Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses de 40 ans et plus.

Auteur Message

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 11 septembre 2011 18:41:37 EDT  
Allo

Je vois que ce post est aser tranquille!!

Nancy,c'est terrible de perdre son bébé a 2 mois,je comprend bien ce que tu peux vivre.

J'ai eu un fils qu'on a faillis perdre a 3 mois d'un arret cardiaque et le plus dure c'est mon bébé mon petit 7 ieme que j,attendais est dédédé in-utéro a 24 semaines de grossesse je l,ai accouché le 29 avril dernier son coeur ne battais plus depuis 2 jours un vrai couchemard.

Bon ca m,a pris du temps avant de revenir sur ce forum je pense que c'est ma premiere vrai visite a chaque fois le mottons me poignais alors je laissais faire.cette fois je pense que je vais beaucoup mieux y a encore des petit moments triste mais la vie est revenus belle et on recommence nos essaie.

J'ai déja 6 enfants......une GEU un totale de 7 fausse couche plus un déces in-utéro.Entre le 6 ieme et le 7 ieme j'ai fais 4 FC en 2 ans j'ai fini par etre traité a l'aspirine et a la progestérone et youppie ca a marché sauf que ce qu'on ne savaist pas c'est que j,aurais du changé mon traitement a l'aspirine pour des piqueres de frangmin pour éclaircir mon sang c'est pour ca que mon petit Adam est décédé.Cette fois j,ai déja la prescription en main et le jour du test positif je dois commencé.

J'ai 40 ans et ca a toujours été tres long avant de concevoir de 1 an a 3 ans. Bonne chance a toutes. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 septembre 2011 06:06:23 EDT  
Isabelle , oui, c dur arreter les essais pour toujours. Mon ptit dernier va avoir 4 ans ce mois ci et je suis toujours en train de faire mon deuil de la bedaine Confused  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 6 septembre 2011 20:46:52 EDT  
VL, merci. J'ai accouché de ma fille a 40 ans et un mois. Mais c'est pour bébé #2 que ça marche pas. Et je vois le deadline approcher, ça me déprime de plus en plus. Je pense que lorsque nous arrêterons les essais définitivement, ça va être vraiment dur, ça me fait peur.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 septembre 2011 11:45:44 EDT  
Jsuis plus testeuse mais je fais parti de votre tranche d'age (43 ans). Lachez pas les filles, c possible d'avoir un ti bé passé 40 ans. J'ai eu mon dernier juste 6 semaines avant mes 40 ans. Pas facile la grossesse mais combien je suis contente maintenant. Jvous souhaite des beaux + Very Happy  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 5 septembre 2011 07:58:25 EDT  
Je suis dsl, je te souhaite la meilleure des chances et un beau bébé en santé très bientôt. 

revenir en haut

nancy39

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 3 septembre 2011 11:58:39 EDT  
ca affecte l'enfant  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 3 septembre 2011 06:49:02 EDT  
Je ne connais pas le hirscprung. Est-ce une maladie qui affecte l'enfant ou qui affecte ta fertilité? Ovo peuvent t'aider? 

revenir en haut

nancy39

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 2 septembre 2011 16:15:55 EDT  
je te le souhaite

moi le probleme c le coté genetique
de forme familiale vu que j'ai eu 2 bébés avec le hirscprung
donc mon petit ange qui est parti le 17 aout dernier 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 1 septembre 2011 21:26:33 EDT  
Oui, j'ai tous mes morceaux. Le problème chez nous, c'est surtout mon mari. Il a du se faire opérer pour des varicocèles. Je suis tombée enceinte après l'opération et nous avons maintenant une magnifique petite fille de 2 ans et demi. Mais quand on a repris les essais pour bébé#2, c'est revenu comme avant l'opération. En plus, mes hormones font sentir mon 40 ans. Bref, je ne suis pas certaine que je vais porter un autre enfant, mais j'espère très fort.  

revenir en haut

nancy39

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 1 septembre 2011 13:52:18 EDT  
tu a encore tes 2 ovaires et tes trompes? 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 1 septembre 2011 08:15:46 EDT  
Nancy,

Mon assurance ne payait que 80% et certains médicaments ne sont pas remboursés. Par contre, il y a un maximum à payer annuellement, après, tous les médoc sont gratuit. Pour mes assurances, c'est comme pour la RAMQ, le max à payer est de 960$ à peu près. C'est pourquoi on a décidé de ne pas refaire de traitements cette année, on aurait repayé un autre max car tous mes autres traitements ont été fait ou ont débuté en 2010.

Je suis de Mascouche.

 

revenir en haut

nancy39

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 31 août 2011 18:06:11 EDT  
le premier rv c'etait le dr couturier la j'ai demandé pour la prochaine fous une femme dr beauchamps

1000$ pour les medicaments wow


nous avons une assurance privé qui en general rembourse a 100% mais la je sais pas vu que de la ferilité

moi ce sera une in vitro il me reste une ovaire et plus de trompe depuis ma cesarienne d'urgence

tu es de ou toi? 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 31 août 2011 07:58:45 EDT  
Bonjour Nancy.

Quand nous avons commencé les démarches, ce n'était pas gratuit. Mais dès la gratuité, on était prêt pour les traitements. On a donc payé uniquement une partie des médicaments, ie environ 1000$. C'est ce qu'il faut prévoir par année car la RAMQ ne rembourse qu'une partie des médoc. Mais tous les traitements sont gratuit. À part le fait que j'attends depuis longtemps mon deuxième tour, que de toute façon, je ne ferai pas, je considère avoir eu un très bon service chez Ovo.

Qui est le doc qui te suis ? Moi, c'est le doc Sylvestre.

 

revenir en haut

nancy39

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 30 août 2011 12:59:56 EDT  
merci

est ce que ca t'a coutée cher ou ctait gratuit pour toi? 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 30 août 2011 08:19:36 EDT  
Bonjour Nancy.

Dsl, j'étais en camping ce w-e. Pas facile à 40 ans de tomber enceinte hein. J'ai été suivi aussi pas Ovo l'an dernier. J'ai fait deux insémination, une FIV et un transfert d'embryon congelé. Tous négatif. Puis je suis tombée enceinte naturellement mais fc. Donc, on a décidé de continuer nos essais naturellement. D'autant plus que nous avions priorité pour le premier essai de FIV mais je suis toujours sur la liste d'attente pour une deuxième FIV et ça fait 6 mois j'attends. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

A+ 

revenir en haut

nancy39

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 27 août 2011 12:36:07 EDT  
Salut j'ai 40 ans
j'ai eu 3 garcons 19 ans 17 ans et petit bébé décédé il y a 11 jours apres presque 2 mois de vie

comme je viens d'avoir 40 ans et que le temps joue contre moi(temps d'attente longue en clinique de fertilité) et qu'il me reste une petite partie de la trompe j'ai eu mon premier RV chez ovo ce matin
 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 18 août 2011 19:33:51 EDT  
On dirait bien que je suis la seule dans la 40aine qui s'essaie pour un bébé. Tant pis, je vais me parler à moi-même... Laughing

Bonne chance à toutes. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre