Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test +: Ligne pâle DPO 13 et 14

Auteur Message

Petitloup

Inscrit le :
30 juil. 2005

Posté le: 1 juillet 2009 08:03:03 EDT  
Est-ce normal d'obtenir une ligne pâle avec le test du Doolorama à DPO 13 (hier) et 14, alors que quelques heures plus tôt, hier matin, j'ai eu une ligne fantôme avec un Ultra? Les HCG peuvent-elles avoir augmenté en quelques heures? Remarquez que ma date d'ovulation est incertaine, car c'est mon 1er cycle après retour de couches...

Merci bcp! 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 14:18:50 EDT  
Zut !! J'avais espoir que tu viennes nous rejoindre dans les mamans de mars... Mais pas de règles, donc c'est pas dit que le gris ne tournera pas en mauve dans quelques jours.
Cette fois-ci, mon test est sorti + à mon retard de règles seulement, pas avant. 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 09:13:58 EDT  
Bonjour, oui il y a des lignes fantômes sur les dolloramas. POur savoir, elles sont grisâtres tandis qu'une vrai ligne, elle peut être pâle mais teintée de rose ou violacée.
J'espère que Noum, tu as retesté ce matin !!! On veut des nouvelles !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 déc. 2008

Posté le: 6 juillet 2009 11:06:58 EDT  
pour avoir essayer, je peux vous dire qu'il n'y pas de ligne fantome sur les test du dollorama, sauf si le test est défectueux, ce qui est très rare !  

revenir en haut

mamado

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 5 juillet 2009 19:37:40 EDT  
Petitloup; Félicitations! Moi aussi j'ai refait un test et la ligne est nettement plus foncée! Bébé 2 est donc attendu le 4 mars. Very Happy  

revenir en haut

Petitloup

Inscrit le :
30 juil. 2005

Posté le: 5 juillet 2009 10:40:11 EDT  
Oui, j'ai refait le test, en fait, j'en ai refait 3!! Et oui, la ligne est de plus en plus foncée!! J'attends donc mon 5e pour le 5 mars, youppi!!

Bonne chance pour la suite...

 

revenir en haut

mamado

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 3 juillet 2009 08:24:12 EDT  
Moi je n'ai que des lignes pâles sur les tests dollarama ET sur le Ultra. J'en ai fait plusieurs puisque je suis 6 jours en retard et ça fait 6 jours que je teste négatif. Je crois que c'est possible parce que ma ligne est aussi pâle sur le Ultra que le dollarama et que oui, le taux d'hormones double à chaque jour, donc augmente rapidement. As-tu refait un autre test? Moi j'attends à dimanche pour refaire un dernier test et avoir une belle ligne foncée. Laughing On dirait que ça me rend moins certaine d'avoir une ligne toute pâle 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 3 juillet 2009 07:37:52 EDT  
Et puis, as-tu refais un autre test???? Pcq moi aussi ça m'a fait exactement la même chose, sauf que j'ai retesté hier et c'était négatif...
 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 1 juillet 2009 10:01:59 EDT  
Moi je crois cela possible car les taux d'hormone varient rapidement en début de grossesse.
De plus chaque test a une sensibilité différente!
Félicitations pour ta nouvelle grossesse!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre