Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Bon je part le bal!! Qui m'aime me suivent... Hihi!
Alors voici les infos a remplir: Votre nick: Votre âge et celui de votre conjoint: Lieu de résidence: Date prévue d'ovulation: Date prévue du test: Essais BB#: Nombre de cycles d'essais: Particularités: Votre date de fête: Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: _________________________________________________________ Dates d'ovulation: alygator:________________16 octobre Ashna :__________________inconnue Aripou:__________________9 octobre Bayama:__________________vers le er octobre Belledo:_________________11 octobre Blondynette :____________inconnue Butterfly23:_____________12 octobre Carolina:________________deja passée Catpapillon:_____________29 octobre Chipee1:_________________1-2 octobre Ciboulette:______________8 octobre cindy0077 :______________15 octobre Claudali:________________inconnue Elio:____________________15 octobre Fannie :_________________inconnue Fraisinette:_____________10 octobre Josee78:_________________inconnue Jujube81:________________7 octobre Julissol:________________25 octobre Kamelya:_________________entre le 1er et 8 octobre Katryn:__________________17 octobre LoulouCh :_______________8 octobre LuckyJu:_________________inconnue LUNE:____________________13 octobre mmmamounette:____________10 octobre Mary0704:________________30 septembre Marie-T :________________inconnue maxleedox:_______________mi octobre MeGz:____________________inconnue **mel** :________________inconnue M3lannn:_________________13 octobre Micha:___________________13 octobre Miss 24 :________________inconnue MissBarnik:______________inconnue mjarsenault:_____________8 ou 11 octobre mp_precious :____________4 octobre mymy1986:________________2-3octobre Nitchy:__________________2 octobre Nickye :_________________19 septembre Nickiepooh:______________deja passee p'tite fille:____________3 octobre sann1818 :_______________5 octobre Sarahmay :_______________action de grace Steff-Moi:_______________15 octobre So28:____________________1er octobre stef27ani:_______________22 octobre Tweety25 :_______________inconnue zazzou:__________________12-13-14 octobre _________________________________________________________ Date de test: alygator:__________________entre le 1er et le 6 novembre Agrouu:____________________11 octobre Annikus:___________________11 octobre Angel55:___________________10 octobre Anyprek:___________________14 octobre Ashna :_____________________inconnue Aripou:____________________21 octobre avellinoise:_______________4 octobre Bayama:____________________vers le 20 octobre Belledo:___________________26 octobre Blondynette:_______________mi-octobre Butterfly23:_______________fin octobre Catpapillon:_______________14 ou 15 octobre Carolina:__________________12 octobre Chantalou26:_______________13 octobre Chipee:____________________14 octobre Choupinette27:_____________9 octobre Ciboulette:________________22 octobre cindy0077 :________________28 octobre Claudali:__________________31 octobre Cynnie_____________________inconnue Dou:_______________________a partir du 1er octobre Elio:______________________30 octobre eperdia:___________________vers le 12 octobre Ethna :____________________9 ou 10octobre eve32 :____________________3-4 octobre Fannie:____________________11 octobre Filante:___________________16 octobre Fraisinette:_______________23 octobre futuramama!:_______________debut octobre Hochi:_____________________5 octobre Josee78:___________________inconnue Josee80:___________________5 octobre Jujube81:__________________20 octobre Julissol:__________________13 nov Kamelya:___________________fin octobre Katryn:____________________29 octobre KittyBell:_________________6octobre Kleaudhyoa:________________13 octobre Leonie001:_________________4 octobre LoulouCh :_________________22 octobre LuckyJu:___________________1-2 octobre LUNE:______________________27 octobre Majojo:____________________16 octobre mmmamounette:______________pas avant le 24 octobre Mary0704:__________________14 octobre Marie-T :__________________11 octobre maxleedox:_________________fin octobre MeGz_______________________2 octobre **mel** :__________________pas avant jour 37 M3lannn:___________________pas avant retard Micha:_____________________26 octobre Miss 24 :__________________inconnue MissBarnik:________________inconnue mjarsenault:_______________27 octobre mp_precious :______________19 octobre mymy1986:__________________20 octobre nextmaman:_________________1er octobre Nitchy:____________________15 octobre Nickye :___________________4 octobre Nickiepooh:________________12 octobre p'titefille:_______________20 octobre sann1818 :_________________19 octobre Sarahmay :_________________23 octobre So28 :_____________________20 octobre stef27ani:_________________inconnue SylvieB :__________________inconnue Steff-Moi:_________________pas avant un retard toupette:__________________1ou 2 octobre Tweety25 :_________________fin octobre Valysa :___________________6 octobre zazzou:____________________28 octobre _________________________________________________________ Nos test positif!!! KittyBell 1er octobre Toupette 1er octobre Joanie85 3 octobre Nextmaman: 4 octobre Josée80 6 octobre Hochi 7 octobre Nickiepooh 12 octobre Bayama 12 octobre Marie-T 13 octobre Nitchy 13 octobre Citronele 15 octobre Cynnie le 17 oct Miss24 le 19 octobre LUNE le 22 octobre LoulouCH le 23 octobre Micha le 23 octobre sann1818 le 23 octobre **Mel** le 25 octobre Cynthia86 le 26 octobre Ridou le 27 octobre Maman2010 ( devenue maman2011 ![]() Tweety25 le 29 octobre Aly_gator le 29 octobre Minieli le 30 octobre |
|
|
tournesol09Inscrit le : |
ca serais cool enceinte du premier cycle lolll pis un beau cadeau de noel en l apprend a tous
|
Mimi0341Inscrit le : |
Bon mes règles sont enfin terminées.
En résumé ; Spotting mercredi passé. Jeudi, vraies règles. Vendredi rien. Samedi rien. Samedi soir pertes rouges vif. Douleur comme au début des règles. Dimanche spotting. Lundi spotting. Aujourd'hui plus rien. Je pense que c'était de vraies règles. Et un nouveau cycle recommence... Mais je pense que je commence une infection vaginale ![]() |
Elio: J'irais a la clinique a ta place ma belle, on ne niaise pas avec sa santé.
![]() Tournesol09: Je te souhaite que ca marche rapidement ou que rosie ne se pointe pas finallement. |
j ai teste et c negatif on va voir si rose debarque sinon je retste fin nov debut dec
|
Bin voyons donc quossé qu'on a ?!?!?! lol !
Bon là ça vient de redémarrer, j'ai mal, ça pince, mais c'est du sang genre très clair, rouge vif et liquide.... Je commence à m'inquiéter de ma santé.. |
melissa27Inscrit le : |
Elio!!!! Ma chère Elio!!!!! Jsuis encore arrangé comme toi batinse!!!! lolllll
![]() 2 jours de spoting minimes et beige et aujourd'hui qui était sensé décollé... un p'tit spot rouge vif et rien appart ça appart des pertes brunâtre Rien lorsque je m'essuie.. |
M3lannn a écrit Ben certain que sa se pourrrais!! Surtout que tes règles ont durer une journée comme tu dis!! habituellement tes règles durent combien de temps? D'habitude c'est un bon 5 ou 6 jours. Là j'ai eu une journée complète de spotting + 24 heures de pertes peu abondantes. Mais étant donné mes grosses crampes menstruelles, j'ai vraiment pensé que c'était peine perdue.. |
M3lannnInscrit le : |
Ben certain que sa se pourrrais!! Surtout que tes règles ont durer une journée comme tu dis!! habituellement tes règles durent combien de temps?
|
M3lannn a écrit Elio: as tu fais un autre test pour voir?? Tout d'un coup tséééééééééé!!!! Tu penses que ça se peut ?? J'avais vraiment l'impression d'avoir mes règles, mal de ventre et tout... |
M3lannnInscrit le : |
Elio: as tu fais un autre test pour voir?? Tout d'un coup tséééééééééé!!!!
|
Bon bin étrange ici aussi.... Mes règles ont duré une seule journée...
|
mjarsenaultInscrit le : |
Merci Hochi
![]() |
mjarsenault: Au moins le doc te suis de pret. Est tu encore en clinique privée? Je te souhaite de ne pas avoir a faire 4 mois de courbe et tomber enceinte avant ca! Bonne chance!
|
Bon, mon utérus est de grosseur normal et mes règles bizarre des 2 derniers mois seraient dû à une absence d'ovulation. Elle veut que je fasse une courbe de température et dans 4 mois (si je ne suis pas enceinte d'ici-là) pour analyser ma courbe pour voir si j'ovule normalement ou non.
|
melissa22 a écrit Elio ahhhhh non!! Je suis désolé pour toi elio!! ![]() ![]() Tournesol09 J'ai hâte de voir quand tu testeras! ![]() Perso: Aucune nouvelle de Rosie ! Jour33 ![]() ca fait plaisir de voir qui de nous a tester |
Elio a écrit Et voilà, mes prédictions étaients bonnes ; Redbitch la saloppe s'est pointé cette nuit. C'est la joie dans mon coeur ce matin ; j'ai des envies de meurtre ![]() Je te comprend TRES bien ![]() |
melissa27Inscrit le : |
Elio ahhhhh non!! Je suis désolé pour toi elio!!
![]() Tournesol09 J'ai hâte de voir quand tu testeras! ![]() Perso: Aucune nouvelle de Rosie ! Jour33 ![]() |
Hochi a écrit C'est tough d'attendre!! Mais dis toi qu'avant le 9 novembre y'a pas de test assez sensible pour detecter les hormones de grossesse, le 9 le First response a un faible pourcentage de detecter les hormones et les chances sont de plus en plus grande de jours en jours jusqu'au 12. Avant ca c'est malheureusement de jeter l'argent par les fenetre et te decevoir car c'est sure que ce sera negatif, je dis pas ca pour te decourager mais juste pour te supporter! Lache pas encore une semaine avant de faire des test qui pourront etre revelateur! ![]() ouin j en doute pas que c de l argent jeter par la fenetre mais je suis curieuse de nature alors c sur que je vais faire un teste mais d u autre bord meme si c ets negatif c pas grave car on va voir si l anne prochaine ca serais pas possible de chercher un quelque chose A nous avec un peu plus de place .( soit condo ou maison) mais on commence a metrre de largent de coter cette annee ![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Je suis désolé pour toi Elio, je continue de te lire dans les testeuses de novembre. Je pense fort à toi !
|
C'est tough d'attendre!! Mais dis toi qu'avant le 9 novembre y'a pas de test assez sensible pour detecter les hormones de grossesse, le 9 le First response a un faible pourcentage de detecter les hormones et les chances sont de plus en plus grande de jours en jours jusqu'au 12. Avant ca c'est malheureusement de jeter l'argent par les fenetre et te decevoir car c'est sure que ce sera negatif, je dis pas ca pour te decourager mais juste pour te supporter! Lache pas encore une semaine avant de faire des test qui pourront etre revelateur!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine