé de noël (en plus on a congé vendredi) et surtout que j'étais pas là la semaine passé, j'ai pris beaucoup de retard!

Tu peux pas savoir comment ça me fait du bien de décrocher, les journées passent tellement plus vite!

Juju : j'espère que tu vas être capable de prendre ton mal en patience..... Confused

Annmari : tant mieux si ton médecin est relax....c'est encourageant non?

Tournesol : je suis du même avis que les filles, profitez de tes journées de congé pour aller porter des CV un peu partout.

perso : Je sens vraiment que 2012 va m'apporter que du positif et que tout va rentrer dans l'ordre!!! Je me suis mariée en 2011, donc je ne pouvais pas tout avoir la même année faut croire Wink

Mon chum commence une nouvelle job à temps plein et je vais tomber enceinte! Quoi demander de mieux! Je vais essayer de visualier le positif pour que l'Univers me le renvoi!! Laughing

Je vous souhaite pas tout de suite joyeux noël, car c'est sur que je vais revenir avant le 24!

En passant quelqu'un à des nouvelles de Aude ?????

tournesol09

Posté le: 21 décembre 2011 08:50:22 EST  
j ai eue un appe pour une compagnie de recrutement que ma mere a appliquer pour moi mais pas capable de la rappeller 

vampirelou: pour le chomage c sur qu il la mais on se demande combien ca va etre la est la question 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 décembre 2011 08:14:56 EST  
Salut les filles,

Julie_Émile: C'est tout de même de bonnes nouvelles, malgré l'inconfort?j'suis du même avis qu'Annmari, repose-toi le plus souvent.

Annamari : Si je peux réussir à tomber enceinte et porter bébé pendant le 9 mois ;o) oui je voudrais tenter le AVAC. Disons qu'une autre césarienne est loin de m'enchanter et comme ça avait tellement bien été à Jacob je trouve que j'aurais probablement des chances de réussite.
J'trouve que c'est prometteur de ton côté, j'étais pas au courant qu'avec les grossesses l'utérus devenait plus gros, donc plus de place pour bébé. Disons que ça m'encourage ;o)

Tournesol : Ouff, pas évident votre situation. La seule chose que je puise dire c'est continu d'aller appliquer pour d'autres postes et même chose pour ton chum. Ça va finir par débloquer.

Perso : Tout aussi fatigué ce matin que je l'étais hier soir. Ça tiraille encore dans mon utérus. J'essaie vraiment de rester positive en me disant que c'est la crevette qui s'accroche? je fais même de la visualisation. ;op
Je suis arrivée au bureau à 7h30, j'espère avoir le temps de finir mes finances (j'suis adjointe administrative) ça fait déjà depuis jeudi passé que je travail la dessu. En pm j'ai mon party de direction avec un échange de cadeau. J'veux pas faire la grincheuse, mais ça ne me tente tellement pas. Mais bon, comme j'ai dit à Jacob ce matin c'est important d'avoir un peu l'esprit des fêtes et de ne pas être trop grincheux, sinon ça casse le fun pour tout le monde. En marchant vers le bureau (de mon stationnement) j'ai eu une bouffé de mini flocon de neige dans la face!!! C'est peut-être un signe que ça va finir par tomber (quoique mon patron m'a dit que météomédiocre annonce de la pluie verglaçante! Surprised )

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2011 08:12:42 EST  
je vous souhaite un tres joyeux noel à toutes et une bonne et heureuse année.
Je vais prendre un ptit congé de la pensée du jour durant les fetes, de retour
en janvier. Je vous souhaite de tout coeur que vos rêves les plus chers se réalisent.

Julie Emilie , ishhh que c donc bien poche Sad jte souhaite que ca aille mieux, pis que les congés des fetes soient bénéfiques pour toi. Laisse toi gâter, n'essaie pas d'en faire trop, promis? Very Happy

Maman alliance , quand je vois des ptits bébés tout neufs dans les coquilles/poussettes, j'ai le coeur qui fond, et c meme pas le mien Laughing Je te garde dans mes prieres pour que l'année 2012 soit ton année! Very Happy

Tournesol , shit!!! ca aurait aidé pour avoir un peu de fun, une bonne nouvelle du chomage... Jte souhaite que ca soit positif quand vous l'aurez, et que vous serez capable d'arriver. Ici, c pas mal + que 1000$ les dettes, jcomprends que tu te sentes prise à la gorge, c étouffant de trainer ca.

Marie Mimi , oh ici, courailler pour les commissions, ca me brule et jsuis pas enceinte Laughing c normal, t'en fais pas. Mistrale est uen belle exception positive, mais en général, les futures mamans ne petent pas le feu autant Wink Te sens surtout pas mal, et accepte d'en faire moins. Tu vas te reprendre à la naissance du bb Razz

Jsuis sure que j'oublie quelqu'une encore Embarassed  

tournesol09

Posté le: 20 décembre 2011 21:18:19 EST  
bonsoir les filles ¸
dsl je suis pas vene ce matin car j avais pas m,a conexion internet sur mon sans fil.
1- bien on vba encor pass eun noel sur le cul ca rmon chum n auras pas sa reponse du chomage avant ;le 27 dec ca fais depuis mi novembre qu on attend et moi mes heure baisse meme si je suis la seul pour l instant a payer l epecerie , ma visa de 1000$ pas payer ( osti que j ahie avoir de dettes la dessus) Evil or Very Mad apre noel c est sur je me cherhce quelque chose d autre a temps plein,

2) bien j ai comence mes cadeau ( bracelet et boucle d oreille) avec mes fruit au chocolat .a defaut du vrai chocolat ( pas assez $$$ ) 

annmari

Posté le: 20 décembre 2011 21:12:45 EST  
Julie_Émile Pauvre toi.... Sad Essaie au moins de prendre ça relax à la maison!

MAT Oui c'est vraiment le après que je crains. Mon chum dit qu'il va m'aider mais je le connais. Il va trouver ça pas mal plus dur qu'il pense, se rendre compte de ce que c'est en réalité et finir par se choquer..... De toute façon, je me prépare à l'éventualité mais je me dis aussi qu'on en est pas là et que je vais sûrement avoir du monde pour m'offrir de l'aide si besoin. Pour le sexe ben je me disais qu'à ma prochaine écho pour voir le positionnement j'aurais pu le demander mais finalement non j'ai rechangé d'idée... envisages-tu de tenter l'AVAC pour ta 3e grossesse?

Mistrale J'espère vraiment que tout va se placer pour le mieux et que tu vas pouvoir passer Noël en famille!!

Sortilege Fiou! Tant mieux si la santé se replace!

Lady T'en fais pas, comme dit VL ça devrait être plus tranquille pendant les Fêtes, on est toutes dans le même bateau!!!

VL J'espère que tu t'es trouvée une idée de souper! hihihi

marybou J'espère que tu es encore à la maison à te flatter la bedaine!!!

Perso Je vous copie ce que j'ai écrit dans le post de janvier pcq je ne veux pas me coucher tard et je dois écrire un petit mot dans la carte que j'ai fait pour la prof de ma fille (pré-maternelle c'est juste le mercredi am) et je veux faire mon traitement de chauffage de petits orteils! LOL mon acu m'a prêté sa petite machine pour le temps des Fêtes et elle veut que je le fasse au moins 2 fois par jour; ce sera ma 3e aujourd'hui... j'essaie, j'essaie!!

J'ai vu le gynéco ce pm. Aucunement stressé. Selon lui, 4e grossesse, l'utérus est étiré, le bébé ne semble pas si gros à l'écho donc il a encore le temps de se placer. C'est courant qu'il se place plus tard plus il y a de grossesses pcq il a plus de place. Selon lui, il ne devrait pas rester en transverse. Je dois repasser une écho le 5 ou 6 janvier (ils vont m'appeler) à 37 semaines passées. S'il n'est toujours pas bien positionné, il peut tenter une version le 9 ou 10, à 38 semaines. Il n'a tellement pas l'air stressé, pour lui, le pire qui pourrait arriver c'est que j'accouche d'avance et que le travail commence avant que le bébé se soit placé, alors là je devrais avoir une césarienne. Je me dis que s'il ne s'en fait autant pas avec ça, je devrais bien faire pareil et juste attendre que bébé se tourne! Pour le placenta à 2 cm du col, il dit que ça ne m'empêche pas d'accoucher, le risque c'est qu'en dilatant au complet, le placenta pourrait se décoller mais ils vont tout simplement surveiller et contrôler les saignements. Pour ma glycémie, il veut que je la prenne le matin et une fois après les repas dans la journée et que je revois mon médecin la semaine prochaine. Elles ne sont pas trop hautes et si je reste avec une hors norme pas trop haute sur 2 par jour, ça lui va, sinon il va me les faire prendre 4 fois par jour et peut-être penser à l'insuline....

Voilà pour moi!! Dans le fond, il n'est peut-être juste pas pressé de se tourner! Je vais quand même continuer de me chauffer les petites orteils comme l'acu me faisait... et essayer de penser à autre chose!

Bonne soirée!! 

Se connecter pour répondre