Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Sassenach-Lass

Inscrit le :
22 févr. 2020

Posté le: 28 janvier 2022 15:05:33 EST  
Bonjour à tous,

j'en suis à mon premier cycle 2022 avec des tests d'ovulation. Ça fait 2 ans que nous essayons et ça ne fonctionne pas. J'utilisais une application, mais clairement, l'application ne m'aidais pas haha ! j'ai découvert grâce au test que j'ovule beaucoup plus tard ! Bref, je suis à DPO 4 et l'attente est longueeee. J'ai ressenti l'ovulation le 23 janvier et déjà des crampes... Je n'y crois plus vraiment et donc je nécoute plus mon corps haha Il m'a trop souvent fait des accroires. Est-ce qu'il y en a d'autre comme moi ?

Bonne journée ! Smile 

revenir en haut

tiffany.portage81

Inscrit le :
03 avr. 2022

Posté le: 3 avril 2022 02:47:06 EDT  
Salut,

Je ramène mon popotin. ☺️ Je suis en essai pour bébé 2 et c'est mon C1. ???? Je suis à DPO 3 ou 4 (j'ai 3 applications et ça varie de l'une à l'autre). Je n'ai pas fait de test d'ovulation car pour mon aînée ça a pris au C1 donc je vais faire un ou deux cycles au feeling et j'aviserais ensuite si rien n'a pris.

 

revenir en haut

fifi13

Inscrit le :
22 août 2019

Posté le: 19 février 2022 12:24:57 EST  
Testeurs 2022
Hello !
Je suis dans le même bateau que toi, en essai depuis 1 an sans résultat et je suivais une appli qui m'induisait en erreur sur le jour d'ovulation…
Maintenant je fais des tests d'ovulation, ce cycle je l'ai bien détecté et je suis censée avoir mes reds jeudi pro
Sauf que depuis hier j'ai de légers spottings marrons quand je m'essuie (désolée), rien dans le protège slip….

Je pensais à mes règles mais j'ai 0 douleurs juste des tiraillements

Je verrais bien cette semaine qui arrive ce qu'il en est

En tout cas je te souhaite un magnifique +  

revenir en haut

Se connecter pour répondre