Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

test d'ovulation positif, la suite

Auteur Message

nickye

Posté le: 18 janvier 2010 19:52:50 EST  
Je mets mon message ici puisque que dans l'autre section il n'est pas lu, merci

Bonjour,

Hier après midi j'ai fait un test d'ovulation et il était positif. La ligne à côté de la liste test était pareille sinon plus foncé. Donc, si je me fie à ce qui est écrit ça signifie que l'ovulation est de 12 à 36 heures après le test.

Bien évidemment, nous avons fait ce qu'il fallait faire

Mais je me demandais, est ce qu'on se trouve a avoir uniquement une journée où le test d'ovulation est positif? Et quand le test est positif, c'est certain que l'ovulation est à venir, elle n'a pas encore eu lieu?

j'ai fait un test cette après-midi par curiosité et il y avait uniquement la ligne test, pas d'autre ligne, donc négatif. Ça voudrait dire que mon ovulation à déjà eu lieu même si on dit qu'avec un test positif l'ovulation à lieu dans les 12 à 36 prochaines heures. Moi, elle serait déjà passée

C'est ce que je dois comprendre? 

Lodi

Posté le: 18 janvier 2010 20:48:23 EST  
Bonjour,
Je te conseillerais de mettre ton post dans un groupe de testeuse, car en tant que testeuse on trippe pas mal fort sur ca! Si tu veux le post pour celle qui testeron en fevrier est deja ouvert.
Le test d'ovu detecte la LH, hormone qui prepare l'ovule. Quand ton test est positif,ca veut dire que l'ovulation AURA lieu dans les 24 a 36h. Donc si tu reteste le lendemain et que ton test est negatif, c'est que ta LH a diminue, ca ne veut pas dire que ton ovu a passe, mais qu'elle a lieu cette journee la probablement.
En esperant que j'ai pu t'aider, je te souhaite un beau plus. Very Happy  

nickye

Posté le: 19 janvier 2010 08:24:08 EST  
Merci beaucoup pour la précision

Bonne journée.  

Se connecter pour répondre