Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses de 40 ans et plus.

Auteur Message

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 17 août 2011 08:05:16 EDT  
Salut les filles.

Y a-t-il des testeuses dans la quarantaines? Je fais déjà partie des testeuses mois après mois mais ce sont toutes ou presque de jeunes femmes dans la 20aine. à 40, la réalité est autre. J'aimerais bien partager avec des femmes de mon âge. Il y en a?

J'ai 42 ans et je suis en essai pour bébé#2 depuis deux ans. J'ai fais 2 inséminations, une FIV et un TEC. Puis je suis tombée enceinte naturellement au printemps. Malheureusement, fc à 7 semaines. On se donne encore quelques mois pour les essais puis, on passe à autre chose. Ma limite, c'est DPA avant 44 ans donc jusqu'au mois de février, mars 2012 pour les mois d'essais.

Et vous ?

En espérant retrouver quelques unes avec qui partager...

A+ 

revenir en haut

Romy1

Inscrit le :
21 sept. 2014

Posté le: 16 octobre 2014 07:59:05 EDT  
J'oubliais
Tout comme toi la vie n'a pas été facile avec moi, j'ai eu déjà deux enfants avec des hommes absents. J'ai donc été mère monoparentale longtemps et maintenant que j'ai trouvé mon homme cela ne fonctionne pas tellement triste parfois cette vie. 

revenir en haut

Romy1

Inscrit le :
21 sept. 2014

Posté le: 16 octobre 2014 07:53:29 EDT  
moi 43 ans en oaût prochain
Bonjour Metge,
Je viens de te lire et ton message m'a donné encore de l'espoir. J'ai fait deux inséminations sasn succès et le médecin m'a suggéré de passer au FIV sauf que mon mari est septique puisqu'il dit qu'on force la nature. Je désire tellement avoir un enfant car c'est l'homme de ma vie et voyant le temps qui me bouscule, cela me stress beaucoup et le stress n'est pas la meilleure chose pour tomber enceinte. Actuellement, je vais aller en acupuncture pour essayer de relaxer. 

revenir en haut

Metge

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 5 février 2013 09:28:20 EST  
3 ieme fiv ( J'aurais 43 ans Nov 2013)
Très contente de vous lire les filles.

Une histoire courte de mon parcours .
2007 : macabre verdict Lui azzo sevère :o sperme.
2008 : 1 ere fiv tout option : max de coût.PDS ---
2008: verdict doit recourrir au donneur
Deuil perso trouvait cela très injuste de ne pas avoir 1 enfant avec l'amour de ma vie.
2012 fiv avec Dr tan : pas assez de reponse 1 seul follicule:annulation (J'ai trouvé leur service aussi très médiocre,ils se mêlaient beaucoup dans mon dossier et chaque rdv ,il fallait que j'explique encore mon histoire)
Sept 2012 Mc Gill: 6 follicules fecondés ,3 embryons transférés.PDS Nov: ---- !
2013 28 Janv: Début Clomid 5 jrs,30 Janv. debut Gonal F 600 + Luveris 600, echo 4 fevrier : 6 folli en dvpt,4 fevrier ajout Orgalutran et demain 2 echo pr collecte.

Courage les filles ,moi je suis sûre que je vais y arriver.Ma philosophie: ''Ce qui ne nous tue pas ,nous rend plus fort''.Au moins c'est gratuit ,1 stress de moins !Aussi la vie ,il faut la vivre ,il faut pas la subir,moi je croque la vie.

J'ai beaucoup vécu de moment difficiles dans ma vie depuis l'enfance et je trouve que je suis déjè prvilegiée de faire des fiv gratuits avec de bons medecins. Prenez toujours le côté positif de la chose.Au moins ,on ne nous dit pas qu'on a une maladie incurable !

Et j'ai plein d'amie qui ont eu de enfants récemment dans la quarantaine,j'en connais même de 45 ans qui l'as eu naturelement hhah Donc ,il y a pas à déséspérer.



Very Happy  

revenir en haut

Mexxia

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 10 juillet 2012 18:20:08 EDT  
salut les jeunettes

Moi aussi, 40 ans, 3 IAD et j'ai testé positif il y a un peu plus d'une semaine. J'espere ne pas faire de fc.

bonne chance à toutes !  

revenir en haut

mffournier

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 14 avril 2012 09:00:20 EDT  
courgage
Attendons de voir si tes règles arrivent avant d'être déçue. Plus facile à dire qu'à faire! Courage! De mon côté, j'attends à mercredi pour faire un test de grossesse et j'essais de pas trop y penser.

Marie-france 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 12 avril 2012 20:52:20 EDT  
Mffournier : oui c'est ma première IAC. Hier j'ai eu de la glaire style bouchon muqueux, je m'explique...glairé blanc d'oeuf élastique mais avec un petit caillot dedans.

Pas de spotting ni de règles mais je m'attends à ce que Rosie se pointe d'ici samedi. 

revenir en haut

mffournier

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 11 avril 2012 20:42:23 EDT  
courage
Salut maman au grand coeur,

J'ai fait 4 inséminations sous sérophène. Le 4 avril dernier, j'ai eu une insémination sous gonal-f, déclanchement ovulation avec ovidrel et je dois prendre du prométrium jusqu'à mes règles ou test de grossesse. J'ai un garçon de 20 mois que j'ai eu avec le même traitement. Je me croise les doigts. On fait un autre essai si celui-ci ne fonctionne pas, après on arrête.

Est-ce ta première insémination?

MF  

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 10 avril 2012 22:34:26 EDT  
Salut les filles, j'ai eu ma première IAC le 28 mars mais malheureusement ça ne semble pas avoir fonctionner car spotting aujourd'hui donc d'ici 1 à 2 jours Rosie devrait être la !

Je pense que mon problème était du à mon endomètre le médecin à dit 4,5 et que le serophene fait ça c'es-à-dire réduire l'endomètre Sad. Il m'avait alors prescrit 2mg pendant 7jours. puisqu'il veut un endomètre de 10 idéalement.

Les zozos de mon CHUM sont ceux de Starbuck...en tout cas c'est ce que le doc à dit quand il a vu les résultats il lui a dit : salut Starbuck ! 98% mobilité dont 96% de qualité À 1% qualité B et 1% qualité C.

Que prenez-vous ? Moi j'ai pris 100mg de serophene du jour 3 au jour 7. J'avais deux beaux follicules de (17 ou 1Cool et un autre de 23,5 je crois.

Ensuite injection d'ovidrel pour déclencher à j9 car j'ovule tôt. Et le lendemain de j10 à j17 2mg d'estrace (estradiol).

Et vous ? Le mois qui vient on va prendre une petite pause...et on va recommencer par la suite. 

revenir en haut

mffournier

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 24 mars 2012 21:37:45 EDT  
Prendre les moyens qu'il faut

Salut,

je suis devenue enceinte de mon petit Olivier à 38 ans. Mon chum et moi avions essayé naturellement pendant 6 mois. Mon cycle est régulier. Compte-tenu de mon âge, j'ai décidé d'aller consulter en fertilité. Bonne idée, j'avais moins de 4% de chance de concevoir sans l'aide de stimulation ovarienne et d'une insémination. Nous furent chanceux, puisqu'à la première iac, je suis devenue enceinte. Mon bébé à maintenant 18 mois. J'ai fait 4 inséminations depuis l'automne et ce sans succès. Je suis de retour sur le même traitement que pour mon fils. J'aurai une insémination dans une dizaine de jours. On se croise les doigts.

Il est vrai que c'est romantique de concevoir un bb naturellement, mais la biologie étant ce qu'elle est, je te suggère de ne pas tarder.

MF 

revenir en haut

cayococo72

Inscrit le :
09 mars 2012

Posté le: 15 mars 2012 12:57:08 EDT  
Allo Caferobinson,

C'est bien de savoir que nous ne sommes pas les seuls à être vite. C'est sure que j'ai été jugée car j'ai passé de mon ex & 2 enfants à un nouveau conjoint du jour au lendemain...Smile....Ca été l'amour et ce l'est toujours après 9 mois. Pour ma part, je le connaissais du secondaire.... C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'en avoir un autre. C'est sûr qu'à notre àge, on doit consulter rapidement.

Je vous souhaite à tous les 2 de vivre ce beau moment !

Bonne journée Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 13 mars 2012 13:47:17 EDT  
Salut cayococo72

Nous aussi nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps (6 mois), mais on se connaissait depuis plus de 2 ans avant de finalement faire le grand saut (nous n'habitions pas la même ville). Pas de temps à perdre à notre âge tu as raison.

Nous n'avons pas d'enfant ni un ni l'autre et on ignore si la quincaillerie fonctionne. On n'attendra pas trop longtemps avant d'aller consulter.

Je te souhaite bonne chance pour ton premier mois d'essai. Cela pourrait marcher du premier coup. Je vous le souhaite.

A+ 

revenir en haut

cayococo72

Inscrit le :
09 mars 2012

Posté le: 13 mars 2012 12:37:37 EDT  
C'est cool parler avec des personnes vivants la même chose que vous. Moi je vais avoir 40 ans dans 3 mois et nous sommes en essai pour un 3e. J'ai une fille de 2 ans et une garcon de 4 ans; j'ai même été ligaturé. Je me suis fait opéré et hop...la machine est en marche. Le pourquoi est que j'ai un nouveau conjoint depuis 9 mois, on est rapide mais vu l'âge.....pas le choix....On est à notre 1er mois d'essai.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 12 mars 2012 11:38:49 EDT  
Bonjour à toutes

Je n'ai pas encore 40 ans (j'ai 38 ans) et mon chum et moi sommes en essai pour un premier bébé depuis 3 mois. Donc si cela fonctionne bientôt, j'aurai 39 ans à la naissance. Et on aimerait bien en avoir 2, mais je me dis que 1 ce sera déjà super.

J'avais envie d'écrire ici car la réalité est différente que lorsque l'on a 25 ans. Le stress du temps qui passe est multiplié.

En tout cas, en espérant lire les quelques testeuses de 40 ans. 

revenir en haut

mffournier

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 9 mars 2012 22:51:10 EST  
on lâche pas!
salut,

de toute évidence nous ne sommes pas seule à tenter notre chance pour un deuxième voire un troisième enfant à plus de 40 ans. J'ai un petit garçon de 18 mois et j'ai fait 3 iac sous clomid, sans succès pour bb 2. Je dois commencer traitement sous gonal-f (comme pour mon petit olivier, succès à la 1ère iac) dans quelques jours.

On se croise les doigts.

Et vous les filles. où en êtes-vous depuis les derniers messages qui sont de quelques mois? 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 20:35:54 EST  
Nej : ok merci pour l'information Smile 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 9 janvier 2012 20:02:37 EST  
Maman au grand c?ur: je crois qu'il peut peu être en rester plus mais la qualité est de moins bonne. Malheureusement ils ont continuer de vieillir, la pillule empêche l'ovulation mais pas la maturation. Si jamais vous vous rendez en clinique de fertilité ils vont te faire passé un test pour savoir ta réserve ovarienne et un spermogramme pour ton homme. 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 19:52:29 EST  
Question aux maman expérimenté.

Je me posais la question suivante : si l'on vient supposément au monde avec un certain nombre d'ovocyte, est-ce que la période pendant laquelle on prend la pillule veut dire qu'on ne produit pas d'ovocyte donc qu'ils nous en reste plus en banque quand vient le moment d'essayer à féconder ?

Merci les filles de me répondre.  

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 8 janvier 2012 20:36:24 EST  
Maman au grand c?ur: à notre âge c'est la qualité de nos ovules qui sont moins bons. On naît avec notre bagage d'ovule pour la vie et rendu passé 35 ans la qualité diminu de beaucoup. Mais tu vois malgré mes 5 fc jai réussi à concevoir naturellement cette fois-ci sans aide de médicament. C'est certain que dans tes ovules restants il y en a encore un de bon. Pour les hommes l'âge affecté Mons leur zozos car eux ils se régénére au 64 jours contrairement à nous que nos ovules ont 41 ans. Lâche pas ton petit miracle va finir par s'accrocher. 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 8 janvier 2012 16:36:07 EST  
Je suis une maman de 40 ans bientôt 41 en mars. Je suis en essai pour bb3 ou bb3 et 4

J'ai eu mes deux enfants de façon naturel. Mon fils à aujourd'hui 17 ans et ma fille 6 ans le mois prochain.

En ce moment je commence mon 3ème cycle de serophene à raison de 100mg/jour. J'ovule toujours et mon endomètre semble très bien si je regarde la quantité et la consistance de mes règles. Je pense que le problème se situe soit au niveau de la glaire ou des zozos de mon mari.

Mon mari à 41 ans dans 3 mois il aura 42 ans.

J'espere de tout mon c?ur que ça fonctionne ce mois-ci aucu e envie de IAC.

Je ne sais pas s'il y a d'autres mamans de 40 ans plus en essai actuellement mais bon je tente ma chance de trouver quelqu'un qui vit à peu près les mêmes choses que moi.

À+ 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 20 octobre 2011 10:37:56 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai 41 ans, nous étions en essaie depuis plus de 18 mois, j'ai fait 5 fc, un traitement fiv qui n'a pas fonctionné aucun ovule de fécondé et quand nous avions décidé de mettre une croix sur notre projet je suis tombée enceinte, un miracle. Je suis a 16 sem et 4 jours de grossesse et il n'y a pas une journée ou je n'ai pas peur de perdre mon trésor. Qu'est-ce qui a fait que vous ayez perdu vos bébés a 23 et 24 semaines?

Lâchez pas les filles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre